FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 

 Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:20

\\^\\
C'est clair que l'on a le droit de se poser la question de l'origine réelle des fonds ...sans pour autant stigmatiser le Réal ! Bien d'autres dirigeants de clubs , ou supposés tels, pratiquent le même système ! Et puis si le supporter y trouve son compte , pourquoi pas !
C'est quand mieux de voir évoluer des "galactiques" que des "pieds carrés" ! happy
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:32

clair, au bout d'un moment ca sert à rien de polémiquer pour rien, le football a toujours fait ca, et puis sur un plan sportif c'est quand même interessant happy
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:34

mais bonjour le prix des places ...
maintenant 200-300 € la place
plus de vrai fan mais que des riches ? super ....
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:48

Quand tu vois les prix des transferts (94 M pour C RONALDO) faut bien en répercuter le prix sur la base à savoir les supporters. Décidement le foot devient de plus en plus un sport de riches ou le mot populaire va définitevement disparaitre.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:53

\\^\\
Pour C.Ronaldo on parle même d'un coût total de 110 M d'euros !
Citation :
Selon certains médias espagnols, le montant exact de la transaction pourrait être supérieur aux 94 millions d'euros annoncés. L'opération inclurait 15 millions d'euros, composés de commissions versées à différents agents et intermédiaires à rétribuer, ainsi que de la prime à la signature destinée au joueur. La transaction avoisinerait donc en réalité les 110 millions d'euros ( Maxifoot)

A ce tarif , le beau "latin lover" peut aller s'afficher à LA avec la sulfureuse écervelée P.Hilton ! happy
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:54

tu peux etre riche et aussi un vrai fan happy
non mais c'est vrai que la montée des prix c désolant, mais vu la mondialisation du foot business, c'est inévitable Triste
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:24

*Darth*Vador a écrit:
tu peux etre riche et aussi un vrai fan happy
non mais c'est vrai que la montée des prix c désolant, mais vu la mondialisation du foot business, c'est inévitable Triste
Quand c' est le public de Chelsea qui reste frigide, on a l' habitude...par contre l' an dernier, SAF est monté au créneau pour demander plus de soutien durant les matchs.
A Old Trafford, entendre voler les mouches...ça choque forcément siffle


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 12 Juin 2009 - 19:33, édité 1 fois
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:50

J'ai entendu que le Réal aurait pour la plupart des fonds fait des emprunts qui seraient quelques peu remboursés par le Roi d'Espagne.... Après, cette source n'est pas vraiment sure donc peut etre que ce que je dit est absurde :drunked:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:41

\\^\\

Je colle des images du jubilé de Vinnie, que j' adore


Don, pour poursuivre la conversation sur les attaquants de la Roma, le premier a scorer est Delvecchio.
Lui et Montella, même s' ils n' ont jamais été très élégants ou été des stars, manquent cruellement devant.
Ceux qui sont là, sont bons, mais leur profil premier n' est pas tueur des surfaces.
Montella et Delvecchio ont été mal remplacés je trouve

Pour en revenir a Candela... j\\' aime
Don_92
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Don_92

Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 113
Localisation : Mogadishu

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:55

Et Batistuta surtout, j'adorais ce dernier, mais bon ca c'était la grande époque, quand on avait gagner le scudetto.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:56

Don_92 a écrit:
Et Batistuta surtout, j'adorais ce dernier, mais bon ca c'était la grande époque, quand on avait gagner le scudetto.
Un coup de maitre en le faisant venir de la Fiorentina impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 7:32

\\^\\

C' est le grand retour de la SoFoot TV happy (pas une vidéo postée depuis un certain 1 Avril...2008 siffle )

Pour l' instant rien de folichon, mais comme pour moi il n' y a qu' un seul Ronaldo (l' autre étant un VRP pour une marque d' auto-bronzant :@\\|: )

Le dribble fou de Ronaldo


La seconde s' est pour notre vénéré administrateur, fan des Millionnaires
Coup du foulard d’Erik Lamela

Citation :
Petit bijou d'Erik Lamela. Pour info, c'est l'une des grosses promesses argentines. Le Barça avait essayé de le recruter à 12 ans, mais évolue aujourd'hui à River.SoFoot
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:55

\\^\\
Merci pour les vidéos ! Le petit argentin , je ne le connaissais pas ! Il a l'air d'avoir du "ballon" !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:03

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Merci pour les vidéos ! Le petit argentin , je ne le connaissais pas ! Il a l'air d'avoir du "ballon" !
\\^\\
Si la SoFoot TV revient comme avant, il va y avoir du "beau geste" happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:35

\\^\\

La glorieuse incertitude du sport happy

Vidéo tirée de la SoFoot TV, intitulée Happy Goals Pom Pom
Celui que j' ai le plus apprécié, c' est celui marqué de la tête par un mec des Spurs alors qu' il est a terre (j' ai oublié le nom de cet espoir, peut-etre Modric Embarassed )
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:10

Je dirais modric aussi.Sinon j'adore le dernier ,trop original ^^"
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 4:25

\\^\\
Parlons droits de retransmissions de l'Europa League en France :
Citation :
M6 devra partager l’Europa League. Déjà détenteur des droits de la Ligue 1 et d’une partie de la Ligue des Champions, Canal + a obtenu auprès de l’UEFA les droits télévisuels français de diffuser l’Europa League pendant les trois prochaines saisons, annonce la chaîne cryptée par le biais d’un communiqué. M6 a obtenu pour sa part "le droit d'exclusivité" et pourra "décider de diffuser le match de son choix ainsi que la finale, à chaque semaine de compétition, sur M6 ou sur W9", a déclaré l'UEFA. 205 matchs seront retransmis sur les chaînes du Groupe Canal sur trois ans, dont 190 en direct. "Le nouveau format de la compétition (qui succède à la Coupe de l’UEFA, ndlr) va permettre à Canal + Sport de proposer chaque jeudi une grande soirée Europa League construite sur le même principe que les grandes soirées de Ligue des Champions proposées les mardis et mercredis", précise la chaîne à péage. (Par Nicolas Lagavardan) Maxifoot
Un bon début pour promouvoir cette nouvelle compétition en France !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 5:13

\\^\\

Pour moi ça ne va rien changer. M6 retransmettra toujours un match dans la semaine. Après, par moment je me demande si les abonnés de Canal (qui apprécient moyennement le foot) ne vont pas avoir une réaction de rejet tant leur offre est grande.

Déjà que l' an dernier ils leur ont rajouté cette messe du dimanche soir siffle
Depuis qu' elle existe j' ai du regarder 3 x 30 minutes. J' arrive moyen a supporter le côté "Sacrée Soirée" avec public qui applaudi ou siffle comme au Jeux du Cirque.
Pas trop ma tasse de thé.

Pour en revenir a cette nouvelle répartition des droits, je pense que Canal devrait mettre la pédale douce en terme d' offre foot.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 5:21

\\^\\
C'est vrai que pour ma part , je ne regarde jamais leur émission "Canal Footbal club" ...trop "people" et trop vide d'analyses intéressantes !
Pour les matchs TV , j'ai surtout regardé les matchs de première league anglaise ! Le dimanche soir , je préfère le consacrer à ma femme et à mes amis ! happy
En quelque sorte je regrette la disparition du match du samedi fin d'après midi !
Pour M6 , c'est bien qu'ils continuent leurs retransmissions ciblées !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 5:32

\\^\\

M6 est prioritaire dans le choix du match a retransmettre.
Limite je suis content que Marseille se fasse lourder précocément de la LDC pour avoir la possibilité de les voir évoluer encore six matchs fasse a des équipes plus "prenables".

Cette année mon club réussira peut-etre a casser l' hégémonie des clubs de l' est ?
Ca fait deux fois qu' on chute face au futur vainqueur Triste
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 5:56

\\^\\
N'oublions pas le fameux indice UEFA ! Les clubs français n'ont pas le droit de nous faire une campagne européenne mièvre ! Espérons aussi entendre de moins en moins des discours de "coachs" minimisant l'intérêt pour l'Europa League !
Quand nous n'aurons plus qu'une place directe en LDC et une en Europa , faudra pas venir pleurer sur le niveau de notre championnat et surtout sur son image à l'étranger ! pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 6:07

\\^\\

Sacré programme Triste Qui s' annonce aussi difficile que l' ascension de l' Everest (mais donc pas impossible) pleure
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 6:11

C'est sûr que nous sommes loin des italiens, anglais ou espagnols qui arrivent, cela c'est vu à qualifier presque la première moitié du tableau de leur championnat pour l'europe ! Hallucinant et anormal !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 6:22

Muchas a écrit:
C'est sûr que nous sommes loin des italiens, anglais ou espagnols qui arrivent, cela c'est vu à qualifier presque la première moitié du tableau de leur championnat pour l'europe ! Hallucinant et anormal !
Je ne sais pas s' il faut regarder devant (Espagne, Angleterre etc...) ou derrière siffle

La France a un gros peloton de chasse aux fesses. Et si elle se fait doubler, c' est pas par un seul concurrent. Il y a foule. Russie, Ukraine etc...
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 6:24

\\^\\
C'est là le danger ! Çà se bouscule derrière et dans les deux ou trois à venir on pourrait vraiment se retrouver dans les championnats de troisième zone ! pleure
Contenu sponsorisé




Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 6 Empty

 

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hymne Ligue des Champions et Europa League UEFA ( MANAGERFIFA.COM )
» Prime ligue des champions
» Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT
» Vidéos Résumés des Matchs de LDC et Europa League
» Topic de la CHAMPIONS LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur