FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 L'atelier maillots de Matrimoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:11

Koxx a écrit:
Salut Matri, je viens te demander asistance...; je vois que mes kits pése environ 1500 à 2050 Ko alors que les tiens, exemple Bani Yas 150-180 Ko... Il y a une différence enorme.....
ca c'est la fammeuse comression RLE . C'est une fause bonne idée car avec beaucoup d'équipe ca ne fonctionne pas .
Pour info le jeu n'utilise que des fichiers imager non compresser . Par exemple des .BMP et des .TGA principalement .
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:14

Merci de ce témoignage, maintenant que je le lis, il me semble qu'il y avait eu ce débat il y a fort fort longtemps.....
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:17

je viens juste de voir ca avec mon maillot du gabon comprésser RLE qui fait 288 Ko, 10 fois moins....


Dernière édition par Koxx le Mer 25 Avr 2012 - 21:04, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:21

je suis etonné que sa fonctionne ...purée je gain de place que sa pourrait me faire ... Mr Green
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:21

en fait c'est possible de le faire . mais il faut tester au cas par cas si ca fonctionne . Perso j'ai lâcher l'affaire il y a bien longtemps .
par contre une astuce pour gagner 1/2 mo est de supprimer le canal alpha . Mais ça toshop le fait tout seul .
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:03

ah j'aurai compressé par erreur alors, car je décoche souvent la case (je bosse sous Gimp).

Si besoin, je le refais sans compression.
Ce qui serait étrange, c'est pourquoi certains fonctionnent et d'autres pas. Il doit y avoir un facteur quelque part qui fait que oui pour certains, non pour d'autres...
A l'occaz, j'irai voir des collègues au service pour voir s'ils auraient une explication impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:15

ouai pour ça que je fais 2MO et point , je sais qu ils fonctionnent tous . Mais si Seb a lacher l affaire et fait sous 2MO ... ben vaut mieux le faire ainsi
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:25

ouep et quand je posterai l'autre de fresnoy, je modifierai pour banana yas
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:32

Chez les Allemends ou les Italiens, ils doivent bien en faire des kits... Ils compressent ou pas?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:37

la plus part que j ai c est du 2MO et j en ai un sacré paquet de kit
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:45

va voir plutot chez les espagnols
http://www.amantesfifam.com/f35-kits
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:08

Ils sont en moyenne à 1500 Ko, ils compressent pas à priori. Donc je continue sans compresser, dommage...
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:30

huhu je sens que je vais me faire un psd avec des repères pour faire coïncider les manches avec les épaules, le côté du short avec l’aine etc etc... car pour des traits qui partent du cou jusqu'au poignet, c'est pas folichon (m'enfin ça, c'est fait impecc )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:32

et fait partager tes psd en meme temps Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:40

ouep impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:41

Matrimoni a écrit:
huhu je sens que je vais me faire un psd avec des repères pour faire coïncider les manches avec les épaules, le côté du short avec l’aine etc etc... car pour des traits qui partent du cou jusqu'au poignet, c'est pas folichon (m'enfin ça, c'est fait impecc )

N'hésite pas à solliciter Koxx, désireux de former des mecs motivés, pour voir s'il a une technique plus simple.
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:00

Bon, sur le maillot à rayures, j'ai un peu avancé ce soir, il ne me reste que les logos à placer et les manches courtes à travailler. L'autre est bien moins compliqué à gérer impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:41

Nickel dès le retour je fais le patch CFA2 groupe B, j'ai aussi mis pas mal de taf dans la demande maillots, afin de vous occuper. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:51

ah ben cool tu as fais le plus dure impecc
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:39

Ouep ouep. Par contre je vais avoir un sacré contre temps qui va arriver : on va devoir faire nos déclarations d'intention (pour l'Eglise) dans les jours qui viennent, ça risque de bouffer un max de temps... et je n'ai rien compris à ce que je devais y mettre Mr Green (si un prêtre passe par là... siffle )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:55

mdr tu avais cas pas te marier a l eglise ...en gros faut que tu promettre que ta femme sera toujours occuper , qu elle aura un super fer a repasser pour faire le repassage , que chaque année tu lui offrira un rasoir pour se raser la moustache , que la serpillère sera changer regulierement pour laver le sol , que l aspirateur sera changer tout les 3 ans , que le levier sera rempli pour faire la vaiselle , que tu lui achetera un livre pour les nuls afin de faire tout les taches menagere et la cuisine .Que de temps en temps , tu la sastiferas 5 minutes histoire qu elle se sente pas seul . et tu lui prendra un chien histoire de pas aller voir ailleurs ...

voila en gros ce que sait Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:03

Marque que tu à l'intention, et tu le jure sur dieu le père, le tout puissant et tout etout que tu vas intégrer le STAFF UNITED et faire tout pleins de maillots. trop content
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:07

Merci de vos conseils impecc

Au fait, je fais un copié collé de ce qu'elle m'a dit hier soir quand je touchais aux maillots : "c'est quoi ces vieux trucs à la con que tu fais ?? c'est de la merde pour un jeu pourri encore hein !!!" Mr Green

J'ai été obligé de la punir après avoir tenu ces propos Green Wistle
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:19

ouais sinon au curé tu dis "oui ....désolé je suis timide et puis l'émotion m'envahit!!!" là gorge serrée ,émotion yeux serré(au besoin tu t'arraches des poils de cul) et voilà !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:21

mdr1
Contenu sponsorisé




L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 4 Empty

 

L'atelier maillots de Matrimoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois
» Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby
» Maillots CFA
» maillots fc martigues
» Maillots gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur