FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 Trop facile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Trop facile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:07

Levertdu62 a écrit:
merci, mais si j'achéte le club comment sa se passe, il faut refaire une
nouvelle partie?et les menbres vont continuer a travailler pour moi?je dois choisir un entraineur?(je suis novice)désolé merci de vos réponses Hello 2

non non , tu achete ton club et tout te revient , tu fais un gros dont au club et hop tu es illimité mais c est tricher ;)
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Trop facile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:18

si tu achètes rien ne change tu est president entraineur et tu continue ta partie ,juste tu décides de tout donc plus de budget définis si tu as l'argent tu le dépense comme tu veux et pas de soucis on a tous été des novices !!! wink
Levertdu62
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Levertdu62

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Trop facile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Trop facile ? - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:44

Spoucknick00 a écrit:
han le roi de lfp tu es fou ... je me demerde c est tout et j ai le GPP de horhgh mdr

sinon tricher c est pas bien langue

insitation a la tricherie c'est pas bien non plus loool mdrrrr
avec tes patchs MERCI SPOUCK!!!!! trop content
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Trop facile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:48

Mr Green ouai ouai pas de quoi ...je l ai fais car on me demandais toute les 5 minutes comment faire sa m a eviter 10mp par jours Mr Green
Levertdu62
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Levertdu62

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Trop facile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:16

sa facilite le recrutement, mais tu ne peut pas avoir tout les joueurs que tu veux,vu que mon club n'est pas réputé et les infras qui sont encore tres bas les joueurs ne progresse pas vite (c'est normal)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Trop facile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:24

j ai eu le meme probleme avec Mons ...mais la sa va et je recrute de moins en moins car ils progresse pas mal ...j ai meme un haitien (j ai ouvert un centre de formation labas) il a avait 3 etoiles et la il est a 4 et niv 77 pas la peine de te dire qu il est international (d ailleurs sa me fait chier car je le perds en octobre novembre pleure )
Levertdu62
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Levertdu62

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Trop facile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:31

bonjour a tous ..je me pose la question si je met le fichier complet du jeu lfp sur un disque dur externe en cas de formatage(forcé)si en le remettant apres dans mes documents( car dans programe file c'est impossible), si il marchera toujours sans que je ne perde rien
ni ma partie en cour, merci de vos réponses
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Trop facile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:46

tu as pas besoin de tout mettre

deja tout ton dossier lfp manager qui se trouve dans mes documents ...celui la oui complet (tu retrouveras tes anciennent partie en meme temps lol)

ensuite dans celui qui se trouve dans programme file

moi je serais de toi je garderais ton dossier Database , Scrypt et Art (si tu l as)

apres le reste , ben c est telecharge et pas trop chiant a faire donc voila happiness

tu as le gros dossier Data si vraiment tu as la fleme de tout retelecharger en graphique 3D (mais je serais de toi je repartirais sur une base seine) comme ça tu prends vraiment ce que tu veux
Levertdu62
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Levertdu62

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Trop facile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:28

merci Spouck!! pour tes idées elles sont toujours bonne..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Trop facile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:38

king
Levertdu62
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Levertdu62

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Trop facile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:36

bonjour a tout j'aurais aimer savoir si en allant dans stade et agrandissement de stade,si je clic sur >>>faire un nouveau stade<<bien sur, merci de vos réponses Hello 2


Dernière édition par Levertdu62 le Jeu 19 Avr 2012 - 12:50, édité 2 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Trop facile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:56

c est quoi ta question ? Lol
Contenu sponsorisé




Trop facile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop facile ?   Trop facile ? - Page 4 Empty

 

Trop facile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Le foot si facile....
» match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur