FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 

 Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:36

et notre petit forum grimpera, grimpera, grimpera....
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:51

\\^\\
Attention quand même à ne pas reprendre toutes les rumeurs en vrac en faisant du "post" au Km sans intérêt ! siffle
Perso, je ne m'attacherai qu'à des joueurs suffisamment connus pour engager des échanges de "posts" ....en ne retenant que les mouvements officiels !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:58

Pour ma part je prefère l'officile, c'est pour cela que j'ai posté pour les lensois car c'est fait. Après les rumeurs j'aime pas trop car si on écoute la presse certains joueurs devraient signer dans pas moins d'une 100 de clubs en même temps. Concernant Cissé, la seule certitude c'est que sunderland à affirmé de façon officielle qu'ils ne levaient pas l'option donc Cissé, en route pour......l'OM !!!
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:10

\\^\\
J'espère que JMA ne va pas nous le ramener à Gerland ! Pas envie d'avoir un "Fred Bis" !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:27

\\^\\
En attendant le feu d' artifice de mercredi soir
fiesta

Voici un bref rappel par SoFoot des différentes confrontations entre Man U et le Barça
- C1 - Man U-Barça, la rétro
Citation :
Trois victoires pour Manchester United, deux pour Barcelone, et quatre matches nuls. Tel est le bilan des confrontations entre les deux finalistes de Rome. En attendant mercredi, la rétro. Avantage à MU.
C' est raconté avec talent, ça peut toujours servir pour préparer Polytech...faut pas se priver happy
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:37

\\^\\
Catégorie "footix érudit " !
Pour le duel au sommet de la LDC , je continue à croire à une victoire de MU ! A priori c'est l'équipe la plus complète ! La défense des "blaugrana" risque d'être en mode "arlequin" et, face à des monstres comme C.Ronaldo, Rooney et Téves çà peut exploser sur chaque contre !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:47

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Catégorie "footix érudit " !
Pour le duel au sommet de la LDC , je continue à croire à une victoire de MU ! A priori c'est l'équipe la plus complète ! La défense des "blaugrana" risque d'être en mode "arlequin" et, face à des monstres comme C.Ronaldo, Rooney et Téves çà peut exploser sur chaque contre !
Effectivement, ça sera du "ça passe ou ça casse" pour les catalans...
Mais comme la défense n' a jamais été leur point fort, même avec tous les titulaires...
Ils seront peut-etre d' autant plus concentrés :idea:

J' espère que les dieux du foot récompenseront cette équipe, pour le spectacle offert, même si j' aime beaucoup Man U, et que je voue un culte a SAF, NOTRE père a NOUS tous, managers dans l' ame
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:08

\\^\\
Espérons surtout avoir un vrai arbitre, pour voir un vrai match où les artistes ne seront pas découpés à chaque prise de balle !
Je ne serai pas étonné de voir les mancuniens mettre une grosse pression physique "tout terrain", pour perturber le jeu un peu trop léché des catalans !
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:08

Le plus important pour moi c'est de voir un beau match avec beaucoup d'action et d'occasions, j'avoue que je préfèrerais une victoire de MANCHESTER UNITED aussi nous aurons surtout deux maitre en la matière alors juste un match nul serrat déja très bien
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:11

Le prono de SoFoot, c' est plutôt match fermé et insipide (une vraie finale, quoi...)
T' as raison TG, mieux vaut un beau match, quitte a voir perdre notre poulain wink
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:25

voici une interview de ANDERSON le millieu de terrain de MANCHESTER UNITED.

ANDERSON OBJECTIFS DE MOSCOU REPEAT IN ROME

Le milieu de terrain brésilien Anderson a connu une fin parfaite à sa première saison, marquant un pénalité à Moscou que les Reds battent Chelsea de gagner la Champions League. Maintenant, il est une cible finale de la saison deux, à Rome, mercredi.

Combien êtes-vous hâte à la finale?
Tout le monde sait que United et Barcelone sont deux grands côtés, et il a tous les ingrédients d'une grande finale et celui qui sera parlé pendant de nombreuses années à venir. Apprendre à jouer à des jeux comme celui-ci avec la chance de remporter des trophées est la raison pour laquelle nous travaillons d'arrache-pied chaque jour. J'espère être en cause, mais faisant partie d'une équipe qui joue dans un final est fantastique et je pense que ce sera une occasion très spéciale pour chacun d'entre nous.

Allez-vous tirer de l'expérience de la dernière saison de la pièce?
Oui, bien sûr. C'est toujours une grande expérience de jouer en finale et vous apprendrez beaucoup de choses. Vous comprenez la façon de mieux faire face à certaines situations et de se concentrer sur les petites choses que vous pourriez avoir raté la dernière fois.

Allez-vous prendre confiance de la part de Barcelone indifférent record côtés contre l'anglais?
Pas vraiment, parce que chaque match est différent. Je suis certain que Barcelone sera entièrement axée sur la façon de faire bien, comme nous allons, et il devrait être un grand match.

Comment avez-vous été heureux avec votre formulaire de la fin?
J'ai été blessé pendant une partie de la saison et de retour de qui a été un processus lent parce que j'avais moi-même à droite pour obtenir physiquement et mentalement. I'm enjoying my football pour le moment et j'espère pouvoir continuer d'aider l'équipe à remporter des trophées.

Est-ce que les joueurs de l'histoire, vous pouvez créer, en devenant la première équipe à conserver le trophée?
Bien sûr. Nous avons la ferme intention de remporter le trophée, mais nous voudrions que de toute façon, peu importe si nous allions de back-to-back gagnant. Nous voulons gagner toutes les compétitions que nous jouons et c'est notre objectif de faire que le mercredi.

Pour les fautes de traduction excuser mon programme qui ne fonctionne pas tres bien.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:35

topgun a écrit:

Pour les fautes de traduction excuser mon programme qui ne fonctionne pas tres bien.
Tu m' étonnes, celle là était rigolote
Citation :
Comment avez-vous été heureux avec votre formulaire de la fin?
et celle ci aussi
Citation :
Combien êtes-vous hâte à la finale?
On dirait moi quand j' apprenais le mandarin aux Langues Z'O wink

J' ai trouvé cette décla de Berbatov
Citation :
Berbatov : «Pas de tirs au but»

Auteur d'un tir au but raté contre Everton en demi-finale de la Cup, synonyme d'élimination, Dimitar Berbatov redoute la terrible séance post-prolongations et préfèrerait que le match soit plié bien avant la fin du temps réglementaire face à Barcelone, mercredi soir. L'international bulgare avait très mal vécu son échec face aux Toffees, notamment suite aux sifflets dont il fut la cible auprès de certains supporters d'Old Trafford lors des matches suivants, et il prévient d'ores et déjà qu'il ne faudra pas compter sur lui en cas de tirs au but : «Ça m'avait fait beaucoup de mal», raconte Berbatov au Daily Express. «C'est très dur quand vous faites une erreur de la sorte et que tout le monde vous accable. Je ne pense pas que je tirerais un penalty, en espérant que le match n'aille pas jusque là».
Equipe.fr
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:35

les minutes sont interminables,les heure durent des jours et la finale approche doucement
les bieres sont aux frais,les pizza sont commandait,les écharpes préparer,les maillots repassé et le match peut commencer
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:06

Hé bien VICENTE c'est pas chez toi que tu devrais être mais au bar d'a coté


Garde de la place pour le manger
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:12

Je pense que Manchester va l'emporter, Pourquoi ? :
-1.Leur défense est très solide, peut-être plus que chelsea.
-2.La vitesse a laquelle les milieux revienne défendre est très décisifs.
-3.Le jeu du Barca impressionnes peut-êtres mais vu les blessures en défenses il sont assez fragiles je trouve.CR7 devra jouer un grand match et toute l'équipe voudra surement gagner 2x de suite.
Le mental va être très important.

éditer par TOPGUN
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:28

\\^\\
Soir tout le monde, je sais que cette info tombe comme un cheveu sur la soupe en pleine actu LDC, mais mon club batave vient de désigner le remplaçant de MVB
C' est officiel, c' est Martin Jol, plutôt une bonne réputation quand au sérieux dans son travail impecc
Citation :
Jol signe à l'Ajax

Le président de Hambourg avait annoncé plus tôt ce mardi que des «discussions» étaient «en cours». Mais c'est bel et bien un accord qui a été trouvé entre l'Ajax Amsterdam et Martin Jol. L'entraîneur du HSV s'est en effet engagé mardi après-midi avec le club néerlandais, et ce pour une durée de trois ans. Un retour au pays qui enchante l'ancien entraîneur de Tottenham : «L'Ajax m'offre une fantastique opportunité pour développer un projet à long terme en me confiant toutes ces responsabilités. Après plusieurs années passées à l'étranger, je suis content de rentrer au pays», explique-t-il sur le site internet du club. Jol succède ainsi à Marco Van Basten, qui avait démissionné à une semaine de la fin de la saison.
Equipe.fr
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 5:11

Scylla a écrit:
Je pense que Manchester va l'emporter, Pourquoi ? :
-1.Leur défense est très solide, peut-être plus que chelsea.
-2.La vitesse a laquelle les milieux revienne défendre est très décisifs.
-3.Le jeu du Barca impressionnes peut-êtres mais vu les blessures en défenses il sont assez fragiles je trouve.CR7 devra jouer un grand match et toute l'équipe voudra surement gagner 2x de suite.
Le mental va être très important.
\\^\\
Je vois que je ne suis pas le seul à penser que MU a , a priori , un petit avantage par rapport au Barça !
Mais bon , un match il faut le jouer et tout peut arriver !
Dans l'absolu , je souhaite une victoire des catalans pour récompenser le beau jeu et, convaincre certains "coachs" qu'on peut gagner en faisant le jeu et en jouant vers l'avant ! siffle
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:03

Citation :
Je vois que je ne suis pas le seul à penser que MU a , a priori , un petit avantage par rapport au Barça !
Mais bon , un match il faut le jouer et tout peut arriver !
Dans l'absolu , je souhaite une victoire des catalans pour récompenser le beau jeu et, convaincre certains "coachs" qu'on peut gagner en faisant le jeu et en jouant vers l'avant !

Il est juste mais je pense que le beau jeu ne suffit pas, si la défense n'est pas présente,Ça peut aller mal.MU devrait jouer en contre-attaques, on m'a dit, mais est-ce la bonne solution ?
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:13

voici ma petite création de la champion's league




TOBB je m'occupe de ta signature je ne t'ai pas oublié mais comme tu sais ce soir c'est la final donc voici une vidéo réalisé pour l'occasion

espagne BARCELONE vs MANCHESTER UNITED angleterre
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:19

Les avantages du Barca.
Circulation de ballon,jeu au sol,haute technicité,vitesse d'execution,faciliter a marquer,danger vient de partout,trafic aérien

Les avantages de MU
Solidité défensives,supérieur au barce dans le jeu long et direct,trés solides dans les duel offensif et défensif,C Ronaldo meilleur tireur de coup-franc, Force mentales.

Systeme possible pour les deux équipes.
Un 4-3-3 classique avec des ailier qui changent de flanc et qui bouge.Un milieu de terrain en triangle qui modifie sa structure en fonction de la possesion.Défense en perte de balle et un gros pressing, marquage strict sur les attaquant
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:48

Mi temps Barça 1-0 Manchester
Certainement heureux, vu les dix premières minutes...mais sur l' ensemble de la première mi-temps, c' est mérité impecc
En fait, c' est Man U qui a commencé tel le Barça, gros pressing, quasiment jusqu' au dix-huits metres adverses...grosse circulation de balle, des catalans qui n' arrivent pas a aligner deux passes...
Jusqu' a la première construction digne de ce nom...boom

Etoo qui tente le dribble impossible dans un angle fermé, Van der Saar qui se troue :);\\

Progressiment, le Barça a pris le controle du match (avec un Valdes impecc), un Man U qui tente de lancer des contres quand il peut...

A noté, deux coachs qui n' ont peur de rien...Messi et Ronaldo AC, Etoo et Shrooney sur les ailes...pourquoi pas, le résultat leur donnera raison ou tort

Va bien voir ce que la seconde mi-temps va donner...je croise les doigts très forts pour les blaugranas banana
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:52

fiesta

Malgré mes fanfaronnades "justice divine", " dieux du foot", j' y croyait pas trop...
Mais ça y' est les Harlem Globe Trotters du foot l' ont fait Bravo Et avec la manière hourra

Comme en première mi-temps, c' est au moment où le Barça ne contrôlait plus la partie qu' ils ont a nouveau scoré.
Et comme en première mi-temps, sur l' ensemble de la seconde, c' est aussi mérité impecc si on se rappelle la foirade de Henry, l' éventuel péno sur Messi et le poteau de Xavi

En face, Man U n' a jamais démérité, n' a jamais sombré comme le Bayern ou Lyon, mais mis a part le sauvetage de Valdes sur Ronaldo (une balle de 2-1 qui aurait pu tout changer), ben pas plus que ça comme occase franche il me semble wink

J' aimerais aussi souligné, comparativement a Man U (mais surtout ces empaffés de Chelsea), même quand les catalans sont dans la difficulté, ils restent des bisounours dans l' âme...
Jamais de mauvais geste de dépit ( Scholes siffle et pourtant c' est un dieu de foot ce mec, Ronaldo, Vidic en fin de match).
Chapeau a ce Barça, qui a le gêne du jeu dans son ADN, même a 2-0, même si cela peut occasionner des tacles dangereux...

Heureux d' avoir été témoin de leurs exploits cette année happy
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:59

fin de match;

BARCELONE vs MANCHESTER 2-0

Le match etait superbe et les deux équipes ont offert un très beau match mais celui qui n'a pas été bon c'est l'arbitre.

MANCHESTER UNITED: de très belle offensives lors des attaques et surtout de très belles occasions,le changement éffectué a la mi-temp je trouve que mister Ferguson aurrait du change Park Jing-Sun qui n'a rien montré de concret au niveau du match et a perdu le ballon plus souvent qu'il ne l'as eu.Rooney était présent mais sans être la, en ce qui concerne Ronaldo il a subi la préssion du Barça qui l'a très bien tenu.


BARCELONE: de très belle occasion et de très belle offensive aussi niveau déffense ils ont su se montrer a la hauteur de leur réputation.Le premier changement fût soliciter a la 65ième minutes et le deuxième a la fin.

L'ARBITRE: Désolé mais il a été nul sur certaine phase de jeu pour moi il a fait 5 fautes de jugement.

EN GENERAL: les deux équipes se sont montré a leur avantage et nous ont offert un très beau match les occasions étaient présentes et surtout les deux entraineurs sont rèsté en bonne enttende pendant le match sans se marché sur les pieds mais en fin de compte les deux équipes ont offert un très beau match.

Perso même si Manchester United a perdue je suis heureux de voir qu'ils savent nous faire plaisir.


Félicitation au BARCELONE pour leur victoire et merci de nous avoir offert une rencontre de maitre tacticiens
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 5:27

\\^\\
Belle victoire du Barça , qui au passage réalise l'exploit de gagner la LDC, La Liga et la Coupe du roi la même saison ! impecc

Sans rentrer dans le détail , j'ai trouvé le match moyen ! Sans doute du au fait que , selon moi , les mancuniens ont perdu leur jeu après le but de Eto'o ! Il est d'ailleurs amusant de constater que les catalans ont battu MU grace à deux contre attaques ! happy Comme quoi , finalement, le Barça peut s'adapter à son adversaire !

Grand coup de chapeau à P.Guardiola qui montre qu'on peut gagner en ayant une vraie philosophie de jeu offensif et une culture "club" ! Certes , il a des joueurs d'exception mais qui jouent en équipe non pas en solitaire !

Enfin , on peut penser que L.Messi prend une grande option pour le futur "ballon d'or" , même si sans un collectif à la hauteur ses performances seraient sans doute moins remarquables !

A+
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 5:52

\\^\\ tout le monde

Je comprends ce que tu veux dire par moyen, c' est vrai qu' au nombre d' occasions totales, on est loin du compte...
Mais c' est une finale, et mis a part le 3-3 Pool/ Milan AC qui commence a dater siffle
Moi ,j' ai bien aimé, Man U a même fait un excellent match, ne manquait pour eux que la finition...
J' ai bien aimé par exemple aussi le duel Messi Rooney,en seconde mi-temps, où tu te dis que Messi va le déborder sans souci, et nada, l' autre qui lache rien

J' ai trouvé que le Barça a eu plus de difficultés que contre Chelsea (qui a surtout bénéficier des largesses de l' arbitrage au match aller siffle )
Man U a fait un excellent match, notamment les dix premières minutes
Le Barça n' a pas vu le ballon, et sans l' aide de la providence pour le premier but, le Barça aurait pu rentrer bredouille de cette finale

J' aime ce happy-end, car non seulement c' est une prime a l' offensive, mais aussi a une science du jeu sans la balle, où tout est fait pour la récupérer dès sa perte...
Je suis content que le Barça ai gravi les deux derniers echelons contre les deux derniers vainqueurs de la Premier League

Et cet Iniesta, ce physique anodin, diaphane, de Casper...peu de chance qu' il reçoive le ballon d' Or tant il est peu médiatique...mais les catalans lui offriront bien plus dans leur mémoire et sa tradition orale de transmission (Tu te souviens toi de, Cannavaro ? :@\\|: )
Contenu sponsorisé




Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League - Page 3 Empty

 

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hymne Ligue des Champions et Europa League UEFA ( MANAGERFIFA.COM )
» Prime ligue des champions
» Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT
» Vidéos Résumés des Matchs de LDC et Europa League
» Topic de la CHAMPIONS LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur