FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Trop facile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:22

la rue ou le stade !!! happiness
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:42

tu crois qu'il confond le Parc et Charlety ? Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:43

non la rue et la basilique !!! happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:51

mdr bande d enfoiré de parigot de mes fesses
Levertdu62
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Levertdu62

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:51

j'ai prie st étienne en ligue1 et donc j'ai la réserve les juniors et la réserve joue son champonnat et des coupes et maintenant il y a beaucoup de petits clubs qui me solicite pour vendre mes jeunes joueurs en plus je joue avec la famille c'est genial merci
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:49

cool impecc
Levertdu62
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Levertdu62

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:53

bonjour a tous ..a quand les vrais nom des stades qui son remplacé par
la berri de ou la berri a engager un tel ou la berri a perdu, pourtant j'a télécharger les bdd et j'ai recommencé une nouvelle partie comme je l'ai dis plus haut,autre chose j'ai de nouveau perdu le nom de mon stade (st étienne)remplacé par loto sport quelque chose comme sa!!j'espére qu'il y aura bientot une petite solution pour régler ces problémes merci d'avance
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:58

pour ton stade t'as pas un sponsor qui te file du pognon pour le naming de ton stade des fois,et les stades ont leurs vrais nom ,il te faut le vérifier dans l'éditeur ou alors explique toi car tu n'est pas très clair dans tes explications ....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:26

oui tu as le naming pour le truc de la berri ...on y peut rien c est un probleme de EA ... je ne sais pas pourquoi , mais il nous ont foutu la berri partout et j ai pas trouver le fichier texte qui mette ce nom . Donc c est dans les fichier locker
Levertdu62
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Levertdu62

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:11

je veux dire que les nom des clubs qui son remplacé par la (BERRI) et pour le sponsor qui a pris le nom de mon stade je ne comprend pas bien ce que tu veux dire ??merci de votre aide Hello 2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:58

ben tu as un mec qui gere les infra et qui gere les sponsors ... Et donc le mec a pris un sponsors a ton stade et du coup le nom de ton stade porte le nom de ton sponsors ... c est ballow mais c est comme ça ...pour pas avoir ce probleme , gere toi meme ça ... tu gagneras mieux qu un directeur de toute façon (et je sais de quoi je parle lol)

ensuite le nom de la Berri , ben c est un bug du jeu meme ...j ai moi meme chercher d ou sa pouvais venir , et j ai pas trouver ... Faut que tu t y fasse lol

un peu comme adrian Curry ...ben lui il est mega partout dans le jeu ...il est dieux Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:49

Adrian Curry ça fait des années qu'il est partout dans le jeu, il était déjà quand j'y jouait en 2006 lol
Levertdu62
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Levertdu62

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:01

merci spoucknick00 toi et tout les gents qui sont sur ce forum son vraiment
sympa c'est rare aujourd'hui de trouver un forum comme celui ci, avec des réponses aussi rapide (ATTENTION PRENEZ PAS LA GROSSE TETE mdr1 °
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:53

adrian Curry c est un concepteur du jeu ... Mr Green il existe vraiment dans la vie mdr

mais je crois qu il a attrapé le melon ...comme si j allais des spouck a toute mes bdd en staff ou autre Green Wistle
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:57

c'est pas le cas !!! Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:54

non j ai pas fais Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:58

Pour Adrien Curry, c'est pas lui qui s'est inscrit dans le jeu, ce sont les nouveaux développeurs qui lui rendent hommage depuis son départ en retraite en l'intégrant dans le jeu, en annonçant son départ en retraite comme si il était le joueur d'un club (ou plusieurs clubs même parfois Mr Green ).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:01

moi dans ma partie en 2019 , toute les semaine , j ai une news sur lui
Levertdu62
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Levertdu62

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:47

bonjour a tous j'aurai aimer savoir si il y avait une astuce pour avoir plus d'argent pour acheter des bon joueurs et les infras merci de vos réponses Hello 2
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:15

tu veux dire des le debut de la partie ,bon alors tu vas dans l'editeur tu booste
le budget de ton club ,300 millions maxi ,ainsi que le nombre de membres ,les droits tv et le sponsor et cela devrait faire ton bonheur !!! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:29

tu as joué sans tricher , pas besoin de bon joueur pour gagné Green Wistle
Levertdu62
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Levertdu62

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:53

pas besoin de bon joueur pour gagné???c'est la premiére fois que j'entend sa, toi spoucknick00 le roi de lfp manager 12 tu a peut etre une petite idée
avec des joueurs qui ont des cotes entre 70 et 79 et qui se traine sur le terrain et mon équipe a un niveau de 825

autre chose j'ai télécharger le patch famille avec la voiture qui coute des
billions d'euros j'ai fait un gros don au club les dirigents on le sourire jusqu'au oreilles, mais moi je peut pas me servir de tout ce pognon et a force de tirer sur la réserve j'ai plus rien,je pense qu'il va faloir attendre la fin de saison pour avoir de la tune (quelle galére) sos-sos... pleure
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:56

avec la modification toutes les 4 semaines du budget de resrve tu n'arrives pas a tirer un peu de thunes ?
sinon achetes le club tu disposeras de tes fonds selon tes désirs !!! wink
Levertdu62
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Levertdu62

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:56

merci, mais si j'achéte le club comment sa se passe, il faut refaire une
nouvelle partie?et les menbres vont continuer a travailler pour moi?je dois choisir un entraineur?(je suis novice)désolé merci de vos réponses Hello 2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:06

han le roi de lfp tu es fou ... je me demerde c est tout et j ai le GPP de horhgh mdr

sinon tricher c est pas bien langue
Contenu sponsorisé




Trop facile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 3 Empty

 

Trop facile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le foot si facile....
» match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur