FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:32

bon tu sais quoi je vais restauré ma base de donné, comme ça repart a zéro !!! et je vais joué sans administrateur, et je vais voir si je prend les 4 points avec 4 buts, je vais prendre le barca sa sera + rapide MDR, je vous retient au courant très rapidement
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:46

ok Pastore merci, tu nous tiens au jus impecc je continue la V2 wink
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:51

Donc voila je viens de finir j'ai déja le résultat !!!

Donc j'ai joué sans admin., avec base de donné EA SPORT et non éditeur et ba 4-0 ça vaut 3 point !!!

En espérant vous avoir aidez ^^
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:12

Bon je vais faire une re-instal, je vais voir...et si c'est le cas je me colle dessus, mais j'avoue que vu les quelques mofifs que j'ai apporté je ne pige pas trop, suite au prochain épisode et bien évidemment si la solution est trouvée je l'adapterai à la version 2, donc patience... Mr Green
Merci Pastore. impecc
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:24

De rien je réessayerai autre chose aussi, jouer sans admin, mais avec base de donnée éditeur meme s'il y a rien d'installer, peut etre ça vien de l'éditeur en lui meme d'origine !!! je retiendrais au courant de meme pour cette méthode
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:31

Avec la base de l'éditeur ce sera plus parlant impecc
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:45

Donc alors avec base de l'éditeur toujours 3 points avec un 5-0 ^^ !!! Donc ba va falloir creusé dans le patch alors bizarre si t'as pas modifié grand chose, allez courage zamorano ;) merci
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:54

ok donc à présent je ré-install et j'y collerai les clb, mais ça reste un mystère, je ne m'y mets pas ce soir car je suis vanné par ma journée de taf, mais vous aurez des nouvelles en fin de semaines...Merci Pastore. Hello 2
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:17

oh t'inquiete c'est pas si grave que ça pour le moment, au moins on sait a peu près d'ou sa peu venir presque !!! puis de rien lol repose toi bien de ta journée
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:08

donc avec avec une d origine sa fonctionne bizarre . T a fais quelque chose en plus Zam ?
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:18

J'ai remis l'original et je rajoute les datas au compte goute, je viens d'essayer la France, l'Albanie et l'Andorre ça fonctionne à présent j'y vais à taton pour ne pas faire d'impair, ensuite savoir si j'ai fait quelque chose en plus va savoir, une fois dans le jus des fois tu fais des choses sans t'en rendre compte, tu dois savoir de quoi je parle spouck... wink
Bon aller dodo à demain Hello 2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:59

mais c est bizard car sa arrive a plein de monde .ou alors , ils ont tous telechargé ta bdd lol
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:33

Vu le nombre de téléchargements, ça serait pas surprenant... Mr Green

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 2:21

tant mieux tu me diras. Sa fait creusè les neuronnes . Ce que j ai peur c est avec notre plateau
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:51

Un autre truc,
Je n'ai pas examiné ton patch en long et en large... Je ne fais que je jouer avec (c'est déjà pas mal... wink )

Mais je joue en Slovénie (une BDD qui n'est pas présente d'origine), et dans certain stade, je me retrouve avec une musique d'entrée...
Mais pas une instru type ligue des champions... Plus un truc du genre Pop Underground Finlandaise...

Tu as ajouté des fichiers chants ?
Bon après, ce détail n'est pas du tout problématique !!
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:23

Salut Fumuj non rien niveau audio.
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:24

Mister et boule de gomme... Suspect
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:40

MDR ton club slovène a un sponsor qui est un groupe de POP finlandaise ??? lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:24

fumuj je pense a ça ...tua s pas comme moi des fichier audio qui traine via ton lfp 11 (enfin si tu as recupérer ceux du 11 lol)
Pandimus Prime
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Pandimus Prime

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49
Localisation : cabourg 14

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:00

j ai utilisé le patchanka et j ai l impression que certains stades 3Dont disparus: Parc des Princes, Stade vélodrome.
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:10

MDR et moi avec le patch en europa league il y a la Roumanie qui l'a fait :S .... mais je sais d'ou ça vient dans l'onglet parametre continent dans l'éditeur j'ai ceci comme image :

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Aaa

Vous avez ça aussi les joueurs ?????
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:14

[img]Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Aaa14[/img]
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:42

Pandimus Prime a écrit:
j ai utilisé le patchanka et j ai l impression que certains stades 3Dont disparus: Parc des Princes, Stade vélodrome.

Aucun rapport avec le patch...
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:52

Pastore72 a écrit:
MDR et moi avec le patch en europa league il y a la Roumanie qui l'a fait :S .... mais je sais d'ou ça vient dans l'onglet parametre continent dans l'éditeur j'ai ceci comme image :

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Aaa

Vous avez ça aussi les joueurs ?????

Et bien moi j'ai ça...

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Vasco15

La version 1.1 arrive bientôt...
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:50

lol moi c'est inversé en faite, de toute facon c'est pas compliquer :D je vais modifié ça !!! La version 1.1 aura quoi de plus ????
Contenu sponsorisé




Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 2 Empty

 

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur
» Commentaires - Questions sur le patch Club LFP-United
» Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres
» Patch BDD Patchanka By Zamorano
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Ralentis 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données :: Salle de Soins des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur