FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:59

oh... ça va être du lourd !! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:22

Zam une chtiote question Mr Green

tu as combien de championnat selectionnable s il te plais ...
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:01

Pour le moment 122, j'en suis a la moitié de l'Asie et il me restera l'Afrique et l' Océanie
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:26

ok je demande car des membres peuvent pas prendre la DH pour ça ...
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:29

euh...
Spouck, en quoi tu penses que Patchanka peut causé des soucis dans la sélection des DH ?
Perso, j'ai patchanka, et crois moi, pas de soucis pour la DH ! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:41

en faite j avais prevenu Zam que si il y a beaucoup de championnat jouable , on pourra pas prendre la DH avec quelques autre pays ...

dans le staff bddiste , on a plus de 170 bdd jouable . Et quand je selectionne que la France , je ne peux pas prendre la DH . J ai descendu le nombre de bdd jouable ...et j ai pu .

c est juste pour voir . Car certaine personne prennes des nations en plus de la France United et quand ils veulent la DH message peut pas ... C est juste pour expliqué ou faire des tests pour celui qui veut bien en faire
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:01

ben en fait,
J'ai le patch de zam avec en tout 79 pays et pas mal de divisions...
Et en testant la BDD France, j'ai séléctionné la DH sans soucis (tout en prenant un petit paquet d'autres championnat...) wink

Mais c'est sur que lorsque la 2.0 de Zam sortira, il faudra se poser la question...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:02

oui 79 sa fonctionne nickel ...perso j en ai 88 et tout vas nickel

je peux prendre 39 championnats sans que j ai la croix rouge
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:27

Quand j'aurai la BDD France, je testerai avec le Patchanka en cours et s'il faut supprimer des championnats jouables tout en gardant les équipes...on ferra un sondage Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:34

tu l as veut Zam ? je te la file . Elle est en fignolage mais si tu veux ...moi no prout . Surtout toi wink
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:39

Non merci je prendrai la définitive, il n'y a pas le feu...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:40

ok pas de souci c etait pour toi si tu avais envis . Si tout vas bien , la semaine prochaine
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:44

Ok pour la semaine prochaine, la v2 ne sera pas prête car je suis en période de budget et d'arrêté de comptes, donc beaucoup de taf, c'est la raison pour laquelle j'ai fait une v1.1... wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 7:08

pfff suis degoute quoi je joue pas sur minitel non plus mais je peux pas prendre la bdd france seul avec DH, l'ordi me dit que je vais exploser ouinnnnnn :)
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 7:24

Et bien tu sais déjà ce que tu va mettre sur ta liste de Noël santa
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:35

jld peux tu me dire quel bdd tu prends pour joué pour avoir ton souci ? Il t indique combien de championnat avant d avoir la ccroix rouge ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:29

BDD france test , jeu update avant, mais bon aucun incidence d'ou ma surprise grrr
tiens le screen
Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 2011_142

rien d'extraordinaire, uniquement france en choix..je comprend pas, d'hab je pouvais prendre 36 comme on en a deja discute, c'est peut etre les reserves et juniors qui me plombent
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:41

et dans l editeur tu peux selectionné combien de championnat
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:45

dans l'editeur?
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:54

Ben c'est quoi le soucis ?
Moi aussi ça fais ça !!! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:57

tu fais ecrire base de donnée en bas a droite et tu auras le nombre selection que tu peux avoir . Et sur ton screen , tu peux avoir la DH Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:05

ben oui mais tu as vu ce qu'il m'ecrit en bas?

Votre ordi aura du mal a gerer...vs avez le meme message et vs jouez qd meme si oui ca plante pas?

Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:09

ben nan ya pas de soucis... wink
Tu peux aller jusqu’à : "c'est trop pour votre ordinateur, le jeu sera ralenti"

De toute façon, avec LFP, tu sélectionnes 5 championnat, et c'est déjà trop pour l'ordinateur...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:11

Haaaaaa lol j'ai jamais osé, oki ben c'est cool alors je vais tenter de suite pour enfin tester cette dh qui me tient a coeur ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:14

mdr1 ....on a mis plusieurs jour a comprendre pour en arrivé la mdr... et le pauvre Zam s est fais des cheveux blanc . Bon aller cool alors .

pour ton info dé l instant que tu as la fleche verte , c est que tu peux joué avec . Quand tu pourras plus , tu auras une fleche rouge . Mais ils existe une astuce pour contré ça .
Contenu sponsorisé




Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 4 Empty

 

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur
» Commentaires - Questions sur le patch Club LFP-United
» Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres
» Patch BDD Patchanka By Zamorano
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Ralentis 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données :: Salle de Soins des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur