FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 L'atelier maillots de Matrimoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:50

Matrimoni a écrit:
bah j'ai aussi remarqué que quand je respecte bien les traits sur Gimp, ça m'affiche des "erreurs" sur KDM... et dans l'éditeur. Comme si la base sur laquelle je travaille comporte des erreurs...
oui c'est le probleme avec cette planche, regarde ce guide que tu peut retrouver dans les dossier du jeu :
L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Countr11
en fait il y a des déformation a prendre a compte . c'est pour ca que tes traits droit ne le sont plus a la fin . Par exemple pour les chausette il faut diviser la hauteur des logo par 2
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:06

hum hum sympa ça, ça va corser le chmilblic... donc, pour faire un trait droit dans le jeu, faudrait que mon trait suive un trait tordu dans le plan... d'où la mocheté de mon short... merci impecc
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:15

Matrimoni a écrit:
... donc, pour faire un trait droit dans le jeu, faudrait que mon trait suive un trait tordu dans le plan...
Te prend pas la tete non plus perso je suis vaguement les traits et ça le fait . Et il ne faut pas prendre ca au pied de la lettre, car sur que ce soit exactement se tracer . mais ca donne une idée . Si tu veut tu peut le trouver dans le dossier du jeu, cherche dans user/Kits

les prochaine planche pour pour les kits seront moin chiant de ce coté la . si tu veut un exemple http://www.mediafire.com/?hudj65vkw5jn5qy . Pas de déformation, mais ce seras plus exigent coté détails
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:27

merci pour l'exemple. Je pense que je vais un remixe de bon flicard : en jouant sur 2 calques, je fais les extrémités à la perfection (du moins je fais au mieux) pour avoir le moins de pixel noir possible, et pour les bandes qui sont sur les extrémités ça ira mieux, après pour le reste bah le trait tordu c'est le chemin à suivre mais sans prise de tête ;)

J'espère que la Zambie va être du tonnerre happiness
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:41

Super les gars, comme on dit au foot, Matri est au porte de la sélection. trop content
J'espère que le maillotage te botte car comme tu le sais nous avons un besoin urgent d'un gars à ce poste.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:51

J'oubliais, j'ai récupéré le maillot de BANI YAS. M A G N I F I Q U E !!!!! impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:57

C'est vraiment pas mal Matrimoni... Tu as bien fait de t'entêter sur le sujet ! impecc
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:09

Merci les gars, ça fait plaisir de voir son travail flatté ainsi Embarassed

Je veux bien faire la couturière, mais n'oubliez pas que j'ai une double vie LOL
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:39

Je suis fier d'avoir motivé Matrimoni sur ce poste, ne le perd pas de vue Jjacq.
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:41

bah le pauvre Jjacq, je l'ai condamné à la poêle sur un autre topic Mr Green

Bon j'ai peaufiné le maillot extérieur, supprimé des pixels noirs (dont un trou aux fesses... allez savoir pourquoi). Au niveau du col, il n'y a plus de pixel noir entre les couleurs... par contre, sur le col, j'ai des pixels qui sautes (pareil sur le club émirati), en jouant avec les couleurs j'ai trouvé à quoi ça correspond sur la base... sauf que c'est déjà coloré et en plein milieu du col... alors là, mystère surpris

Bon je m'attaque aux chaussettes, puis le maillot extérieur sera fini impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 0:13

quoi tu as pas fini ...tu es bien parisien ...quel lenteur toi Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:19

bah hier soir il me restait que les bandes sur l'épaules... du tâtonnement quoi


Dernière édition par Matrimoni le Sam 21 Avr 2012 - 9:21, édité 1 fois
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:21

Super, on va avoir le maillot de la Mighty Zambia ! trop content
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:38

mighty kes aquo ?
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:42

c'est sûrement le surnom de l'équipe nationale
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:45

oui tu as raison je l'avais pas encore vu en recherchant ,"les puissants zambiens" apparement!!! siffle
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:23

bon, l'épaule j'ai fait au mieux (pas évident...) Je scanne mon maillot du PSG pour choper un détail, j'intègre, je fais des screens et je poste sur Skydrive (je préviendrai ici)
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:29

Matri,les pixels noirs sont souvent au niveau du coutour du maillot, quand tu utilise un fond noir.... Tu remarquera par exemple sur psd, que je n'utilise plus ce fond que je préfére a la couleur du maillot donc pour éviter ces pixels noirs au niveau les différents éléments ce rejoignent....
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:33

oué j'avais remarqué... et je vais essayer pour voir en faisant différents calques impecc ça règlera surement mes soucies pour le col (et il ne me reste que le col qui pose soucie, le short c'est fait... et vu où était placé le trou, valait mieux sous peine d'avoir des hémorroïdes siffle )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:02

fait comme moi ... fait toi un calme sans couleur en TGA ...(moi je fais comme ça apres libre a toi) j en avais marre de faire pour chaque couleur et du coup j ai commencer par me facilité la vie en detourant les couleur et gardant que les coutures ...pas de couleurs comme ça tu fais ce que tu veux et les changer de couleur sans t emmerder c est plus simple

enfin pour moi
Céline
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Céline

Messages : 4662
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier/Alès

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:37

Super boulot Matrimoni! impecc
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:10

Bon là pas le temps de faire de screen, mais le kit Zambie est dispo au lien se trouvant dans la signature.

Si des choses ne vont pas, dites le moi ici ou par MP histoire que je fasse les retouches nécessaires impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:55

je viens de regarder matri

tu as toujours le probleme des chaussettes ...les logos sa fait bizarre . Sinon le reste bien joué l ami impecc
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:53

J'ai regarder tes maillots, Banis Yas, c'est un chef d'oeuvre... Par contre Val yerres Crosnes, le sponsor dos est super gros.....

Et sur le noir, c'est moi qui est laissé les contours des formes sans transparence ou c'est un choix perso?
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:32

Spoucknick00 a écrit:
je viens de regarder matri

tu as toujours le probleme des chaussettes ...les logos sa fait bizarre . Sinon le reste bien joué l ami impecc

Oué les chaussettes c'est bizarre, j'ai changé de base, j'ai fait les 30% et c'est bizarre (et sur KDM ça me sortait pas trop de problème).

Koxx a écrit:
J'ai regarder tes maillots, Banis Yas, c'est un chef d'oeuvre... Par contre Val yerres Crosnes, le sponsor dos est super gros.....

Et sur le noir, c'est moi qui est laissé les contours des formes sans transparence ou c'est un choix perso?

Pour les logos, oué c'est du gros mais c'était mon premier maillot sur une équipe qui joue en DSR... même pas sûr que quelqu'un pourra jouer avec un jour sans modifier l'éditeur Mr Green Heu le noir, pour être franc, j'ai pris le maillot domicile en blanc et je n'ai fait que modifier les couleurs, mais je travaillais en bmp et non en psd, du coup je n'avais qu'un seul calque (tu vois ce que je veux dire ??). Peut-être que le soucie dont tu me parles vient de là. Mais tu penses à quoi quand tu parles de transparence ?
Contenu sponsorisé




L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 2 Empty

 

L'atelier maillots de Matrimoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois
» Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby
» Maillots CFA
» maillots fc martigues
» Maillots gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur