FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 

 [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:07

j'ai jamais dit que c'était la misère... mais entre ceux de Brest et ceux de Paris, y'a un monde (et plusieurs peuples Mr Green )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:12

ouai a brest sa chaume pas Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:13

ça picole t'as raison siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:20

ailleurs aussi Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:27

Matrimoni a écrit:
j'ai jamais dit que c'était la misère... mais entre ceux de Brest et ceux de Paris, y'a un monde (et plusieurs peuples Mr Green )

oui ils ont plus de bar qui diffusent les matchs donc plus d'occupation
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:35

oui aussi, puis bon, chaque année on a le Tour de France puis le plus drôle, c'est que j'ai les anciens camarades de Spouck qui viennent mi-juillet visiter Paris avant de défiler... bah ça allume pas mal aussi, ils sont musclés du bras et je sais pourquoi maintenant Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:48

Matrimoni a écrit:
oui aussi, puis bon, chaque année on a le Tour de France puis le plus drôle, c'est que j'ai les anciens camarades de Spouck qui viennent mi-juillet visiter Paris avant de défiler... bah ça allume pas mal aussi, ils sont musclés du bras et je sais pourquoi maintenant Mr Green

du bras et pas des Mr Green [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 176467
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:03

Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:16

Au fait, j'ai vu que dans le patch des hymnes, y'avait qu'une infime partie de la musique d'entrée des joueurs (du moins celle quand j'allais au Parc souvent, cette année j'y suis pas encore allé et l'an dernier les 2 fois où j'y suis allé j'ai pas fait attention ^^) est celle-ci :



Ca serait bien de la mettre en entière ;)
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:31

elle n'y est plus depuis un moment ....

Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:46

sérieux ??? punaise j'adorais celle-là !!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:12

et matri vu le temps que tu passe sur le fofo ...tu peux reprendre la bdd pays de galle , vu que je n y ai pas touché Green Wistle
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:41

Interrogé ce vendredi sur les récentes performances de Javier Pastore, Carlo Ancelotti a été très clair. Selon l’entraîneur parisien, l’Argentin peut très bien perdre son statut de titulaire. « Pastore n'est pas indispensable, comme tous les autres joueurs, a lancé Ancelotti. Il peut très bien débuter les matches sur le banc des remplaçants ».
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:20

Nouvelle cible pour le Paris-Saint-Germain !

Selon les médias britannique, le club de la capitale aurait un œil sur le latéral gauche de Chelsea, Ashley Cole (31 ans).

L'international anglais est estimé à 14 millions d'euros

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:31

mdr sa fait plusieur jours que celle la est deja sur le forum Green Wistle
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:14

ouais je vois pas l'interet ,plutot prendre un mec de 20 a 25ans pour doubler maxwell !!!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:33

Et comme si A Cole était une assurance tout risques, surtout a 31 ans
Tu m' étonnes qu' il est temps que le recrutement se tourne vers des gens d' avenir plutot que l' armada de trentenaires
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:36

impecc on pense pareil!!!
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:48

la maison de retraite, je te jure Green Wistle Avant pour finir ta carrière, tu allais aux USA ou au Qatar, maintenant tu vas au PSG... tssss à quand les déambulateurs tant qu'on y est devil

Spouck, tu dis que j'y suis beaucoup car je ne me déconnecte pas quand je pars (donc je dois rester connecté). Mais là tu vois, je viens juste de rentrer ^^ J'y suis pas si souvent que ça (puis le mobile ça aide à Paris, la 3g existe pas comme dans tes champs Mr Green )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptySam 31 Mar 2012 - 4:23

espece de sale gros boulet de parisiens de mes fesses apres 15 jours de diarhée sans m etre torchè . Je t ecris avec mon tel . Nous aussi on a le 3G+ . Tiens j ai pensè a toi hier soir . J ai mangé du poulet Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptySam 31 Mar 2012 - 7:01

y'a pas la 3G dans nos champs et c'est très bien comme cela bande de rats des villes !!!!! Mr Green
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:01

Leonardo : derrière la maladresse, le débat

Entraîneurs français, arrêtez de faire des toros à l'entraînement, vous gagnerez peut-être la Ligue des champions un jour. OK, c'est un raccourci rapide de ce qu'a dit Leonardo il y a dix jours au Stade de France, mais la faute de communication du directeur du PSG est si énorme qu'il est encore difficile, avec le recul, de comprendre ce qui l'a conduit à dire ça. Imaginez vous Rudi Garcia, René Girard, Didier Deschamps, Christian Gourcuff, Alain Casanova ou Frédéric Antonetti se contenter de petits toros pour préparer leurs joueurs ? Pour se défendre, Leonardo a dit qu'il parlait aussi du PSG dans son constat d'échec sur le football français, alors osons la question : le mérite de Carlo Ancelotti est-il de montrer à ses joueurs qu'on peut faire autre chose que des toros pour tester la fiabilité de son GPS ? Je parie fort que l'Italien n'a pas compris non plus où son patron et ami voulait en venir, lui qui ne cesse de répéter que le football français se rapproche de la Serie A italienne pour le sérieux du travail tactique et l'importance de la dimension physique, ce qui est évidemment un compliment venant de sa part.

Malgré cette "absence" aberrante, Leonardo n'a pas dit que ça. Et si on répond à son invitation qui consiste replacer cette phrase dans son contexte, nous rouvrons le débat qui a nourri son intervention : pourquoi les clubs français ne gagnent-ils pas la Ligue des champions ? Sur le contenu de cette réunion organisée par l'UCPF, Philippe Da Costa a rédigé un article dont je vous recommande la lecture et sur lequel je vous propose de rebondir ici. Cette réunion a réuni d'un seul coup à peu près toutes les pistes et tous les débats qui traversent l'organisation de notre football pour accroître sa performance. Les idées reçues côtoient les bonnes pistes. Et nous prendrons deux articles pour nourrir ce débat, tant il est vaste.

Allons-y.

Deschamps et Puel : tyrans ou lucides ?

Leonardo constate :"Il n'y pas de culture de la gagne ici." Le slogan est très généraliste, l'argument fragile, mais je vais me risquer à le formuler autrement pour le rendre plus pertinent. Historiquement complexé, le sport français est quand même sorti de sa coquille. Le Brésil, me semble-t-il, en a fait l'expérience. Un titre de champion du monde et deux d'Europe font la fierté de la FFF (je ne parle que de l'équipe de France A masculine) et c'est déjà une différence notable avec cette nation dont on scrute actuellement le savoir-faire avec intérêt, le Portugal, dont la sélection est souvent placée, jamais gagnante, et en tout état de cause pas moins dotée que la France en talents purs. Au haut niveau, ses clubs travaillent mieux qu'en France sur le plan sportif, c'est incontestable, mais le Portugal est inlassablement rattrapé par ce petit manque de "culture de la gagne", même quand il a la génération pour le faire. Voilà pourquoi ce tir tombe selon loi à côté de sa cible.

Le vrai sujet me semble être davantage celui de la "culture de l'effort", formule qui aurait été plus juste. Il est flagrant - et des hommes comme Didier Deschamps et Claude Puel l'ont relevé, au risque de passer pour des tyrans d'un autre temps - que les joueurs évoluant dans le Championnat de France prennent leurs engagements moins à coeur que lorsqu'ils sont transférés en Italie, en Angleterre ou ailleurs. Que l'exigence s'arrête souvent assez bas sur l'échelle du don de soi. Ce qui, là-bas, leur semble être la découverte du professionnalisme dans ce qu'il a de plus épanouissant, leur paraît relever en France d'un autoritarisme nul et non avenu, d'un pointillisme dont il peuvent se soustraire. C'est risible, probablement insupportable pour les entraîneurs en question, mais c'est ainsi. S'il y a "blocage mental", comme dit Leo, c'est là qu'il est et c'est celui-ci qu'il faut lever. C'est du reste, le principal challenge d'Ancelotti. Qu'il soit un grand entraîneur, personne n'en doute. Qu'il soit capable d'imposer cette exigence au quotidien et sur la durée en L1, un peu comme Arsène Wenger a changé à vie la façon de manager les clubs en Angleterre, on demande à voir.

Avoir de l'argent ou bien le dépenser ?

L'autre argument qui revient en boucle, chez d'autres que Leo (bien sûr), c'est le manque de moyens financiers. La L1 pèse moins que la Premier League, aucun club français ne peut cumuler autant de recettes que le Barça ou le Real, la Bundesliga est un modèle à suivre qui a porté le niveau des recettes des clubs à un niveau inconnu en France, certes, mais cela n'explique ni les échecs désolants et répétés en Ligue Europa auxquels arrivent à se soustraire des petits budgets comme Braga, Alkmaar ou Bilbao, ni un épisode comme Nicosie. Le budget du tombeur de Lyon en Ligue des champions a le périmètre d'un petit club de L2. Le foot français pourra brandir l'argument du manque de poids économique quand il donnera l'impression de bien dépenser son argent, ce qui est trop rarement le cas. Si l'OM et l'OL en sont là où ils sont aujourd'hui, c'est moins par manque absolu de moyens que parce qu'ils ont jeté de l'argent par les fenêtres en transferts et en salaires, avec Gignac et Gourcuff en symboles. Le PSG de l'ère Canal+ a beaucoup donné dans ce registre.

Ensuite, lorsque Vincent Labrune constate qu'il n'y a "plus de marché pour les joueurs entre 5 et 12 millions qui constituaient une grande partie de nos recettes", il met tout simplement le doigt sur le gros souci de l'économie du foot en France : elle a longtemps été trop dépendante d'une ligne de recette profondément aléatoire (les ventes de joueurs). Dans une autre vie, j'avais appelé ça les "sub-transferts" de la L1, et il m'a été rapporté que la formule avait fait grincer quelques temps parmi nos présidents. Le constat signe l'absence de modèle de développement sécurisant, puisqu'il a survalorisé un poste de recettes aujourd'hui saturé : les droits TV. Deux des trois derniers champions de France (Bordeaux, Lille) et l'actuel leader (Montpellier) se sont hissés à la première place par la force d'une ligne de conduite cohérente sur la plan du jeu, du foot, plus que par leurs budgets.

Cela n'a pas échappé à tout le monde. Quelle ne fut pas la bonne surprise du jour quand Bernard Caïazzo, un dirigeant donc a écourté cette discussion économique en soulignant qu'il s'agissait peut-être aussi de parler de l'essence même du débat : de ballon. Exprimé par Gérard Houllier : "La compétitivité, c'est avant tout le jeu. On a besoin d'une philosophie de jeu à la française". Sous-entendu : au Portugal, en Allemagne, ne parlons pas de l'Espagne, cette richesse existe qui nous manque dans l'Hexagone et qui empêche les clubs de structurer leur projet sur des bases très solides. Pas besoin de longs discours ici pour souligner que le foot français, même s'il y a du mieux, reste otage d'une culture du jeu au mieux datée, au pire inexistante (j'en avais déjà parlé au moment de l'affaire des quotas). Ce n'est pas une fatalité : la DTN a pris le taureau par les cornes. J'ai encore du mal à garantir qu'il y a du mieux quand je relève (entre autres) qu'on presse Laurent Blanc de transformer la sélection en équipe de contre avant l'Euro, mais il faut faire confiance à l'avenir. Dans la meilleure des hypothèses, l'émergence d'une identité technique forte, cohérente et ambitieuse ne pourra être relevée que dans cinq ou six ans, quand plusieurs générations de joueurs formés à cette philosophie évolueront ensemble... Et si cette culture du jeu devient une évidence, sûrement que les cellules de recrutement sentiront mieux les coups et qu'un club capable de s'auto-régénérer à bas coût, un Porto ou un Udinese, pourra émerger en L1. Lorient fait encore figure de camp retranché sur ce type de savoir-faire. Patience.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:15

Trop de toros en L1 ?
J' avais pas remarqué la vivacité et la technicité de nos pioupious
Et faut croire qu' a l' étranger c' est pas trop ça qu' ils ont remarqué
Et d' ailleurs dans son correctif, Ancelotti loue l' aspect physique et tactique de la L1, mais pour le reste... siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:02

bah normal il y a rien en L1 , faut alelr en L2 pour voir quelque chose Green Wistle
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:24

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 56487210
Contenu sponsorisé




[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 20 Empty

 

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
» PARIS SAINT-GERMAIN
» Site de paris sportif
» Pack du Paris Saint-Germain + Maj Additionnelle du 13/09/10
» Pack Photos Paris St Germain 09/10 (Lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur