FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 

 [CLUB] - TOULOUSE FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:33

Ah oui... Bon anniversaire united Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:16

Pentecote pour remplacer Gignac, même pas un retour de Larsen, on va vendre pas acheter, attention Mister SADRAN vous aller devenir la plus grosse fortune de France et patron d'un club de.....LIGUE 2. Gaffe
Je pense honnetement que si APJ part, il va me prendre dans ses valises sur ce coup là les blagues ça va 5 min, marre de faire du social dans un club du tiers monde.
Elle vous va cette analyse ? diablo66
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:20

mdr1

au moins c'est clair
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:23

surpris punaise alors la c est une sacrée claque pour le Roi Muchas
T inquiete el padre c est que des ouïe dire (faut lui remonter le morale la c est quasi vital mdr1
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:28

T'inquiètes, le TEF un club sans ambition, question d'habitude. La seule bonne nouvelle c'est qu'ils vont pas clauquer 4.5 M pour l'option d'achat de cette chèvre de kazim meilleur avec sa q..... qu'avec ses pieds visiblement si l'on en croit les ragots journalistiques.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:56

ah ouai ben c est decevant quand meme pour une ville comme la votre d avoir une equipe de foot sans ambition . Heureusement que le rugby soit la
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyMar 18 Mai 2010 - 5:00

Hello 2
Bah , le TFC est parti pour jouer le maintien la saison prochaîne ! Avoir de telles ambitions dans un bassin de vie aussi imposant c'est "naze" ! wink Le monde de l'ovalie en rouge et noir peut dormir tranquille, ....même si le Stade Toulousain n'est qu'en finale de la H.CUP ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyMar 18 Mai 2010 - 6:56

Encore ce matin je lisais qu'il faisait de PENTECOTE leur priorité. Alors déjà pour info il n'est que prété (alors tu parles d'une priorité), même s'il a bien marché il revient d'un club qui....descent en national et enfin on a vu en Europea Leaugue ce dont il été capable.

Même Dupuis qu'on vire comme une merde est meilleur.

SADRAN, garde ton pognon (comme tu le fais si bien) et barre toi banana
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyMar 18 Mai 2010 - 8:56

Muchas, un peu dur avec lui quand même.
C' est clair que vous n' allez pas jouer tous les ans le haut du tableau. Il n' empeche qu' avec lui le club a l' air de se stabiliser durablement dans l' élite...faut pas oublier ce qu' était le TFC il y a peu
Après, je comprends aussi que toi et TFG soyez furax et dépités car c' est le club de votre ville, mais... wink
Laissez lui encore trois ans pour voir comment ça va évoluer
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyMar 18 Mai 2010 - 8:59

Ben des ventes sans recrutements faut pas croire non plus qu'on va trouver des pépites dans la garoone non plus.... Gaffe
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:24

ben pour exister faut avoir une certaine stabilité .La ils l ont sa fait plusieur année qu il sont en elite.Je me suis dis que cette année , ils auraient pu faire quelque chose .... raté .La je pense qu ils vont perdre Gignac et d autre cadre comme Ebondo (qui je le verais bien a Auxerre siffle )
L equipe va etre en reconstruction , faut laisser le temps . Et pour des pepites , tu en as quand meme tu exagere , regarde le cas Tabanou wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:45

Hello 2
Quand même Toulouse est une grande métropole où il y a presque une obligation d'avoir des ambitions sportives élevées ! wink Il y a du potentiel économique , social et sportif pour créer un vrai grand club , non pas pour faire de la gestion en bon père de famille !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:41

ben va leur dire ça pour que sa change wink . De toute façon quand je pense sport Toulouse pour moi c est rugby .
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:44

Pareil pour moi. D'ailleurs, petit HS, la finale de la coupe d'Europe de rugby, c'est ce samedi non????
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:55

c est pas la ligue des champions ce samedi ?
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 4:53

Patangus a écrit:
Pareil pour moi. D'ailleurs, petit HS, la finale de la coupe d'Europe de rugby, c'est ce samedi non????
Hello 2
Yes !
Le 22/05/2010 18:00, donc pas de doublon pour ceux qui aiment les ballons rond et ovale ! Au moins , on verra un club français vainqueur ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 6:47

Pour en revenir au TEF, voici la situation :

EBONDO, BERSON, N'DIAYE et DUPUISQ en fin de contrat, carrément virés.
BRATEEN et MANSARE sous contrat mais invité à voir ailleurs idem pour LARSEN qui revient de pret.
GIGNAC, c'est le stand bye, le recrutement d'un attaquant dépend de son départ (comme si avec lui seul devant ça suffisait, pauvre APJ, sauve toi vite)
PENTECOTE, sera gardé (ben oui vu les loupés qu'il a fait quand il a remplacé DD, faut surtout pas s'en séparer)
PELE, VALVERDE et BLONDEL, un des trois doit partir.

Arrivées : Un défenseur droit et un milieu droit pour le moment.
ILs seraient sur BLANCO et SCOCCO de l'AEK ATHENES.
La piste Rafik DJEBBOUR (le buteur qui marque pas) tombe à l'eau.

Avec tout ça je suis deja reveur pour la saison prochaine....
Merci SADRAN !
Gaffe
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:24

Hello 2
C'est pour la réserve ou l'équipe 1 Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:21

c est quoi l objectif ??? ils disent pas ??? lol!
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:17

Hello 2
Sans doute le maintien ! Curieux de voir l'évolution du dossier APG pendant le mercato ! Pense pas que le père Sadran puisse le vendre bien cher !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:31

Ca dépendra probablement de sa coupe du monde (liée aux perfs de l' EDF)
Reste a savoir s' il faut vendre avant la bérézina ou après le succès happy
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:39

Après le succès de la bérézina... Mr Green
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyVen 21 Mai 2010 - 5:06

Hello 2
Je le verrai bien partir à Marseille APG....Sinon , je ne pense pas qu'il puisse avoir un temps de jeu conséquent en WC pour faire remonter sa côte ! Mais bon , Sadran va essayer de la gonfler artificiellement quitte à aller au clash !
Dans l'axe, il devra compter sur la concurrence de Henry et d'Anelka , voir de Cissé ! wink Devrait cirer le banc , voir un siège dans les tribunes !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyVen 21 Mai 2010 - 6:41

normalement les 22 ne sont pas sur le banc ????

ben je pense voir cissé titulaire . En tout cas j en serais heureux lol Meme si APG meriterais avec tout ce qu il a fait pour l EDF
tu dis tu le verrais a Marseille , j en reve happiness mais je pense qu il sera trop chere Sadran va pas faire de cadeaux pleure
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:33

Hello 2
A un moment il faut aussi que les dirigeants tiennent compte des désirs de progression du joueur ! Incontestablement APG n'a plus rien à faire dans une équipe qui a si peu d'ambitions ! wink Je sens qu'il y aura sans doute un bras de fer APG Sadran !
Contenu sponsorisé




[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 12 Empty

 

[CLUB] - TOULOUSE FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - FC NANTES
» TOULOUSE FC 2
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - RC LENS
» Pack photos Joueur Toulouse FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur