FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 

 Boite à idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:53

Phileas Tobb a écrit:
Salut
Petite suggestion/question/proposition en réaction au tuto de Kiki sur les infras

Ca va etre un sacré morceau, et je me demandais s' il était de faire comme sur wiki, des liens en début de tuto, mais qui mènent vers les différents paragraphes ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_de_Marseille (voir le sommaire)

Cela permettrait peut-etre de gagner en clarté, et surtout d' aller vers le paragraphe qui nous interesse le + (sans perdre du temps a tout lire, détailler)
Est-ce possible ici, et si oui, comment faire ?

Merci d' avance Boite à idées !!! - Page 8 35449

tu parles de ça ?

Allez Paris ! 1er paragraphe

Merci AK ! clique ici pour le dernier paragraphe



La boutique du club ,le bureau de recrutement , le centre d'acceuil , le centre financier , le centre de régénération , le chantier , le département médical , le musée , les médias et les produits dérivés dépendent tous directement du siège social .
D'autres en dépendent indirectement , par exemple le bureau administratif pour être au niveau 6 à besoin que le bureau de recrutement soit au niveau 4.

Finalement je me dis que ça ira plus vite avec des copies d'écrans , mais je vais en mettre pas mal en spoiler pour que la page ne soit pas trop lourde en chargement . Donc lisez bien à quoi sert chaque batiment wink

Pour ceux qui ne connaissent pas la fonction spoiler , il suffit d'un clic dessus pour que les images apparaissent , un autre clic et elles sont cachées . Magique non ?
Comme ça ceux qui sont déja au niveau 5 peuvent défiler la page plus vite .

Pour que le siège social puisse être à 5 il faut que le bureau de administratif soit à 3 , il est important d'avoir le siège à mini 5 car sinon ça bloque l'agrandissement de la plupart des installations , un autre palier important est le niveau 10 pour la même raison .



Merci AK !



bla bla bla ........................

glgfkfglmkfgg



















Maintenant du niveau 11 au niveau 15 .

Donc là c'est moins contraignant que le passage de 6 à 10 .
Le bureau administratif doit être au niveau 9 pour pouvoir mettre le siège à 15 , mais lui même n'a cette fois ci
pas de conditions pour atteindre le 9.

Bien entendu vous n'êtes pas obliger de suivre le même ordre que ci dessous , le principal étant que le bureau soit à 9 avant de vouloir faire le siège à 15.
Surtout que le niveau 15 du siège est obligatoire pour mettre :
Le centre d'acceuil à 14 ,le centre de régénération à 15 ,le chantier à 15 ( 4 constructions en même temps ! ) ,les produits dérivés à 15 .
Se serait donc bête d'attendre sur le siège qui lui attend sur le bureau pour faire le reste Mr Green .


Retour haut de page
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:07

Ah ben là, si Monsieur Kiki sait intégrer du code dans les pages, on est sauvé, car je n'osais surtout pas parler de cette possibilité, par peur de... devoir tout faire moi-même... happiness

Oui Kiki, c'est bien de ça dont il parlait... wink
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:17

JJacq a écrit:
Ah ben là, si Monsieur Kiki sait intégrer du code dans les pages, on est sauvé, car je n'osais surtout pas parler de cette possibilité, par peur de... devoir tout faire moi-même... happiness

Oui Kiki, c'est bien de ça dont il parlait... wink

je ne n'y connais rien
je viens juste d'apprendre Mr Green

une fois que mon tuto sera fini j'en mettrai pour chaque paragraphe , pour l'instant je fais un post par "groupe " avec des spoilers pour faire plaisir à Tobb Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:11

je ne sais que dire...je suis ravi happiness
Merci encore pour ton tuto wink
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 5:23

Phileas Tobb a écrit:
je ne sais que dire...je suis ravi happiness
Merci encore pour ton tuto wink

content que tu sois content Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:58

euh ... j'ai l'mpression qu'on fait des tutos pour 4 personnes
un peu de pub serait bien wink
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:11

T'inquiètes Kiki... Des choses se mettent en place et les Tutos, c'est sur la durée que ça marche. wink

Et j'attends qu'il soit fini pour faire comme les autres, le mettre sur la page d'accueil du site.

http://lfp-united.fr

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:51

mdr , je ne suis pas le seul a pas aller sur le site siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:41

Salut

Si je peux me permettre, j' aurais deplacé ton thread en section coaching
Il a plus sa place la bas
Ca a beau etre un tuto, c' est plus un guide pour comprendre cet aspect du jeu (et du coaching), qu' un "making off" (il me semble)
Et je pense donc qu' il sera plus visible la bas

Concernant les intervenants, c' est malheureusement un gimmick
Faut trouver les soluces pour faire en sorte que plus de participants mettent leur grain de sel

a+
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:49

JJacq a écrit:
T'inquiètes Kiki... Des choses se mettent en place et les Tutos, c'est sur la durée que ça marche. wink

Et j'attends qu'il soit fini pour faire comme les autres, le mettre sur la page d'accueil du site.

http://lfp-united.fr


ah y a un site ? Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:51

Phileas Tobb a écrit:
Salut

Si je peux me permettre, j' aurais deplacé ton thread en section coaching
Il a plus sa place la bas
Ca a beau etre un tuto, c' est plus un guide pour comprendre cet aspect du jeu (et du coaching), qu' un "making off" (il me semble)
Et je pense donc qu' il sera plus visible la bas

Concernant les intervenants, c' est malheureusement un gimmick
Faut trouver les soluces pour faire en sorte que plus de participants mettent leur grain de sel

a+

tu n'as pas tort...

une soluce simple : tu oblige ceux qui ne participe à faire du détourage avec la dernière méthode de Seb Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:05

On va réinstaurer les bonnes vieilles méthodes old school qui ont fait leurs preuves
Cayenne, mines de sel etc... Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:59

Kiki a écrit:
une soluce simple : tu oblige ceux qui ne participe à faire du détourage avec la dernière méthode de Seb Mr Green

lol! Ca taquine là... Mr Green

Topic en question déplacé en section Coaching (idem pour son Topic Commentaires). wink
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:11

JJacq a écrit:
Kiki a écrit:
une soluce simple : tu oblige ceux qui ne participe à faire du détourage avec la dernière méthode de Seb Mr Green

lol! Ca taquine là... Mr Green

Topic en question déplacé en section Coaching (idem pour son Topic Commentaires). wink

mais nooooooon je n'oserais pas ange
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:21

Kiki a écrit:
une soluce simple : tu oblige ceux qui ne participe à faire du détourage avec la dernière méthode de Seb Mr Green
bin quoi ? elle ne vous plait pas cette méthode ,? Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:11

Sebastiien86 a écrit:
Kiki a écrit:
une soluce simple : tu oblige ceux qui ne participe à faire du détourage avec la dernière méthode de Seb Mr Green
bin quoi ? elle ne vous plait pas cette méthode ,? Green Wistle

si elle est très bien
mais j'imagine un gars qui n'a jamais fait de détourage Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:38

heu question..qui s'occupe de la faq svp? papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:30

Jld25 a écrit:
heu question..qui s'occupe de la faq svp? papy
Heuuuuuuuuuuuu
C' est pas lui l' actuel titulaire au ministère de l' éducation ?

Boite à idées !!! - Page 8 2Q==

Boite à idées !!! - Page 8 Texte_19
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 0:50

Bien sûr Tobb... Green Wistle

Personne coté FAQ pour l'instant. J'attends le retour de Fumuj pour en reparler. wink
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:46

Bonjours je voudrais savoir s'il serait posssible de créée un section "But" pour partager des videos de nos plus belle prestation dans LFP ?
PS: jai pas trouver de section a part dans Archive mais c 'est verouiller!
merki
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:05

Elle avait été crée...puis archivée car non alimentée wink
Je crois que les habitués de la section foot préfère loger les vidéos directement dans les threads clubs/ compètes...je dis ça en tant qu' ancien pilier de cette section Hello 2
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:46

Citation :
Je crois que les habitués de la section foot préfère loger les vidéos directement dans les threads clubs/ compètes

C'est a dire dans ex: club/ olympique de marseille ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:53

Je pense qu' ils les mettent plutot dans le thread L1 ( ou Liga pour les buts espagnols etc...)wink
Mais ça fait longtemps que je n' y ai plus les pieds, seulement par intermitence vite fait
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:54

ok merci de ton aide je vais aller voir sa wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:57

Pas de quoi
Mais bon, p'tet qu' aujourd' hui ils seront ok pour ouvrir une sous section vidéo a part entière
Dès qu' il aura fini de nourrir flipper le dauphin, Spouck le vilain qui a gardé ses habitudes la bas viendra te brieffer


Dernière édition par Phileas Tobb le Jeu 8 Mar 2012 - 21:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Boite à idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 8 Empty

 

Boite à idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite à idées !!!
» Boite à idées !!!
» Sondage: Vos idées de patchs graphiques pour les match 3d
» [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Actualité-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur