FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Finances et petits clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Corum76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Neufchatel en Bray

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:09

Je joue un petit club dont je suis le fondateur qui est en national après 3 saisons et un club créé via l'éditeur qui évolue en DH (premiere saison suite au téléchargement bdd lfp) Et j'ai plus ou moins le même soucis avec les deux (pour des raisons différentes: masse salariale trop élevée pour le premier et stade et infra trop gros à la création pour le second) Mon soucis (et ça va faire rire les afficionados des gros clubs) c'est que j'aimerais "donner" 300000 euros de ma fortune personnelle (qui ne me sert pas à grand hose au demeurant) à mon club mais je ne retrouve pas l'option (que je sois le proprio ou juste le manager) Avec un tel boost sur mon budget je pourrais recruter (et payer) un ou deux joueurs niv 65 et de moins de 25 ans et je deviendrais ainsi le roi du pétrole!

C'est drôle, maintenant que je ne joue plus que sur des petites division je suis presqu'en transe quand je choppe un niveau 60 alors qu'avant en l1 un niveau 75 me paraissait interressant mais sans plus...

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:20

mdr ben ouai c est ça lol

alors tu vas dans option de carriere je crois et donner de l argent au club ... et le tour est joué . Seul bemol sur le 12 , tu ne peux plus a la fin du mois redispatcher l argent la ou tu veux ... tu as dans finance , la possibilité de faire un reajustement (2 fois durant la saison pas plus)
Corum76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Neufchatel en Bray

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:22

Pinaise! option de carriere.... J'étais persuadé que c'était du coté des investissement en bourse et compagnie... Merci Spouck! Attention, DH normandie me revoila!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:39

lol! bon jeu a toi et de rien Hello 2
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:40

Spoucknick00 a écrit:
mdr ben ouai c est ça lol

alors tu vas dans option de carriere je crois et donner de l argent au club ... et le tour est joué . Seul bemol sur le 12 , tu ne peux plus a la fin du mois redispatcher l argent la ou tu veux ... tu as dans finance , la possibilité de faire un reajustement (2 fois durant la saison pas plus)
Tu es sur qu' en fondant le club tu as ce souci ?
Normalement tu es proprio et tu n' as donc pas de ventilation de budget
Il est global normalement, non ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:47

ah oui c est vrais qu il est proprio ...

euh oui c est global ...pardon quadn tu es proprio . L argent que tu donne ira directement dans l argent du club ...
Corum76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Neufchatel en Bray

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:22

Je suis proprio dans une seule des deux parties... j'aime pas trop alors j'en ai refait une avec la bdd lfpunited (comme ça j'ai la dh!) Mais maintenant que j'ai vu que la nouvelle bd va sortir, je vais attendre quelques jours pour me relancer en dh et continuer avec mon club fondé (proprio) pour patienter
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:46

euh tu es obliger de recommencer une partie si tu veux joué avec la futur bdd
Corum76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Neufchatel en Bray

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:58

Oui, c'est pour ça que je vais continuer avec l'ancienne partie (club fondé dont je suis proprio) avec la bdd d'origine et je RE créerai (cette fois avec un tout petit stade) un club via l'éditeur pour en devenir le manager en DH.

edit: en même temps mon poste d'avant était pas super clair donc la gourance était facile
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:04

mdr ben ouai ...surtout qu ici ..sa va vite . Oo lui il fait comme ça alors qu on a dit que c etait pas possible etc etc etc ... apres qui sait qui s arrache les cheveux ??? heureusement que certain sont pas comme muchas ... on se retrouverais vite chauve mdr1
Corum76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Neufchatel en Bray

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:49

Merci, ça a marché impec'! Je suis presque un nabab en national avec tout cet argent!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:05

c est cool impecc
Julienp69
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2011

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:13

bonjour,
peut on etre manager d'un club le rester tout en fondant un club?
Cordialement
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:20

tu voudrais savoir si avec le meme manager , tu peux etre aussi manager d un autre club ??? non pas possible
Julienp69
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2011

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:11

et si on détient 100% des actions en bourse que se passe t il ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:20

Salut...je n' en sais rien happiness
Mais a priori ça devrait etre plafonné a 49%, car tu ne peux posseder 2 clubs qualifiés pour une même compète (par exemple 2 clubs en EL, LDC etc...)
A priori ça devrait etre impossible, sauf a devenir minoritaire dans l' un des deux
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:41

j'ai fait un essai "triche" j'ai eu maxi 49% de mon club
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyVen 16 Déc 2011 - 2:56

en meme temps sa a toujours ete 49% on ne peut pas plus
Corum76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Neufchatel en Bray

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:25

Alors suite a la sortie de la nouvelle bdd j'ai recommencé une partie en PH. Tout va bien, mon club fondé via le jeu ne s'en sort pas trop mal mais cette fois c'est ma vie privée qui foire un peu. Avec un salaire de PH (1600€) j'aimerais expliqué à ma femme que dépenser 15000 € pour une toile de maitre et 3000€ pour une journée shopping c'est carrément abusé!!! Peut on avoir des ennuis (viré ou autre) si notre situation financière perso est catastrohpique? (apres 4 mois elle m'a déjà mise à -25000 euros et je voudrais pas passer pour l'enfoiré qui bloque les comptes happiness )
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:06

ben bloque lui les comptes (c'est un jeu aucune influence irl ^^) lol et va la voir tte les 3 semaines en l'invitant au stade qd tu joues a domicile ca la calme ^^ et si elle te gonfle ben tu changes de femme, y a angelina qui est libre dans le pack people ^^

pour ta reponse sur ta situation perso, la reponse est non
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:22

mdr1 alors celle la , on me l a jamais faite ...j adore ce forum ...mdr1
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:33

happiness Merci ViveMoi arf ma crise de goute papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:25

Si tu bloques les comptes, elle va te faire la tronche et tu ne seras pas loin du divorce
A toi de trouver le bon dosage entre compte dans le rouge et épouse qui ronchonne
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:33

Fais lui un môme...
Elle sera plus préoccupé a pouponner qu'a dépenser l'argent que tu as pas... wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:32

on sent le vecu qd meme hein banana
Contenu sponsorisé




Finances et petits clubs Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs Empty

 

Finances et petits clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discution sur les joueurs des PETITS PAYS
» Classement UEFA des CLUBS
» BDD FRANCE : Les supporters des clubs !
» Pack Staff 5 clubs/ L1
» Ligues européennes (148 top clubs) (Lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur