FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 

 Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frekodingue
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Frekodingue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : marseille

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:10

VOILA 10 STADES REFAIT POUR EVITER LES BUGS BEAUVAIS NIORT BAYONNE EPINAL GAZELEC MULHOUSE VALENCE ALBI TARBES QUEVILLY https://skydrive.live.com/?cid=7315F68B939774D4&id=7315F68B939774D4%21105
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:15

Quoi ? Il était pas bien mon AS Valence ? siffle
Ou alors, tu n'avais pas le mien... Green Wistle

Tu entends quoi par "pour éviter les bugs" Freko ?
Frekodingue
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Frekodingue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : marseille

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:45

ah pas vu que tu l'avais fait dsl bug a cause de toits trop long ajaccio presenté se bug aprés j'ai profité pour ameliorer certains stades pour valence pas fait attention chaud et je n'avais pas le tient car je l'avais deja fait sur lfp10
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:42

merci a toi freko
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:23

pour ETG le stade d'annecy est a 75 % couvert mais c'est juste un detail et j'att la tof ou video de notre ami sur place (source mon beau f, alcoolo Mr Green ) papy
Frekodingue
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Frekodingue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : marseille

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:03

j'ai mis la photos regarde pour moi le stade est ok attention au detail d'un alcoolo!!! happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:10

bha sa doit se trouver quand meme sur le net
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:03

c'est si important en meme temps y a d'autres prios Green Wistle papy
Frekodingue
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Frekodingue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : marseille

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:23

je vais attaquer le groupe a cfa2 c deja pas mal comme prios..............
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:24

oui carement impecc

merci a toi freko ...tu ferras quoi quand tu auras fini ? lol!
Frekodingue
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Frekodingue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : marseille

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:11

JE PREND UNE SEMAINE DE VACANCE EN TUNISIE PAS MAL CA!!!!!!!!
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:14

Ben t'es pas encore parti, car des stades de CFA2 il en reste quelques uns devil
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:25

Frekodingue a écrit:
JE PREND UNE SEMAINE DE VACANCE EN TUNISIE PAS MAL CA!!!!!!!!

profite pour prendre des tof des stades et apres les faires pour lfp united ...comme la bdd tunisie sera a faire ...comme ça coup double ...perso j aimerais bien que tu parte en republique tcheque , bosnie , russie ...enfin ses pays la quoi lol

bonne vacance et n oublis pas les photos en meme temps tu me les refiles Mr Green
Frekodingue
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Frekodingue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : marseille

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:37

j'ai deja fait bosnie kosovo serbie croatie lol mais la vacance avec femme enfants pas le temps pour les stades tunisie en plus je pense qu il y a des fans en france avec tous se qui faut!!!!!!!!!!!! je reviens encore plus fort avec tout la cfa 2 et arles car bug au niveau spectateur au dessus des tribunes lol en plus spoucknick ta l'air de gerer les stades
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2012 - 3:39

mdr c etait pour charié freko wink et je vois que tu suis mes creations photos wink . Je fais de mon mieux en tout cas et si tu as les pays que tu as cité en stade FM je suis tres tres preneur ... la bdd croatie je la ferrais et peut etre la serbie ...Ces pays la j y tient wink
Frekodingue
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Frekodingue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : marseille

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:21

retour de vacance voila quelques stades arles avignon bug spectacteur sur le toit resolu plus aix en provence, sainte genevievedes bois amelioré, eu, chambly, issy les mol, lavandou, grande synthe, saint omer cfa 2 grA fini https://skydrive.live.com/?cid=62aa0beb09a77557&id=62AA0BEB09A77557%21195#cid=7315F68B939774D4&id=7315F68B939774D4%21105
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:23

depiis le temps que tu es partie , tu as fait que ça ...faignasse mdr ...

merci a toi freko wink
Frekodingue
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Frekodingue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : marseille

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:27

je viens de le faire en 30minutes lol
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:29

Hop ! C'est pris... impecc

Frekodingue
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Frekodingue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : marseille

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:41

j'essai de faire le groue B 10 stades a faire pas mal de recherche a faire donc un peu plus de temps pour le faire je vais essayer de faire en fonction du couturier pour avoir maillot et stade
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:42

Pris pour moi aussi, génial ton retour ici impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:43

Frekodingue a écrit:
j'essai de faire le groue B 10 stades a faire pas mal de recherche a faire donc un peu plus de temps pour le faire je vais essayer de faire en fonction du couturier pour avoir maillot et stade

genial freko ... merci impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:27

je ne sais pas si je dois ou pas le faire ici mais voila un stade que j ai entierement fini de faire pour ma carriere avec Mons .... Les Couleurs vous pouvez les modifier comme vous voulez ... Les couleurs de mon club sont ceux la ..donc j ai mis ces couleurs lol

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 2012_048
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 2012_049
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 2012_050
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 2012_051
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 2012_052
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 2012_053
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 2012_054


pour mettre les supporteur adverse Green Wistle

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 2012_055
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 2012_056
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 2012_059
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 2012_057

et voila ce que sa vous coutera Green Wistle 375ME

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 2012_058

pour le telecharger :

https://skydrive.live.com/?sa=448512345\?cid=b9b9b5b64affc888#cid=B9B9B5B64AFFC888&id=B9B9B5B64AFFC888!806

Si vous voulez l acheter , il vous coutera pas loin de 375ME environ Mr Green

Pour l avoir sans l acheter . Vous prenez l ID du club en ouvrant votre editeur . Vous lui attribuer comme nom cette ID et vous le placer ici

Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM


Dernière édition par Spoucknick00 le Lun 26 Mar 2012 - 13:06, édité 1 fois
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:44

merci Spouck, je ne sais pas comment tu fais, car je n'y ai jamais mis le nez, mais c'est bien fait impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 EmptySam 24 Mar 2012 - 15:33

Je ne sais pas combien de places il fait, mais il est énorme ! Mr Green

impecc
Contenu sponsorisé




Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 6 Empty

 

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici
» Pour poster vos créations de photo...c'est ici
» Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !
» Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !
» Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur