FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 

 [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:38

tout a fait d accord avec matri ...le maillot sera celui la et point
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:47

oki on verra impecc papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:36

Perso, ce qui m' épate, c' est que des millions soient investis en budgets création/ marketing pour pondre une banalité de home tous les ans...et le pondre avec une anerie en +
Fais toi plaisir avec le away et le third, mais keskeu tu tripatouilles le home ? siffle
C' est comme l' année ou le Barça a commis l' impair de sortir le home avec un liseré blanc Green Wistle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:36

Citation :
OM : les supporters menacent Vincent Labrune
Lors du dernier match à domicile de l’OM face à Nancy, Didier Deschamps n’a pas été épargné par une partie des supporters de l’OM (ndlr : les South Winners). Entre « Deschamps casse toi » et « après Monaco tu nous as coulés, Gerets reviens », le technicien phocéen n’a pas été épargné.

Malgré la victoire 1-0 du club phocéen qui a permis à l’OM de stopper une série de 13 matches sans victoire, le groupe de supporter ne compte pas en rester là et pourrait s’en prendre à Vincent Labrune comme l’explique un communiqué publié par les South Winners. « Labrune déclare publiquement qu’il soutient Deschamps. Pourquoi ne pas simplement dire la vérité : « Nous n’avons pas l’argent pour supporter financièrement son départ à cause du contrat juteux que je lui ai fait signer l’année dernière. Nous sommes donc bloqués comme des cons… » N’est-il pas plus judicieux de perdre quelques millions d’euros pour soigner le club ? Si Labrune confirme son soutien à Deschamps, son nom sera associé à celui de son protégé dans nos futures actions… Tous les jours nous brûlons des cierges pour qu’un grand club inconscient d’Europe vienne nous voler Deschamps et son salaire, car en ce moment, à l’OM, c’est la dèche  ! » Les prochains jours risquent bien d’être agités sur la Canebière…
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:11

mdr1 sa m eclate alors que c est grace a lui que l OM a eu des titres ... ahhh ses supporters Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:21

Deuxième faute sur le maillot third ! (lien vers le Phocéen.fr)
Citation :
"le premier maillot réversible de l'histoire du football", peut-on lire sur le communiqué officiel. Umbro avait pourtant fait de même il y a plus de dix ans, pour la saison 2001-2002 et Manchester United
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2012 - 6:33

Phileas Tobb a écrit:
Perso, ce qui m' épate, c' est que des millions soient investis en budgets création/ marketing pour pondre une banalité de home tous les ans...et le pondre avec une anerie en +
Fais toi plaisir avec le away et le third, mais keskeu tu tripatouilles le home ? siffle
C' est comme l' année ou le Barça a commis l' impair de sortir le home avec un liseré blanc Green Wistle

Le home doit rester , comme tu dis, traditionnel et surtout etre porté a domicile et peu importe contre qui...

Apres, et comme tu dis balance le budget sur le third , meme le away doit rester bleu ciel et blanc . J'en ai assez de voir du orange ds les tribunes pour un club et une ville dont les couleurs sont blanc et bleu ciel.

Margarita aurait prevu de rajouter 29 ME pour passer devant la dcng fin mai, mais il va manquer 6 a 7 ME donc surement une vente prevu voir plusieurs.
J'avais pas relevé la decla de anigo pour les jeunes, ca a flood trop vite apres, mais mon avis est : Il a entierement raison, stop "d'embourgeoiser" les jeunes avec des contrats de fou et tant pis si on les perd mais au moins ils mouilleront le maillot et feront les efforts pour gagner leur place sinon dehors. Mais a contrario il faut que le coatch leur donne la possibilité de progresser Mr Green papy

PS J'ecoute le podcast de l'after de hier soir et en premiere partie ca parle de l'om et un sup rale pour les maillots lol Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:51

Anigo a raison partiellement je pense
Il a effectivement raison en parlant de pioupious qui a peine signé un contrat, vont se comporter comme des vieux de la vieille
D' un autre coté, tu ne peux pas te permettre de refaire la boulette Flamini (ou scénario fiction: Nasri par exemple)
Ils sont pris entre le marteau et l' enclume. Se retrouver avec une chevre dans l' effectif (et de toutes les manières, tous ne seront pas des Nasri), ou perdre du flouze en laissant s' echapper une pépite (et je ne parle même pas de la colère des supporters dans ces cas là)
Mais bon, s' ils sont malins comme a l' époque Pape (désolé de remettre le couvert a chaque fois avec lui, mais sous son ère la gestion du club était un modèle, tout en continuant a qualifier le club en LDC)...donc s' ils sont malins, Marseille a un atout que n' ont pas d' autres clubs formateurs: l' aura et rayonnement médiatique
Tu peux (face a un joueur intelligent...et de toute les manières, seuls ceux là valent la peine) tu peux mettre dans la balance la progression, l' exposition, le départ + tard vers un cador etc....
Mais comme tu dis...faudrait pour cela leur filer du temps de jeu wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:58

bah pour pape tu peux envoyer, tu auras pas beaucoup d'anti pour lui impecc

Le probleme avec ces jeunes c'est que la reserve de l'om est trop faible, la on lutte pour pas descendre en honneur lol quoi..te faut une reserve en CFA et en haut du classement, ca c'est deja a regle papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:03

Jld25 a écrit:
bah pour pape tu peux envoyer, tu auras pas beaucoup d'anti pour lui impecc
Je dis ça car il est vrai qu' il n' y a pas eu de titre avec lui (mais bon, avec les budgets dont a bénéficié 2 années d' affilées Dassier siffle ...)
Dire qu' il s' est fait lourdé a cause de Laburne (et je suppose Bernes) qui a travaillé RLD sur son lit de mort, avec comme pretexte...mauvaise gestion, n' arrive pas a redresser les comptes, ne maitrise pas la masse salariale comme demandé...
Hé bééé...risible quand on connait l' évolution du déficit sous Dassier et Laburne siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:07

risible risible je ris jaune perso et on a toujours dit que le titre c'etait le taf de diouf et non de dassier et meme de gerets plutot que DD, sur ce dernier je met un bemol car bon on peut pas reprocher a dd cette culture de la gagne...par contre niveau jeu diouf n'aurait jamais tolere ca meme avec DD. Qd a bernès ben je me tais c'est mieux Green Wistle papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:20

Jld25 a écrit:
par contre niveau jeu diouf n'aurait jamais tolere ca meme avec DD.
Je pense surtout qu' il n' aurait pas permis le départ de joueurs qui avaient du ballon.
Le mercato ubuesque qui a vu coup sur coup HBA et Mamad claquer la porte, suivi de l' improvisation Remy/ APG, le départ gratuit de Taiwo + le fin du fin...l' arrivée de Allou Diarra, payé rubis sur l' ongle, en bout de course, secteur déjà pourvu
Donc oui, par la force des choses, en bordurant mieux les mercato, on aurait forcément continué a voir du jeu a Marseille, avec a priori des caisses encore pleines
Par contre, Bernes, qui revient comme une vierge a Marseille, faut surtout pas se taire le concernant (lui comme Laburne) il faut bien leur mettre leur nez dedans.
C' est a cause de chevres telles qu' eux que le foot français boitille
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:30

j'aime bien qd tu laches , tu es moins ds le politiquement correct impecc

C est pour ca que les gens de l'exterieur doivent comprendre le ras le bol des supp et ce meme si l'OM au final a fait une belle saison, le probleme c'est que tu t'emmerdes et qu'il y a trop d'ambiguité non reglé, labrune est un beau parleur comme tapie a l'epoque mais la diff c'est que tapie disait stop ca stoppait car il etait imbibé du systeme, labrune non..diouf etait agent de joueur donc il savait a qui il parlait.
Qd cana est parti on a rien compris par ex ..

Anigo a raison sur ce point DD voulait faire SON truc en purgeant l'actif de l'om ben le resultat est la et perso je lui en veux papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:04

Jld25 a écrit:
bah pour pape tu peux envoyer, tu auras pas beaucoup d'anti pour lui impecc

Le probleme avec ces jeunes c'est que la reserve de l'om est trop faible, la on lutte pour pas descendre en honneur lol quoi..te faut une reserve en CFA et en haut du classement, ca c'est deja a regle papy

je lisais les topic et c est ce que j allais dire ...comment veux tu lancer des ''pioupiou" si ceux ci sont mauvais au point de meme pas reussir a se maintenir en CFA2 ... une reserve se doit etre competitive ...la resa du psg est bien placer , auxerre , lyon cartonne et j en passe ..L OM lutte pour se maintenir et encore c est plus que mal barrer alors comment faire progressé des joueurs et les amené a etre en equipe 1ere quand ils sont pas capable d etre au niveau d un club de CFA 2 ... a l OM c est pas les memes moyen que le club du trou du cul du monde ... pour ça , ne pas voir de minot dans l equipe pro , perso je suis pas du tout etonné .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:08

etonné non ennervé oui je le suis, qd tu vois le stoppeur lowinski qui est laissé libre alors qu'il est talentueux, ma foi..trop de diff entre l'equipe 1 et la reserve et DD n'est pas la pour construire , bref le serpent qui se mord la queue.. et pourtant le centre rld est un vrai bijoux colère papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:11

Jld25 a écrit:
j'aime bien qd tu laches , tu es moins ds le politiquement correct impecc
Je ne suis jamais dans ce trip...par contre je fais attention a mes propos lors de discussions sérieuses a ne pas froisser mon interlocuteur (surtout si c' est qlq' un de reglo) et a ne pas laisser place a la mauvaise interprétation (après, il m' arrive aussi de bourder, surtout si qlq' un me met en colère, et là, je ne prends plus le temps de me relire, ça part en vrille 72h s' il le faut...)
Jld25 a écrit:
C est pour ca que les gens de l'exterieur doivent comprendre le ras le bol des supp
Faut quand même faire gaffe a ça aussi...car qlq fois c' est contre productif...et notamment pour le club
Regardes, mëme qlq' un qui ne fait pas dans les sentiments comme Spouck, ça le heurte qlq part qu' on s' en prenne a DD

Perso, même si comme tu le vois je suis aussi critique vis a vis de lui, je trouve trop exagéré que ce soit lui qui soit la cible des supporters, notamment avec les "casses toi" etc...
Il a ses torts, mais lui envoyer ça dans la tronche me parait disproportionné vis a vis des résultats qu' il a apporté et aussi injuste car c' est peut-etre pas lui le seul responsable

Je sais juste pas comment on va s' en sortir ?
S' il faut a nouveau attendre qlq années de misères en résultats, de frondes et castagnes dans les tribunes, de franches rigolades de la part des supporters des autres clubs, de (peu) de pognon jeté en l' air pour des chevres...cette situation là on l' a déjà connue avec les années de plombs qui ont suivi le départ de Courbis...s' il faut donc que la situation pourrisse avant que tout le monde (ultras comme direction) redevienne sérieux et travaille dans le même sens...hé ben on va prendre notre mal en patience Triste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:11

C est pas DD qui s occupe de la reserve hein ..il doit bien avoir un directeur du centre de formation . C est a lui de bouger le cul
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:17

Spouck, une politique de jeunes, c' est sur le long terme
Tu dois quasi prouver que tes jeunes, tu vas les faire jouer en équipe première, sinon, comment veux tu faire signer les meilleurs de ta région....?
Tu n' obtindras au mieux que les seconds couteaux, ceux qui ont essuyé des refus ailleurs...et donc t' auras une équipe de chevres...CQFD
Marseille n' a pas la réputation de donner leur chance aux jeunes...ça pourrait changer, mais ce n' est pas du jour au lendemain
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:24

ouai enfin tu as tout pour progressé ...et comment integré la 1 en jouant 5 div en dessous de la 1 ??? le niveau est trop grand donc impossible rien dans ce fait . Je le vois avec Reims . Les mecs qui arrivent de la resa ...ben on prit pour pas qu ils reviennent , ils arretent pas de faire des boulettes sur le terrain
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:28

Non mais DD oki les titres oki apres faut penser a ceux qui suivent l'om, qui sacrifie plein de truc pour leur passion, qui aime ces couleurs et ce maillot, faut vraiment le prendre en compte..Je parlerais pas de footix car l'om est federateur dans le rassemblement, mais faut voir la diff entre une victoire et une defaite dans la vie de tt les jours en provence.Oki ca peut paraitre exageré mais justement le paradoxe est la, marseille est l'om et l'om c'est marseille et encore une fois les elus s'en plaignent.

Ensuite dsl mais DD a des competences elargis et donc il a son groupe pro mais aussi les jeunes. Un entraineur junior qui a prouvé aussi avec des titres ses competences, ma foi, facile de dire je veux diriger comme ceci ou cela et apres faire le calimero, dsl j'accroche pas .

Un supp de province comme huppa pour le psg n'a pas le ressentis et heureusement (c'est un ex suite a une convers je te tire pas dessus la) de ce qui gravite autour, par contre dans l'objectivité dsl la credibilité n'est pas la meme et ce sans jeter ni la pierre ni le cote supp.
paye ton abo paye tes deplacements paye ton merchandasing paye des discutions de comptoirs au coeur meme du systeme et la y a une grosse diff.
Qd tu as des cars de minots de colleges ou lycées ou primaire qui organisent un deplacement , venant de partout , a la commanderie dans le cadre d'une rencontre avec l'om, les mecs doivent etre dispo et dd compris et il n'en est plus rien, ca fait les kéké et ca zappe ces minots et pourtant c'etait et ca devrait etre encore la base bon sang. n'oublions pas que ca a un prix et souvent des sacrifices pour des familles. L'om est plus qu'un phenomene social c'est une icone pour beaucoup.... le sujet peut etre developpé mais faut bien le prendre en compte que l'OM est plus qu'un produit papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:31

et merde vous avez floodé pendant mon post lol , j'en etais encore 2 posts au dessus Green Wistle papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:00

Spoucknick00 a écrit:
ouai enfin tu as tout pour progressé ...et comment integré la 1 en jouant 5 div en dessous de la 1 ??? le niveau est trop grand donc impossible rien dans ce fait . Je le vois avec Reims . Les mecs qui arrivent de la resa ...ben on prit pour pas qu ils reviennent , ils arretent pas de faire des boulettes sur le terrain
Spouck...on a pas dit qu' il fallait en envoyer 11 sur le terrain...aussi talentueux soient-ils...même quand Ajax envoit du minot sur le terrain, t' as trois grognards minimum sur le terrain pour les entourer

T' envois un pioupiou a la fois...et je suis désolé, tant qu' il na pas joué en L1, tu ne peux pas savoir quel est son niveau
Un minot, comme un joueur confirmé, si tu ne le mets pas dans de bonnes conditions, t' auras une chevre sur le terrain et tu pourras lui taper dessus autant que tu veux, il n' empêche que tout n' aura pas été fait pour qu' il donne 100% ou se sublime

@Jld
Je ne remets pas en cause ton raisonnement ou le role pivot que joue l' OM vis a vis de Marseille et de sa population (et tu as raison, tu ne verras ça qu' a Sainté ou Lens)...je dis juste que malgré la légitimité du raisonnement, ça peut-etre contreproductif au final.
Comme je t' ai dit, ça me rappelle l' ambiance avant le départ de Courbis (pas le même contexte ou les mêmes raisons)...et on a vu combien de temps on mis en s' en remettre
S' il faut attendre x années pour retrouver ses esprits...

Par contre pas de soucis a mettre la pression sur Laburne. Ou il prend ses responsabilités ou il gicle, y a pas une seconde année telle que celle ci a le voir nous faire un mix entre une pub pour Shampooing et un remake du role de Ponce Pilate
Il œuvre pour le club et QUE pour le club ou il gicle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:19

mouai perso je reste sur mes bases ... je suis persuader qu il faut que le niveau de la resa soit bien meilleurs pour les voir un jour en L1 ... combien ont ete preté cette année en jeune joueur ????
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:55

bah le PSG arrive déjà mieux à tirer des jeunes qui viennent de la résa (Chantôme et Sakho dernièrement)... après quand tu vois Maurice et compagnie qui sont prêtés... tu te dis ok sympa, le jeune explose ailleurs. y'a des matchs amicaux, de coupe etc pour les faire jouer
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:41

bah c est bien de preté des joueurs justement pour qu ils s aguérissent et apres ils seront pret pour joué avec la 1
Contenu sponsorisé




[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty

 

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique de Marseille
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur