FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 

 Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:51

il l'a refait avec info de 2011 avant la decision politique et la prolongation du bail de etg jusqu'en 2015.. D'apres mes sources (familles hum hein bon) c'est comme je le cite plus haut et perso je l'ai modif mais j'aime pas , car j'ai aucun talent la dessus et ca fait club de riche mon stade (quoi que danone a pris 35 % de la renov)..

pas important sinon impecc papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:38

ah ok ..ben faut photo sinon c est mort
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:22

Quelqu'un a t'il le stade de l'AC AJACCIO car le mien bugge en match 3D.
IL fait par moment une bande grise (genre toi d'une tribune) en plein milieu de la pelouse et cache les joueurs qui passent derrière.
Merci à vous.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:30

c est pas un bug change ta cameras lors de ton match 3D ...sa changera peut etre
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:41

Non j'ai testé c'est bien un bug, ça arrive au milieu du terrain comme une merde et c'est pas tout le temps mais assez souvent.
J'ai essayé de vous faire un screen mais ça n'a pas fonctionné (écran noir).
Je pense que j'ai un stade FIFA et non FM (à confirmer)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:44

ajaccio n a pas de stade fifa du moins a ma connaissance . Regarde dans le fichier

Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums

dans FM et Fifa

sa peut etre du a la tribune qui peut etre haute ou le toit . Sa arrive
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:46

Non c'est bien un stade FM (00120005) 844 octets du 04/02/2012 à 18H26.
Quelqu'un en a t'il un autre pour test ?
Je relance une partie pour voir si le bug persiste.
Je vous tiens au jus.

Je te garanti que c'est bien un bug.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:49

le miens fais 828 octet
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:58

Peux tu me le passer par MP stp ?

Tu as bien raison c'est le toit des tribunes mais le souci c'est qu'avec 80% des caméras, ça masque toute la surface de vérifté et on voit absolument rien.
Peut être que ton 828 octets va mieux, je l'attends pour tester.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:03

Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:16

Même souci. si Freko passe dans le coin, le problème vient des toits des tribunes du bas, elles masquent le terrain et surtout l'entrée de la surface de réparation, on ne voit pas les buts.
Frekodingue
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Frekodingue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : marseille

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:59

pour ajaccio c pas moi qui est fait le stade moi j'ai fais le gazelec l'autre c pas moi oui il faut faire attention lors des construction car si le toit est trop long ont vois plus rien normalement j'ai fais attention a ceux que j'ai fais car j'ai eu le souci l'année derniere sur le lfp11 j'ai modifié pas mal de stade a cause de ca!!! je vais quand meme verifier sur les miens..............s'il y a d'autres stades touché a part ajaccio ac faite circuler!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:11

merci a toi en tout cas . Il y a quand meme possibilité que tu puisse le retouché ? Perso , j ai trop de truc et je ne peux pas le faire
Frekodingue
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Frekodingue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : marseille

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:43

moi j'ai ac ajaccio mais j'ai gardé la version faite par les allemands de mon coté j'ai 2 ou 3 stades qui pourraient poser probleme car se sont des stades fait sur lfp 10 de toutes facons je devais les refaires donc pas de souci
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:49

freko tu es un boss..mais gaffe aux sources allemandes, angela veut pecho sarko donc mefie pour les sources happiness papy sorti
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:56

logiquement tu ne devrais pas avoir de souci . J ai des stade de 2010 et j ai pas eu de bug
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:11

Je teste le temps de ma partie mais pour lemoment il n'y a que ajaccio qui m'ait posé un réel souci.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:18

ETG est pas bon non plus dsl papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:21

c est quoi le probleme jld ?
Frekodingue
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Frekodingue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : marseille

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:37

http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/om-un-blanc-dans-le-calendrier voila pour etg bien couvert derriere?? c pas des allemands que je me mefie c de jld!!!!! pour ajaccio je le fais ce soir etg c quoi ki va pas???
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:08

Meric Frekodingue pour Ajaccio, je le testerais dès qu'il sera fait. impecc
Frekodingue
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Frekodingue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : marseille

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:59

Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:29

Super, je teste ça dès demain en rentrant du taf car l'AJACCIO actuel, c'est pas jouable du tout.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:58

merci freko . C est vraiment super
Frekodingue
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Frekodingue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : marseille

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:54

j'ai testé ajaccio ca marche trés bien j'approuve!!!!! au faite vous avez assuré pour les nouvelles interfaces tv jld j'ai le 06 d'angela si tu veux?
Contenu sponsorisé




Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 5 Empty

 

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour poster vos créations de photo...c'est ici
» Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici
» Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !
» Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !
» Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur