FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 BDD TURQUIE (en correction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD TURQUIE (en correction)   BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:14

Oo punaise je vais etre debordé moi pleure
Sleguitch
Légende Vivante
Légende Vivante
Sleguitch

Messages : 14606
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 42
Localisation : Tours

BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD TURQUIE (en correction)   BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:19

Bon bah je t'envoie ça tous est finit
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD TURQUIE (en correction)   BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:18

lol te sent pas obligé surtout Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD TURQUIE (en correction)   BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:56

Super nouvelle, elle va vraiment faire un malheur celle là ! trop content
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD TURQUIE (en correction)   BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:11

oué enfin il y a le temps avant qu elle sorte . Donc calmos . J ai 2 bdd a faire avant
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD TURQUIE (en correction)   BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:47

vu que l Algerie est en a nouveau en atelier . J ai donc pris celle la pour corriger ... pas delai , elle arrivera quand elle arrivera
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD TURQUIE (en correction)   BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:24

Au fait si vous voulez il y a des petits playoff en D2 pour la montée et une phase finale pour la D1 pour déterminer les places européennes, si vous m'envoyez la bdd je peux essayer de rajouter ça rapidos.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD TURQUIE (en correction)   BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:28

Je t envois ça et comme huppa me fait des pack club (quel pied et quel gagne temps n empeche ) ... en attendant je peux te la filer , et j y touche plus le temps que tu me l as rende

j ai fais que 3 clubs en correction ...et hier j ai harmonisé les 3 clubs avec les photos que huppa m avais filer .
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD TURQUIE (en correction)   BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:46

ça marche, j'ai le temps, je bosse pas demain, donc tout logiquement au plus tard tu l'auras lundi soir
(sauf complications, mais les playoffs sont assez simples, du genre Albanie de mémoire, donc ça devrait aller pour le test)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD TURQUIE (en correction)   BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:58

sa presse pas de toute façon vu mon activité professionnel sa va etre dure de faire 2 bdd en meme temps , priorité au USA et apres turquie ou pendant sa depends de mon emplois du temps (et huppa m a bien aidé deja )
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD TURQUIE (en correction)   BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:53

script fini, testé, envoyé à l'instant wink

le détails des ajouts dès que j'ai une bonne demi-heure pour tout bien expliquer, y en a plus que je ne pensais finalement chaud
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD TURQUIE (en correction)   BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:09

Modifications apportées au script BDD Turquie

Süper Lig (D1)

Ajouts des super finales

- Super Finale du groupe des Champions
Les 4 premiers au classement après les 34 journées font un mini-championnatpar aller/retour en conservant les points déjà acquis.
(détermine le champion, et les places pour la champion's league ou l'Europa league)

- Super Finale de la Ligue Europa
Les équipes classées de la 5ème à la 8ème place au classement après les 34 journées font un mini-championnatpar aller/retour en conservant les points déjà acquis.
(détermine l'ordre pour d'éventuelles places en Europa League, si les équipes de Super Finale du groupe des Champions ne sont pas assez, suivant l'indice UEFA)

- Spor Toto Cup
les équipes classées de la 9ème à la 16ème place au classement après les 34 journées sont séparées en 2 groupe (A / B) et font un mini-championnat par aller/retour.
le premier de chaque groupe joue la finale Spor Toto Cup
(n'apporte rien en dehors de proposer des matchs aux équipes - Ce qui est la seule raison qui a poussé la fédération turque à inventer cette coupe)

Bank Asya 1.Lig (D2)

Playoff de montée à la divisieur supérieur
Les équipes classées de la 3ème à la 6ème place se rencontre sous forme d'élimination directe sur aller/retour
Spoiler:

Spor Toto 2. Lig (D3)

Playoff de montée à la divisieur supérieur
Les équipes classées de la 2ème à la 5ème place de chaque groupe (2) se rencontre sous forme d'élimination directe sur 1 seul match
Spoiler:

Spor Toto 3. Lig (D4)

Playoff de montée à la divisieur supérieur
Les équipes classées de la 2ème à la 5ème place de chaque groupe (3) se rencontre sous forme d'élimination directe sur 1 seul match
Spoiler:

COUPE Ziraat Türkiye Kupası
76 équipes - 8 tours

Spoiler:
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD TURQUIE (en correction)   BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:59

merci horhgh
Contenu sponsorisé




BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD TURQUIE (en correction)   BDD TURQUIE (en correction) - Page 2 Empty

 

BDD TURQUIE (en correction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BDD ANGLETERRE (en correction)
» BDD Turquie
» COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne
» Badges LFP UNITED D1 et D2 Turquie
» Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur