FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 

 Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 15:45

Aaaaaaaaa Yéééééééééééééé

La Bundesliga vient de rendre son verdict
Le Wfl n' a pas fait de détail pour s' assurer le titre 5-1 contre le Werder (qui a été a la fête cette semaine wink )

On va bien voir ce que va donner le Bayern l' an prochain avec un Van Gaal aux manettes. Le meilleur (Ajax, Alkmaaar) comme le pire (Barça)
- Wolfsburg, champion du panache
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 15:49

\\^\\
C'était la grosse côte ...en début de saison ! Mais bon en LDC l'année prochaîne , çà risque de leur faire drôle !!! :$^=:
Pour le Bayern, je vois Ribéry faire ses valises rapidement ...sans doute vers la Liga !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:06

TheFrenchGone a écrit:

Pour le Bayern, je vois Ribéry faire ses valises rapidement ...sans doute vers la Liga !
Lui aussi je lui conseillerais de ne pas bouger avant la CDM, mais comme ça a l' air d' etre quasi fait, surtout avec l' arrivée d' un Perez au Real
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:37

\\^\\
Et puis Ribery est du genre "mercenaire" depuis ses débuts sur le devant de la scène ! Je pense que son arrivée dans une vraie grosse écurie devrait le stabiliser sur ce point ! En tout cas , il a le profil pour briller en Liga ! impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 17:55

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Et puis Ribery est du genre "mercenaire" depuis ses débuts sur le devant de la scène ! Je pense que son arrivée dans une vraie grosse écurie devrait le stabiliser sur ce point ! En tout cas , il a le profil pour briller en Liga ! impecc
\\^\\
Il a quand même une trajectoire particulière ce gredin...
Là où il arrive, il se fait adopter per les fans et il devient le patron sur le terrain...
Une faculté d' adaptation hors normes pour un type qui a commencé dans des clubs de petites renommées
M' épates toujours impecc
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 18:23

\\^\\
S'il peut se retrouver dans une très grosse écurie , je le vois bien comme un candidat au podium du ballon d'or dans l'avenir ! Pourquoi pas après la WC 2010 ,après la victoire de l'EDF !!! :@\\|:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:00

TheFrenchGone a écrit:
Pourquoi pas après la WC 2010 ,après la victoire de l'EDF !!! :@\\|:
Comme tu dis... trop bon
Comme d' hab, tout nu a courir autour de la Concorde Pom Pom
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 5:54

\\^\\
Vivement la finale de LDC que l'on puisse voir du beau football européen ! Quoiqu'il arrive , il y aura au moins un français au palmarés ! :@\\|:
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 7:23

j'espere que henry ne jouera pas car c vraiment une chèvre :joker:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 7:29

vicente a écrit:
j'espere que henry ne jouera pas car c vraiment une chèvre :joker:
\\^\\
Ah bon ? Tu trouves ?
C' est vrai que l' an dernier, son adaptation s' est faite dans la douleur...Mais cette saison, pour moi il fait partie des atouts maitres de Guardiola

Son absence d' ailleurs pour le match retour contre les Blues a été pesante.
Non seulement ses capacités de percussion ont manqué sur cette aile, mais en plus cela a obligé Iniesta a allé s' exiler sur ce côté, alors que c' est dans l' axe qu' il sert plus efficacement son équipe...

Moi j' espère voir un Barça au complet offensivement, surtout que derrière... siffle
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 8:14

vicente a écrit:
j'espere que henry ne jouera pas car c vraiment une chèvre :joker:
\\^\\
..A Lyon , on veut bien récupérer une chèvre de ce calibre ! :@\\|: Il ne faut pas confondre ses prestations insipides en EDF avec celles qu'il peut réaliser au Barça !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:31

Après Leeds United, c' est au tour de Newcastle de quitter la Premier League (pour raisons purement sportives cette fois, même si financièrement c' est pas ça non, plus)
- Newcastle en D2, Anelka au top

En Italie, la Juve reprend la seconde place au Milan (défait 3-2 par la Roma) après sa victoire 3-0 contre Sienne. Je rappelle que Ciro Ferrara a pris les commandes depuis la semaine dernière a la place de Raniéri...et ça, ça me fait plutôt plaisir happy
- La Juve passe deuxième

Pour en finir avec ce topo européen, sachez que dans le championnat "pomme ou poire ?", et bien c' est poire (les Rangers) qui a remporté le titre...j' aurais bien aimé que ce soit pomme (le Celtic), mais comme je les aime bien les deux...
Citation :
52e titre pour les Rangers

Les Glasgow Rangers ont conquis le titre de champion d'Ecosse 2009 dimanche grâce à leur victoire 3-0 sur Dundee United lors de la 38e et dernière journée du championnat. Il s'agit du 52e titre de l'histoire du club, et du premier depuis 2005. Depuis trois ans, les Rangers jouaient les seconds rôles derrière leurs rivaux du Celtic. Les hommes de Walter Smith disposaient de deux points d'avance sur le Celtic avant le coup d'envoi, et avaient donc besoin d'une victoire pour être assurés du titre. Ils l'ont obtenue avec aisance, grâce à des buts signés Lafferty (6), Mendes (45) et Boyd (52).
Equipe.fr
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:32

moi je n'ai manquer aucun match du barca cette saison et c'est lui le moins bon sur le terrain yapafoto siffle
mes amis et mon père son d'accors avec moi :=ù:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:04

vicente a écrit:
moi je n'ai manquer aucun match du barca cette saison et c'est lui le moins bon sur le terrain yapafoto siffle
mes amis et mon père son d'accors avec moi :=ù:
Adjugé, vendu TFG...Titi débarque bientôt du côté de Tola Vologe impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:18

On avait commencé a en parler dans une vie antérieure wink
Citation :
Le Standard champion de Belgique
22h28

En s'imposant dimanche soir 1 à 0 contre Anderlecht dans le match retour du barrage organisé pour les départager, le Standard de Liège a remporté le titre de champion de Belgique 2008-2009, le dixième de son histoire. Lors de la rencontre aller, les deux formations avaient fait match nul (1-1). C'est un penalty transformé par Axel Witsel à la 40e minute qui a donné la victoire et le titre aux joueurs de Lazlo Boloni qui disputeront la Ligue des Champions la saison prochaine. Anderlecht devra passer par les préliminaires.
Foot 01.com
Le chapitre est clos happy
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:23

merci TOBB je penssais l'annoncé mais tu la fait.

Mercredi final de la champion's league

Manchester United vs Barcelone qui seras champion a vos votes
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 5:25

Phileas Tobb a écrit:

Adjugé, vendu TFG...Titi débarque bientôt du côté de Tola Vologe impecc
\\^\\
Çà marche pour moi ....si on peut avoir P.Viéra en bonus ...que du bonheur !! :$^=:

Pour la finale de la LDC , je vois Manchester vainqueur ! siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 5:46

TheFrenchGone a écrit:

Pour la finale de la LDC , je vois Manchester vainqueur ! siffle
\\^\\
Pour moi, c' est quasiment ecrit , cette saison ne saurait se conclure sans un sacre du Barça....
Les dieux du foot sont souvent cruels,mais pas cette fois happy

J' envoie du Player Canal+ pour le dénouement de la Premier League qui a vu Newcastle etre relégué
- Player Canal+ Premier League (vidéo 15 mn environ)

Méme chose pour la dernière journée de Bundesliga, avec le 5-1 du Wfl contre le Werder, qui propulse les loups vers leur premier titre de champion
- Player Canal+ Bundesliga

En Italie, vidéo pour les adieux (ratés) de Maldini suite a la défaite du Milan a San Siro, qui en plus se fait taxer la seconde place par la Juve
- Player Canal+ Serie A

Pour clore ce tour tour d' Europe, hier, la Maison Blanche a encore sombré a Santiago Barnabeu

Depuis leur défaite contre le Barça :);\\ , c' est une moyenne de qautre buts encaissés par match surpris
Avec les adieux de Cannavaro qui retourne a Turin :!:!:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 5:54

\\^\\
J'aime bien cette présentation synthétique de l'actualité foot européenne ! Pas la peine de naviguer dans plusieurs sous forums ou "topics" pour actualiser sa BDD ! impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 6:01

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
J'aime bien cette présentation synthétique de l'actualité foot européenne ! Pas la peine de naviguer dans plusieurs sous forums ou "topics" pour actualiser sa BDD ! impecc
\\^\\
Il est bien pratique pour ça ce Player Canal+...
Bonne synthèse (dans le plus pur style Canal), de qualité (image et son)...parce que faut bien l' avouer...certaines vidéos glanées sur la toile par mes soins siffle
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 6:06

\\^\\
De toute manière on touche à la fin de la saison et l'actualité sera beaucoup plus axée sur du "mercato" !
Il faudra faire de la maintenance pour alléger la BDD du forum en supprimant les vidéos obsolètes !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:09

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
De toute manière on touche à la fin de la saison et l'actualité sera beaucoup plus axée sur du "mercato" !
Il faudra faire de la maintenance pour alléger la BDD du forum en supprimant les vidéos obsolètes !
Cépafô tout ça...
Le topic "transfert" va nous accaparer 24/24, avant de partir lui aussi aux oubliettes en septembre...
Le sort réservé aux topics dans les forums est impitoyable exorciste
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:55

Phileas Tobb a écrit:
Cépafô tout ça...
Le topic "transfert" va nous accaparer 24/24, avant de partir lui aussi aux oubliettes en septembre...
Le sort réservé aux topics dans les forums est impitoyable exorciste
\\^\\
...mais nécessaire ! D'où l'avantage d'avoir des sous forums ou des "topics" synthétiques pour l'actualité foot soluble dans le temps !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:55

L'idéeal serait une boite à archive, genre corbeille qui prend pas de place et ou tu trouve tous les vieux trucs afin de garder la masse de posts qui est importante à la vue des nouveaux qui arriveront et du référencement, on peux pas se permettre de virer 1000 posts d'un coup de clic.
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:30

bonne idée muchas

surtout que moi durant le mercato je posterais reposterais rereposterais rerereposterais rererereposterais .....etc
Contenu sponsorisé




Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 2 Empty

 

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hymne Ligue des Champions et Europa League UEFA ( MANAGERFIFA.COM )
» Prime ligue des champions
» Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT
» Vidéos Résumés des Matchs de LDC et Europa League
» Topic de la CHAMPIONS LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur