FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 

 [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:16

plutôt une faute de goût qu'un faute d’orthographe . les supporter de l'om ne sont pas tous centristes siffle
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:21

Le gâteau de mariage de Jld :

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Gato10

Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 3:52

et le gateau du divorce est ou ? Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 5:14

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 5:28

mdr c est quoi ce maillot . Encore une raison de plus pour rigolé tout le long de l année
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 5:57

spouki ca fait 3 pages qu'on en parle tu es a la bourre Mr Green

Seb a raison plus une faute de gout ce orange ,que d'ortho, c'est mécanique ( trop bon ) impecc

Sinon pour le gateau il est joli poulet (l'animal hein mdr1 )

papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 6:23

ouai mais j avais pas vu d image encore ...la c est bon , j ai vu et il est super moche
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 6:31

c'est surtout que balancer du orange sur le HOME c'est limite con et je suis modéré colère .. papy
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:08

Bon la crise va perdurer à l'OM Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:11

perdurer perdurer..ca depend de ce qui se passera fin mai debut juin surtout.mais je serais pas surpris que le home soit retirer et changer , faut pas deconner qd meme papy
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:15

alors qu'il est déjà tiré ? Je ne pense pas... une année on avait eu un maillot qui avait fait grogner, ils l'ont gardé...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:48

C' est clair que c' est celui là et pas un autre...ils ne vont pas improviser un truc a la sauvette en un mois (même si pour pondre un maillot en ciel et blanc il faut pas non plus 12 mois siffle )

C' est pas qu' il soit moche en tant que tel...c' est juste que ce rouge orange n' a rien a fiche sur le HOME
On dirait celui de l' OL ! le Home c' est blanc et ciel, et rien d' autre...c' est pas comme un third

Mais bon, ça c' est toute cette tendance actuelle qui amène des gens extérieurs au foot pour le diriger. Aucun respect pour le club, ses fans, son histoire etc...juste le flouze et les sunlights
Gaffe
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:01

Si ça se confirme, ça va etre chaud l' an prochain
Ni DD, ni Anigo ne se barreraient
- OM : Vincent Labrune à l’heure des choix (lien vers Foot Mercato)
+ y a les South Winners qui commencent a s' echauffer
- OM : les supporters menacent Vincent Labrune (encore Foot Mercato)
Je précise que je ne suis pas d' accord pour qu' ils rudoient DD de la sorte (il a des responsabilités dans le fiasco actuel, mais il remporte des titres, et n' est jamais irrespectueux vis a vis du club), par contre qu' ils mettent Laburne face a ses responsabilités, ça, il était + que temps
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:23

Je remarque qu'entre le PSG et l'OM, y'en a toujours un des deux en crise...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:28

tiens le lien exact avec la declaration ds SW en integralité et leur joie pour le third

http://www.sw87.com/

je n'y crois pas un instant pour les 2 qui restent, le probleme c'est qui voudra de DD qui a certe des resultats mais beaucoup beaucoup de probleme partout ou il est passé avec des dirigeants et des joueurs papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:32

Matrimoni a écrit:
Je remarque qu'entre le PSG et l'OM, y'en a toujours un des deux en crise...

Ben les 2 clubs phare niveau mediatique donc normal, lyon a tente avec puel mais ce fut un feu de paille, ce club restera lambda . Apres t inquiete en fin de saison tu en auras une avec le bilan et la colere de certains joueurs (genre gameiro) et surtout si tu finis 3 eme, mais le fric attenuera tout ca alors que nous vu qu'on est pauvre ben ca va etre le feu de partout.

Qd au maillot si la pression des supp est importantes pour le home il sera retiré a coup sur, oui paname l'avait fait mais ils avaient un groupe de portefeuille en face (colony) et la ferveur de paname n'est pas celle de marseille ou le foot prend toute la place dans la ville, ce qui n'est pas le cas a paname ni ailleurs en france sauf pe l ASSE et lens papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:01

Jld25 a écrit:
tiens le lien exact avec la declaration ds SW en integralité et leur joie pour le third

http://www.sw87.com/
Faut cliquer sur le kaotic Blog, c' est ça (j' ai juste survoler) ?
Effectivement, l' intro prend des gants
Et ils ont raison de souligner le role de Bernes
C' est incompatible qu' il soit l' agent des joueurs et du coach en même temps (d' ailleurs une des raisons de l' eviction de Pape)...idem d' ailleurs concernant l' EDF !
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:04

ha ben tu comprends ma pensée , car j'ai pas voulu en parler hier mais ca fait parti des personnages comme DD et Lb et ca me gonfle comme MOU avec heu mendes/fuentes (je sais plus lequel est l'agent et l'autre le toubib vereux lol) je crois papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:37

je doute fort qu ils retirent le maillot quand meme ... Et pour les deux DD et Gros nigot ...sa m etonnerais pas qu ils restent a l OM , mais , ça je l avais deja dit Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:56

Attention vous oubliez vraiment l'influence sup a l'om, on verra, j'att de voir ce qu'en pensent les groupes de supp, mais a l'heure actuel le sujet de tous c'est ...on fait comment l'année prochaine et avec qui et comment...mais y a un taulé general contre le home et un "gerbage" sur le third vis a vis des SW . n'oublions pas que c'est les 25 ans des SW cette année et ca compte la preuve le third et ce malgre les banderolles papy
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:58

prends une balance, mets les supp' d'un côté et le flouze de l'autre, et tu verras qui gagnera Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:01

on verra bien mais c est claire que c est moche ...un maillot basique
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:12

Non matri , regarde la gestion (hasardeuse je le reconnais) des virages, le club n'a aucune influence, c'est gere par les groupes de sup alors que l'om pourrait vendre plus cher (ils ont essaye et l'ont fait en demandant aux groupes de l'accepter a cause de la renov )
Il faudra voir la prio des groupes et c'est vrai que cette année y a trop de chat a fouetter avant le maillot, mais je peux te filer une estimation du rejet sur le home 98 % les 2 % restant sont du groupe handi (rien de mechant hein) papy
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:25

oui d'accord, mais les pertes pour Adidas seraient de combien ? Car contrairement à ce que tu penses, Adidas s'en secoue des virages (comme Nike et bien d'autres d'ailleurs) pleure

A l'heure qu'il est, le maillot est déjà tiré à Taiwan ou au Pakistan (ou Turquie), y'a déjà sûrement 200.000 exemplaires de prêt... non le gouffre, je ne pense absolument pas que ça changera.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:31

lol adidas? et la perte grace a la faut d'orthographe sur le third avec un tirage de 50 k de maillot elle sera de cbien? adidas regarde la tendance commande comme tout commercant, ils sont pas fadas non plus.
l'année passée ils ont stop le third code barre qd le maillot supp est sorti et qui a eu plus de quote, ma foi chaud

Apres dupliquer un maillot ds les pays cités bah ils se demmerdent hein papy

j'edit car ton estimation a 200k est fausse, les ventes maillots de l'om c'est entre 400 et 450 k par an et le third se vend mieux que les 2 autres. apres tu rajoutes les autres genre debardeurs, dont je suis fan, et tu as environ 1000k de vente merchandasing tout compris mais les maillots c'est 40 % des ventes pas du chiffre vu les prix hein donc on verra Green Wistle
Contenu sponsorisé




[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty

 

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique de Marseille
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur