FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Ligues européennes (148 top clubs) (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

Ligues européennes (148 top clubs) (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligues européennes (148 top clubs) (Lien SD)   Ligues européennes (148 top clubs) (Lien SD) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 1:59

ATTENTION ; j'ai supprimé les effectifs des équipes originales pour ne pas avoir de joueurs en double ===> Comment supprimé des équipes originales? je le trouve pas sur éditeur pour supprimer

Après avoir changer la database et je lance le jeu et toujours rien! pourtant j'ai séléctionné sur Nouvelle - Zélande et je me retrouve dans le championnat Australie.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Ligues européennes (148 top clubs) (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligues européennes (148 top clubs) (Lien SD)   Ligues européennes (148 top clubs) (Lien SD) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:47

Ici c' est la section Download Nkz, j' ai ouvert un topic a ton attention en support
https://lfpunited.forumactif.com/support-f60/nouvelle-database-inactive-t1173.htm#43650

Détailles nous ton souci et on tachera de t' aider du mieux qu' on peut
On préfère éviter de converser, expliquer ici car cela nuit a la présentation des différents patchs
N' hésites pas a solliciter l' aide des membres, mais en support

a+ Nkz Hello 2
 

Ligues européennes (148 top clubs) (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Compétitions européennes Club International ( MANAGERFIFA.COM )
» Ligues CONMEBOL Réserve ( MANAGERFIFA.COM )
» Badges Ligues Mineures 19 Pays ( Afrique, Am- Sud, Asie et Europe)
» BDD FRANCE : Les supporters des clubs !
» Finances et petits clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP10 :: Patchs Des Membres-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur