FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 

 [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 3:31

l air de rien il aura beaucoup apporter Brandao Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 6:25

Seul rayon de lumière, avec la tete de Amalfitano, durant ce match...
Il fallait le faire, ils s' y sont mis a deux pour nous livrer un match inregardable chaud
Fallait vraiment supporter une des deux équipes pour se le taper( ou alors etre detective privé comme Kiki Mr Green )
Citation :
C'est le 6e titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis.
DD
N' Koulou a encore été très bon hier (malgré une ou deux bourdes comme d' hab)
Il est vraiment bon dans sa relance
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 6:41


Deschamps : "Personne ne pourra me l'enlever" par lephoceen


Finale de la Coupe de la Ligue 2012 - LYON /... par Coupedelaligue

Juste je me permets de dire que si l' arbitre siffle péno pour Lacazette en fin de match, ça n' aurait pas été scandaleux
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:34

impecc tobb
Après DD a tout compris ,on ne retient que les titres ,pas la manière de le faire et puis avec ses appuis avant qu'on le descende dans les médias on aura dit que c'était la faute a gignac!!!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:38

C' est clair que dans 5 ans (même deux) on aura oublié cette série noire, sa mauvaise gestion de qlq cas pour ne retenir que les titres
Après, je trouve qu' il reste clean, sobre dans la tempete (malgré qu' il cherche a stigmatiser Anigo dès que ça vacille)
Il réussit grace a son caractère et expérience a ne pas rajouter dans la cacophonie et la mauvaise ambiance

T' as réussis a regarder le match jusqu' au bout (en fait si tu survivais a la première mi-temps, après, c' est mieux...difficile de faire pire) ?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:47

Je ne l'ai pas trouvé si horrible que ça le match (j'ai tout vu Mr Green )...

C'est une finale, avec pression, trac, crainte, et j'ai vu des joueurs marseillais qui en voulait, qui courraient, qui commençaient à y croire... Et qui ont eu... Green Wistle
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:55

oui je l'ai regardé en entier ,mais bon en même temps j’étais sur l'ordi alors cela m'occupait ,j'avais le son et des fois l'image en levant la tète,et puis les commentaires et conseils d'un gravelaine si vertueux dans son passé de joueur et si excellent dans ses expériences de management récentes m'ont aidés a me détendre devil ,sans parler du journaliste de 70 ans ,posant des questions cons au bord du terrain et que dire de l'arbitre et de son obsession a proposer des soins pour des coups et blessures imaginaires ,heureusement qu'il n'officie pas en boxe ou au rugby,et a dire monsieur untel ou untel a tout bout de champ ,merci le micro sinon les joueurs doivent lui parler comme a une merde ,il n'a aucun charisme ,ni d'autorité
Bref une bien belle vitrine du football français ,et une bien belle soirée ,heureusement après j'ai eu droit a une belle prestation de Brouard chez ruquier même si la modestie lui est toujours étrangère ce qui n’enlève rien a son talent d’entraîneur!! wink
Jjacq les yeux de l'amour t'aveugle ,mais la conquête d'une coupe enlève bien des défauts a un match !!!
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:00

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était un beau match, certes non. Mais simplement, je n'ai pas été surpris de la façon dont ça s'est passé... siffle

J'ai crains quand même le pire avec les cartons de M'Bia et Diarra... J'ai cru que l'OM allait jouer à 10 ou 9, et s'en prendre 5 du coup... chaud
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:01

diarra s'en est très bien sorti ,a ce niveau là!!!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:05

Huppa a écrit:
oui je l'ai regardé en entier ,mais bon en même temps j’étais sur l'ordi alors cela m'occupait
Pfff...ouais, donc t' as triché Mr Green
JJacq, abuses pas...un tir cadré en 90 mn. Maxi deux passes d' affilées réussies (des deux cotés)
Des transversales invraisemblables...
D' une pauvreté technique affligeante (le cf de Kallstrom en mode Jonny Wilkinson surpris )
Restait effectivement l' engagement et le bloc équipe...la tete de gondole de la L1 siffle
Heureusement qu' on sait que l' OL est capable d' autre chose, sinon, Quevilly va te les bouffer tout cru au SdF
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:29

Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:30

Cette victoire, votre équipe est allée la chercher avec ses tripes. Finalement, des trois Coupes de la Ligue gagnées depuis trois ans, c'est peut-être celle-là la plus belle...

Didier DESCHAMPS : Tous les titres sont beaux. C'est difficile d'en gagner. Ce soir, c'est le sixième en trois ans. Ça fait quand même une moyenne de deux par saison. Il y a de quoi être fier. Le mérite en revient avant tout aux joueurs. Evidemment, ça ne changera rien à l'analyse de notre saison. Mais ce titre, personne ne pourra me l'enlever. Même mes pires ennemis.

Vos pires ennemis ? De qui parlez-vous ?

D.D. : Je ne vais pas rentrer là-dedans. C'est une formule de la langue française. Je l'ai mise au pluriel, parce que d'habitude, on l'utilise au singulier. Et si je la mets au singulier, vous allez tout de suite interpréter et penser à une seule personne.

Comment expliquez-vous que votre équipe ait pu montrer un visage si différent de ces douze derniers matches ?

D.D. : Parce qu'on est des phénomènes ! Mes joueurs sont capables de tout.

On imagine que la mise au vert leur a fait du bien...

D.D. : On était dans un contexte très favorable. Les gens ont été adorables avec nous. C'était important que les joueurs se sentent aimés par des gens qui les soutiennent, qui ont envie de les voir gagner. La première chose que je leur ai dit jeudi matin, en arrivant à l'hôtel, c'est d'être positif. Être positif, c'est communicatif. La tristesse et la peine se communiquent. La joie aussi. Les joueurs ont fait ce qu'il fallait. Encore une fois, le grand mérite leur revient.

Vous attendiez-vous à un tel attentisme des Lyonnais ?

D.D. : Je m'y attendais. C'est une équipe habituée à défendre assez bas, avec deux lignes de quatre. C'était compliqué de trouver des solutions. Le danger avec ce genre d'équipe, c'est qu'elle est aussi capable de repartir très vite vers l'avant. C'est pour cette raison que quand nous étions en position offensive, il était très important de verrouiller des joueurs comme Gomis et Lisandro. Ces deux-là sont souvent joignables dès la récupération du ballon. On a toujours gardé un certain équilibre. C'est ce qui nous a permis de l'emporter.

Samedi soir, vous avez remporté votre quatrième Coupe de la Ligue. Ça représente quoi pour vous ?

D.D. : Quatre titres. J'entraîne pour ça. Je prends du plaisir à travers la victoire. A la fin, quand on fait un bilan, ça reste écrit au marqueur indélébile. On ne peut pas l'effacer.

Depuis votre arrivée à l'OM, le club a remporté six titres. Quel est votre secret ?

D.D. : C'est facile de vouloir s'approprier le succès. Je le répète, le plus grand mérite revient aux joueurs. Je suis fier d'avoir gommé dix-sept ans d'anomalie la première saison. Là, on fait une mauvaise saison. C'est la réalité. Mais quand même, on a gagné deux titres, et on s'est hissé en quarts de finale de la Champions League. Faut pas l'oublier non plus : ça faisait plus de vingt ans que Marseille n'y était pas arrivé. Maintenant, ils ont gagné avec moi. Avant moi, d'autres entraîneurs ont fait du bon boulot. Eux aussi ils ont gagné. Et d'autres gagneront après moi.

C'était votre dernier titre avec l'OM ?

D.D. : Laissez-moi profiter de ce petit moment de bonheur. Il se faisait tellement rare ces derniers temps. La saison se termine le 21 mai. D'ici là, je ne parlerai pas de mon avenir. Je vais savourer avec les gens qui me sont proches, qui ont souffert avec mois.

La saison de l'OM est-elle déjà terminée ?

D.D. : A l'heure du bilan, les chiffres et les titres resteront. Aujourd'hui, ce n'est pas que la saison est finie. Mais on ne peut rien gagner. Il reste quand même deux choses importantes à mes yeux : 1. Conserver le respect ; 2. Garder la fierté. Pour moi, ce sont deux valeurs très importantes dans la vie. Je fais confiance à mon groupe pour qu'on finisse au mieux ce Championnat.

Eurosport - Propos recueillis par Gil BAUDU, envoyé spécial au Stade de France
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:46

Sa sonne presque comme un adieu
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:42

j ai bien l impression que DD va quitter l OM a la fin de saison . Sa m a fait bizarre de le voir saluer les Lyonnais comme il l a fait
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:06

C' est clair que sa conf d' hier laisse penser que l' an prochain ça sera sans lui
Après, reste a savoir si on va lui offrir un challenge interessant ailleurs, si Anigo va rester etc...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:11

bah avec toute les merdes et le reste ...c est comprehensif
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:17

De toutes les manières, les deux ne pourront rester, ça a trop mis la pagaille, on a vu le résultat
Maintenant peut-etre que les deux vont partir
L' important, c' est que maintenant le club se recontruise sur des bases solides, avec de vraies perspectives, et pas le foutage de gueule de ces trois dernières saisons
Pape, reviens Hello 2
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:56

Moi je suis d'avis que si DD part, Anigo doit partir aussi...Comme ça le nouvel entraineur pourra travailler dans de bonnes conditions.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:08

Je pense aussi qu' il doit s' en aller
Pour attirer un investisseur sérieux, il faut " pacifier" le club
Et tant qu' on ne pourra pas montrer patte blanche...hé ben on restera a la traine Triste
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:11

Citation :
Personne ne peut le savoir, même pas moi. On ne sait jamais. Mon président sait comment je fonctionne, à chaque fin de saison, je prends le temps, je réfléchis, et on discute.
Citation :
"Contractuellement, j'ai encore deux ans de contrat avec l'OM, mais ce n'est pas moi qui décide. Il y a deux personnes (Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus) qui sont au-dessus de moi, c'est à eux de décider. Ce n'est pas moi qui fixe l'organigramme du club et les rôles de chacun..."
Peut-etre une manière de dire " C' est moi ou José !" ???
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/deschamps-va-prendre-le-temps-97983

+ -N'Koulou va-t-il rester à l'OM cet été ? (lien vers le Phocéen)


"Si un grand club vient pour N'Koulou..." par lephoceen
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:29

rappelez vous n'koulou lors de la conf pour son arrivée,il disait déjà que l'om etait un tremplin pour partir ailleurs ,donc a mon avis vu ce qui lui tourne autour comme club c'est bye bye et je mettrais bien une pièce sur arsenal.. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:19

bah sa sera pour un gros cheque ...mais bon bien dommage c est l un des rare qui donne sastifaction a l OM
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:56

Citation :
Le cas Hamouma, nouveau symbole de la discorde Deschamps-Anigo
Deschamps va-t-il quitter l'OM à la fin de la saison ? La réponse est toujours inconnue mais les indices, à l'instar du dossier Hamouma, laissent clairement apparaître qu'une nouvelle cohabitation avec Anigo semble impossible.

Son discours à la fin du match a marqué les esprits. « Personne ne pourra me l’enlever, même mes pires ennemis », a lâché un Deschamps heureux de rapporter un 6e titre en 3 ans d’exercice sur le banc de l’Olympique de Marseille. La question de son avenir n’a pas attendu longtemps avant d’être posée, et évidemment, l’entraîneur phocéen l’a éludée. Mais c’est bien cela qui intrigue la presse française aujourd’hui. « L’énigme Deschamps » (L’Équipe), « Deschamps peut-il rester ? » (Aujourd’hui en France), « Deschamps entretient le flou » (La Provence), le sujet est largement discuté.

Évidemment, la relation conflictuelle avec le directeur sportif José Anigo est l’une des principales raisons du mystère qui entoure l’avenir de Deschamps. Les deux hommes ne se parlent plus depuis le 22 octobre et une nouvelle cohabitation sur une saison entière apparaît de plus en plus comme étant impossible. Anigo attend patiemment le départ de Deschamps pour retrouver un peu de lumière. Une chose est sûre, il n’est toujours pas sur la même longueur d’onde que Deschamps en matière de transfert.

L’Équipe raconte ainsi que des dissensions existent au sujet du cas Romain Hamouma. Anigo et Labrune sont enthousiasmés par le milieu offensif caennais, Deschamps beaucoup moins. Et pour le moment, c’est bien ce dernier qui garde les cartes en main, malgré un nez pas toujours creux en matière de transferts ces dernières années. Le contexte difficile et de plus en plus hostile poussera-t-il Deschamps au départ ? Cela paraît probable. Et le président Vincent Labrune n’affiche pas une sérénité à toute épreuve sur le sujet.

« J’assume avoir fait des pieds et des mains pour qu’il reste en juin dernier, on s’est fixés des objectifs et une organisation à moyen terme. On fera le bilan en fin de saison, comme chaque année, on évoquera le sportif, comme la prochaine feuille de route. Trancher entre Didier et José ? Ce n’est pas mon actualité. (…) Rendez-vous dans un mois », a-t-il indiqué dans les colonnes du Parisien. Le président olympien ne retiendra pas Deschamps plus que de raison et pourrait même le libérer de son contrat si le champion du monde 98 désirait plier bagages.

Citation :
Deux pistes à moindre coût en L1 pour l’OM
Dans sa quête de renforts à moindre coût pour la saison prochaine, l'Olympique de Marseille aurait couché les noms d'Omar Kossoko et de Bakaye Traoré sur ses tablettes.

« Il n’est sûrement pas le plus connu des attaquants auxerrois, mais l’ancien Amiénois arrivé l’été dernier, a fait hier soir les vingt minutes les plus abouties de sa courte carrière en L1 ». Pour L’Équipe, Omar Kossoko (24 ans), pourtant remplaçant entré en jeu à la 73e minute, a été l’homme du match AJ Auxerre-Paris SG (1-1, 32e journée) hier soir. On comprend dès lors mieux pourquoi le jeune attaquant bourguignon plaît à des écuries plus huppées.

D’après Canal +, le natif de Mantes-la-Jolie plairait particulièrement à l’Olympique de Marseille. Les observateurs phocéens pensent que le Bourguignon a tout du diamant brut à polir. Rarement titularisé en L1 (2 fois seulement, pour 14 apparitions au total), il affiche en effet des qualités intéressantes, techniquement et physiquement.

Et si l’AJA venait à ne pas sauver sa place parmi l’élite, Omar Kossoko pourrait bien être tenté de poursuivre lui sa carrière en Ligue 1 sous le maillot olympien. D’autant que plusieurs joueurs semblent sur le départ à Marseille. Il s’inscrit en tout cas dans la logique des recrutements voulus par Vincent Labrune et José Anigo pour la reconstruction de l’OM. Idem pour Bakaye Traoré (27 ans). Libre cet été, le Nancéien semble avoir franchi un palier en 2012.

Avec 5 buts lors des 4 dernières journées de L1, l’international malien, troisième de la CAN cet hiver, est en pleine forme. Et selon L’Équipe, il est lui aussi suivi de près par les scouts marseillais. Le Milan AC, Aston Villa et d’autres sont aussi sur le coup. Une chose est sûre : en piochant à Auxerre et à Nancy pour des joueurs qui commencent tout juste à faire parler d’eux, l’OM se prépare à un mercato low-cost.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:15

Au fait...depuis qlq jours on se demande si Anigo...si DD...si les deux vont partir ? etc...
Et Laburne ? Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:16

mdr vla la gueule des noms de joueur a l OM Mr Green
Contenu sponsorisé




[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty

 

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique de Marseille
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur