FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:57

La version 1.1 n'aura que des corrections des script, donc tout ce que vous avez soulevé, ci dessus, merci, a été corrigé, par contre avant l'installation il faudra un jeu d'origine propre.
La v2 viendra en suivant avec les zones Concacaf et Asie.
Bonne soirée. Hello 2
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:00

ok ba juste a faire une petite restauration de base de donnée, simple et rapide ^^ !!! bonne soirée a toi aussi tchuss
Pandimus Prime
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Pandimus Prime

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49
Localisation : cabourg 14

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:02

Zamorano66 a écrit:
Pandimus Prime a écrit:
j ai utilisé le patchanka et j ai l impression que certains stades 3Dont disparus: Parc des Princes, Stade vélodrome.

Aucun rapport avec le patch...

Ok. je vais restaurer la base originale, remettre le patcanka. ca vient peut etre d un autre patch. merci.
Camara131
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2010

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:43

dans quel dossier doit-on installer votre base de données?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:51

Ne te poses pas la question, il y a une installation automatique qui va détecter le bon répertoire. wink

Camara131
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2010

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:54

ok merci
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:43

Yop la version 1.1 est en ligne svp? car spouki m'a dit resolu mais je ne vois que la 1.0 merci
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:44

Pas encore... d'ici ce soir... wink

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:15

oki d'oki ^^
Mc-Breton
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mc-Breton

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:09

Des nouvelles de la V1.1 ? siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:15

ca se saurait monsieur du fc lyon :)
Mc-Breton
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mc-Breton

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:39

Je vais bien finir par réussir à commencer ma vraie partie marre2
happiness
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:46

ben non sinon ca voudrait dire que tt est parfait et ca ne le sera que qd le 13 arrivera et encore c'est une eternel recommencement.
Si ca peut te rassurer je dois en etre a hum facile 80 saisons depuis la sortie avec des try de tt et de tt et encore j'ai pas fini ^^ courage poulet
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:25

La version 1.1 est bien en ligne...
Dans le centre de téléchargement !!!

ICI
Mc-Breton
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mc-Breton

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:29

Génial trop content
Plus que la BDD France et je me fais aussi 80 saisons !
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:40

haha lol zam grrr tu aurais pu le dire hein:) bon cool sinon je dl de suite mais je peux pas la tester avant la fin du gpp
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 1:47

Heu... le fautif c'est moi... happiness

J'avais commencé la mise en ligne, mais je n'ai pas pu l'annoncer sur les autres pages (grosse réunion)...

Mais je vais rattraper le coup... siffle
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:39

Pas grave Jjack, on assure le filet quand ya besoins !!! wink
Florentino70
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2011

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:20

Le patch patchanka qui est sorti le 25 novembre est le meme que celui du 4 novembre ^^ et je voudrais savoir si de se patch il y a des nouveaux joueur ajoutés dans la base de donnée europe et amerique du sud.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:53

non c'est pas le meme, le bonus 4 buts 1 pt n'existe plus ^^
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:17

Mise à jour 1.1 :

- correction de la BBD France, composition des championnats, nombre de relégation etc...
- Correction de l'attribution des points en championnat, et annulation du bonus +1 point pour 4 buts marqués.
- Annulation de la coupe en Equateur qui n'existe pas.
- Mise à jour de quelques badges.
- Mise à jour des scripts par pays.
Florentino70
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2011

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:43

Donc aucun joueur ajouté qui manquait? ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:57

ben c est marquer Mr Green

Citation :
Mise à jour 1.1 :

- correction de la BBD France, composition des championnats, nombre de relégation etc...
- Correction de l'attribution des points en championnat, et annulation du bonus +1 point pour 4 buts marqués.
- Annulation de la coupe en Equateur qui n'existe pas.
- Mise à jour de quelques badges.
- Mise à jour des scripts par pays.

je ne vois pas de joueur ajouté Green Wistle

super taf Zam , tu es un gros malade sachant que sa prends un temps fou de faire ça Mr Green

aller un petit beco pour te remercier
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:11

Spoucknick00 a écrit:
ben c est marquer Mr Green

Citation :
Mise à jour 1.1 :

- correction de la BBD France, composition des championnats, nombre de relégation etc...
- Correction de l'attribution des points en championnat, et annulation du bonus +1 point pour 4 buts marqués.
- Annulation de la coupe en Equateur qui n'existe pas.
- Mise à jour de quelques badges.
- Mise à jour des scripts par pays.

je ne vois pas de joueur ajouté Green Wistle

super taf Zam , tu es un gros malade sachant que sa prends un temps fou de faire ça Mr Green

aller un petit beco pour te remercier

Moi aussi ze te fais un béco !!! Mr Green
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:18

Vu que j'ai installé la version 2 du patch officiel EA/BF pour bénéficier des améliorations et des corrections des bugs divers, pour la version 2 du Patchanka ou j'intégrerai les zones Concacaf et Asie, je réadapterai ce qui a été déjà fait pour la version 1.1 (Europe et Amsud) avec la dernière mise à jour officielle.
Donc oui il y aura des nouveaux joueurs et oui ça sortira quand je serai prêt...Donc patience wink
Contenu sponsorisé




Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka   Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka - Page 3 Empty

 

Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur
» Commentaires - Questions sur le patch Club LFP-United
» Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres
» Patch BDD Patchanka By Zamorano
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Ralentis 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données :: Salle de Soins des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur