FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:20

Phileas Tobb a écrit:
Gardes peut-etre plusieurs posts
Si jamais tu dois éditer qlq chose, ça sera + facile pour t' y retrouver ( je parle en connaissance de cause...j' ai déjà fait des tutos d' une page, et le jour où t' a un truc a bouger, surtout avec des images, c' est plutot galère)

je pense en effet que c'est mieux
surtout que je vais pas mal éditer pour mettre les ancres (dommage ça ne marche pas d'un post à un autre )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:50

oui c est limité , je me suis deja fait avoir Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:06

Kiki a écrit:

Topic pour les Commentaires - Questions sur le Guide disponible via les liens ci dessous

Je fais en plusieurs posts vu la longueur , ça évite de défiler pendant 5 mn pour avoir ce qu'on veut Mr Green

1 ère partie Entrainement


2 ème partie Le siège social et ses bureaux

3 ème partie La formation des juniors

4 ème partie Les finances


il me reste la partie médical( guérison plus rapide ) le début ici https://lfpunited.forumactif.com/t4219-constructions-des-infrastructures-guide#341883
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 3:55

merci kiki impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 8:38

Kiki j'ai lu ailleurs que tu zappais les panneaux, car tu penses que c'est superflu, juste une petite precision, les panneaux te permettent d'avoir plus de sponsort et une augmentation des revenus par eux..C'est pas negligeable qd tu es pauvres non? papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:30

impecc Kiki !

Belle "régénération". Green Wistle

Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:32

Jld25 a écrit:
Kiki j'ai lu ailleurs que tu zappais les panneaux, car tu penses que c'est superflu, juste une petite precision, les panneaux te permettent d'avoir plus de sponsort et une augmentation des revenus par eux..C'est pas negligeable qd tu es pauvres non? papy

3% de versement en plus du sponsor pour un coût de 630 000 euros ... pas sur qu'un club pauvre puisse se permettre ça wink

qui dit pauvre dit petit sponsor ...

avec le PSG , ça me rapporterait 162 000 par an , donc rentable au bout 4 ans ...
je trouve mieux de mettre cette somme ailleurs non ?

et c'est le siège qui permet d'avoir plus de sponsor wink
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:15

JJacq a écrit:
impecc Kiki !

Belle "régénération". Green Wistle


Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:25

Kiki a écrit:

Topic pour les Commentaires - Questions sur le Guide disponible via les liens ci dessous

Je fais en plusieurs posts vu la longueur , ça évite de défiler pendant 5 mn pour avoir ce qu'on veut Mr Green

1 ère partie Entrainement

2 ème partie Le siège social et ses bureaux

3 ème partie La formation des juniors

4 ème partie Les finances

5 ème partie Les blessures

ancres et liens fait dans les 2eres parties
le reste je fais ça un autre jour
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 4:50

c est deja pas mal merci a toi impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:32

oki doki kiki papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:45

Jld25 a écrit:
oki doki kiki papy

mais si veux les panneaux je te les met à l'occase , même avec le PSG je n'agrandis pas
c'est bon pour quelqu'un qui reste plus de 4 ans dans un club , et encore je n'en suis pas sur
car il y a en général plus urgent la 1ere saison ...
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:20

Kiki a écrit:
Kiki a écrit:

Topic pour les Commentaires - Questions sur le Guide disponible via les liens ci dessous

Je fais en plusieurs posts vu la longueur , ça évite de défiler pendant 5 mn pour avoir ce qu'on veut Mr Green

1 ère partie Entrainement

2 ème partie Le siège social et ses bureaux

3 ème partie La formation des juniors

4 ème partie Les finances

5 ème partie Les blessures

ancres et liens fait dans les 2eres parties
le reste je fais ça un autre jour

à croire que personne ne regarde...
car personne n'a vu qu'il manquait une partie dans les liens ...

1 ère partie Entrainement

2 ème partie Le siège social et ses bureaux

3 ème partie La formation des juniors

4 ème partie Le chantier (indispensable pour construire plus vite ! )

5 ème partie Les finances

6 ème partie Les blessures
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:49

on pensait que tu avais pas fini et que c etait normal siffle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 5:09

Spoucknick00 a écrit:
on pensait que tu avais pas fini et que c etait normal siffle

je ne peux pas te faire confiance pour me surveiller Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 6:56

Mr Green non non les panneaux c'est pas pour moi et ton argument est bon pas de soucis papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:37

Kiki a écrit:
Spoucknick00 a écrit:
on pensait que tu avais pas fini et que c etait normal siffle

je ne peux pas te faire confiance pour me surveiller Green Wistle

t inquiete je te surveillerais dans un autre domaine devil
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:26

topic questions sur ... hein donc stop HS merci colère



trop bon banana papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:53

mdr1 c est des HS constructifs siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:12

ha ben oui exact infra c'est constructif mea culpa Mr Green papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 2:26

kiki , tu l as bientot fini tô truc ?
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 5:13

Spoucknick00 a écrit:
kiki , tu l as bientot fini tô truc ?

Logiquement j aurai fini ce soir
si j ai le net..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 6:26

ok sa roule .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:02

Kiki a écrit:
Spoucknick00 a écrit:
kiki , tu l as bientot fini tô truc ?

Logiquement j aurai fini ce soir
si j ai le net..

gnnn? papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:14

J ai tout compris je suis parti a free
mais eux ne comprenne pas qu en me prenant mon modem alice
je n ai plus le net .. vu que la migration n est pas effective
ce qui fait peur c est que sur mon compte alice c est écrit résiliation a partir...
du 29 février
Là je suis avec mon mobile. Mais la 3g ça s en va et ça revient...
Contenu sponsorisé




Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 2 Empty

 

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Constructions des Infrastructures [Guide]
» [Réactions- Commentaires] Guide tactique
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Ralentis 3D
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Sponsoring
» Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur