FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:54



C'est ici que vous pouvez mettre vos commentaires, remarques sur le Patch BDD Patchanka réalisé par Zamorano, et disponible en section BDD / Autres de l'Espace Téléchargement.




Rorostdenis
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Rorostdenis

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2011

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:39

je suis sur une parti et j ai vu plusieur érreurs ,comme le CA Bastia a, la place de arles avignon (étant en CFA),2équipes relégués en national au lieu de 3 et le MMAréna fait 25064 des petites erreurs que chacun peu corrigé mais a part ça excellent TAF ,merci A+
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptySam 5 Nov 2011 - 9:17

Rorostdenis a écrit:
je suis sur une parti et j ai vu plusieur érreurs ,comme le CA Bastia a, la place de arles avignon (étant en CFA)

exact je viens de le voir après ta remarque impecc , je viens de le modifié...

Rorostdenis a écrit:
2équipes relégués en national au lieu de 3

Je n'ai pas changé le script d'origine, donc vaut mieux attendre la BDD France

Rorostdenis a écrit:
et le MMAréna fait 25064 des petites erreurs que chacun peu corrigé mais a part ça excellent TAF ,merci A+


http://www.mediafire.com/?a4uvcb0yy8zxeuc

voici les modifs, merci de ta collaboration et bien entendu si tu vois autres choses tu me dis, merci wink
Rorostdenis
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Rorostdenis

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2011

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptySam 12 Nov 2011 - 14:47

salut zamorano les réserves sont acceptés en national dans cette maj ce qui n est pas le cas en réalité ,merci encore de pouvoir faire une coupe du monde avec l indonésie mon reve avec lfp.
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptySam 12 Nov 2011 - 16:47

Merci Rorostdenis, après il faut savoir que pour ce patch de présentation, je n'ai modifié que les noms des d'équipes, des stades et mis les logos qui manquaient, donc pour les scripts j'ai fait confiance à tort à la BDD de EA/BF.
Voici un correctif

http://www.mediafire.com/?ch70e1ql42x61ra

Ensuite je te conseille de mettre la prochaine BDD France de LFP United... wink

Pour l'Indonésie ce sera bientôt possible, car dans la version 2 nous aurons la zone Concacaf, déjà fini et l'Asie.

A+
Rorostdenis
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Rorostdenis

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2011

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:04

on ne c est pas compris zamorano je fait déjà une coupe du monde avec l indonésie ,salut.
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:24

Pas grave impecc
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:34

Salut Zamorano !

Je me permet de venir te féliciter...
Ce patch est une tuerie.
Sincèrement, je me demande comment tu as fais pour sortir un tel patch peu de temps après la sortie du 12...
Avec la stabilité de ce nouvel opus, c'est un régal de jouer avec Patchanka

Au plaisir wink
Fumuj
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:30

Merci Fumuj c'est gentil, après beaucoup de chose de LFP11 sont compatible avec le nouvel opus donc cette année c'est plus facile, mais ça demande beaucoup de temps, en fait avec ce patch j'essaye de contourner les manques de EA qui nous font un jeu incomplet... Mr Green et ensuite on pourra appliquer allègrement les patches fait par la communauté United... wink
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:58

Y a t'il un detail des modifs apportées quelque part sur ta BDD ?
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:30

Tu as le fichier excell, oû se trouve le nom des équipes modifiés, les logos assignés sauf ceux de EA pour les clubs dont ils détiennent les licences, le nom des leagues plus le nom des stades.
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:44

T’inquiète Antho,
Tu peux y aller les yeux fermés, c'est une très bonne base dans l'attente de BDD plus détaillée... wink
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:52

Merci des infos impecc
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:12

Pour être précis :

- Il faut télécharger le patch en cliquant sur la bannière, installer le patch

- ensuite télécharge les correctifs du script France et installer le :

mediafire.com ch70e1ql42x61ra

et bientôt la version 2 avec les zones Concacaf et Asie. chaud

Bon jeu.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:14

super Zam merci a toi pour l taff qui est enorme ... impecc
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:15

Moi j'ai une question sur le patch patchanka !!!

Donc est-ce que ceux qui joue avec ce patch on le probleme de : Quand vous gagnez un matche avec au moins 4 buts marqué vous prennez 4 points ???? Moi ça me le fait dans tous les champîonnats .... Bizarre parce que ça fausse le championnat si on met que des taules lol

Merci
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:46

Salut Pastore, vu que je me suis servi de la BBD d'origine tu dois avoir ce problême dans l'original, je pense que ce n'est pas en ayant changé le nom de équipes, des leagues, des stades et mis les logos sans toucher au script que j'ai pu changé la BDD de EA/BF, mais je vais vérifier ce soir, dis moi la league ou ça te le fait, je vais rectifier tous ça pour la version 2 qui ne va pas tarder...
Merci. impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:47

apparemment toute
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:49

Bon on verra ça ce soir at home Hello 2
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:50

Oui, mois j'ai aussi le soucis !!
C'est vrai que je me suis pas posé la question a savoir si cela venait du Patchanka ou si c'était d'origine...

Il faut que j'aille voir dans les entrailles de la bête !!
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:26

lol ah ba je suis pas le seule, ba écoute j'ai fais italie, islande, france, allemagne et écosse et ça me la toujours fait donc bon !!! Courage si tu vois d'ou ça vient !!! ;)
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:23

J'ai tester avec la ligue 1 et l'OM j'ai gagné le premier match 4-1 et j'ai marqué 4 pts Mr Green , il serait bien que quelqu'un qui a une base d'origine teste de son côté et nous dises ce qu'il se passe pour voir si ça vient du jeu ou du patch autrement si personne se manifeste je devrais réinstallé le jeu pour savoir...Mais pas ce soir. Merci.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:31

sa vient pas que de ton patch zam . C est general apparement .
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:18

c'est bizarre cette histoire quand meme lol !!! moi j'ai fai gaffe dans un championnat ou il était facile de marqué plein de buts, donc avec meme nombre de match et meme stats victoire, nul que les autre j'avais plusieurs point d'avances lol !!!
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:18

Spoucknick00 a écrit:
sa vient pas que de ton patch zam . C est general apparement .

Oui c'est ce que je pense, il faudra réussir à trouver la solution.
Contenu sponsorisé




Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka Empty

 

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur
» Commentaires - Questions sur le patch Club LFP-United
» Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres
» Patch BDD Patchanka By Zamorano
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Ralentis 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données :: Salle de Soins des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur