FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Finances et petits clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Corum76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Neufchatel en Bray

Finances et petits clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 7:33

Un môme??? arrte, on en a déjà 4 en jeu et 3 en vrai alors maintenant j'ai jetté la notice! Alors j'ai bloqué les comptes à la seconde toile de maitre (16500€) et effectivement elle est furaxe ma la barre de bonheur n'est pas descendue donc ça passe. 2 contrats de partenariat plus tard ma situation commence à s'améliorer mais c'est dur avec les revenus d'un dirigeant de ph. D'ailleur, est ce qu'il faut mieux etre promu dans la division supérieure (quand on est à ce niveau) au risque d'être le petit poucet ou est ce qu'il est plus sage de faire une seconde saison en ph afin d'améliorer mes juniors en leur offrant l'opportunité de jouer un max.... je me pose la question parce qu'en enchainant les promo ont se retrouve vite "obligé" de privilégier un 11 de départ moyen sans pouvoir faire progresser les jeunes pousses comme il faut.
Corum76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Neufchatel en Bray

Finances et petits clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 7:37

Pour continuer dans le drôle! Démarrant en PH je n'avais pas de réserve mais j'en constitue une petit à petit. A la mi saison j'ai donc une équipe réserve avec 6 joueurs (des juniors viendront la saison prochaine completer leur formation) et SURPRISE.... ma reserve est dans le premier tiers de son championnat alors que je n'ai même pas un gardien! Le niveau doit vraiment est top!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Finances et petits clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:30

Jouer en demarrant dans les petites divisions c' est vraiment sympa pour le coté galère des premières années
Keskon est content le jour où un mec de 60 de niveau signe....et je parle même pas du jour ou on revend un joueur pour + d' un million happy
Ca a un coté "découverte du fil a couper le beurre" Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Finances et petits clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:11

moi c est ça que j adore dans ce jeu ...jouais dans les petite div au lieu d un club de L1 voir meme national ;p

sinon pour te repondre . Oui tu as un ''championnat '' reserve faut bien qu elle joue lol . Meme si tu n as pas cocher la case . Il y a des matchs , c est comme ça que je mets des bon juniors afin qu il progresse . Sinon quand tu monteras de la DH a la CFA si ton niveau de ta reserve est bonne ...elle montera en DH . Ceci etant .... pour tes problemes d argent personnel . Tu va vite remonter dans le moule . Tu peux toujours essayer de negocier ton contrat (je ne sais pas si on peut avant le terme de celui ci )
sinon pour ton 11 de departs . Oui moi je prends toujours 17bon joueurs et le reste c est vraiment des remplacents , remplacents . Et je fais tournée en matchs . Mais faut pas oublier ton niveau collectif . Vu que tu as QUE le championnat , ben tu enchaine les matchs avec la meme ossature et tu applique les changements de joueur pendant le matchs . Perso c est ce que je fais et mes joueurs qui joues titulaire progresse tres vite .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Finances et petits clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:18

pour le contrat faut que tu sois a moins de un an pour discuter avec le conseil et si en plus tu as une option pour le club , il faut negocier avant mars avril papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Finances et petits clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:28

c est pareil sa m enerve quand tu commence dans un club que tu sois obliger de faire 2+1 devil
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Finances et petits clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:43

tu peux en decider autrement au debut avec un 1 +1 vu que l'option club est obligatoire...mais apres par contre je vire ca, je pose etranger et club prefere et je negocie ^^et la ils sont moins chiants au conseil ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Finances et petits clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:45

j avais zappé ..bien vu meaculpa ...mais c est vrais que l option me pete les wells
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Finances et petits clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:02

papy la par contre heu ..gaffe a l'hydrocele ^^ca fait mal
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Finances et petits clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:31

j y manquerais pas merci Mr Green
Sagui
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2011

Finances et petits clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:52

Spoucknick00 a écrit:
mdr ben ouai c est ça lol

alors tu vas dans option de carriere je crois et donner de l argent au club ... et le tour est joué . Seul bemol sur le 12 , tu ne peux plus a la fin du mois redispatcher l argent la ou tu veux ... tu as dans finance , la possibilité de faire un reajustement (2 fois durant la saison pas plus)
bonjour, j'ai exactement le meme soucis que le posteur du coup je me permet de relancer le post a savoir dans option de carrière il n'y a aucun endroit pour donner de l'argent au club... pourtant je suis persuader de l'avoir vu quelque part mais ou? aucune idée... ça fait bien 2 bonne heures que je cherche et c'est un peu frustrant de ne pas trouver
merci d'avance
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Finances et petits clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:29

ben si tu vas dans "ma carriere" puis tu as un menu deroulant avec soit prendre de l'argent au club soit donner de l'argent au club tout simplement papy
Sagui
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2011

Finances et petits clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:31

youpi enfin trouver merci bcp ViveMoi
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Finances et petits clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:33

pas de soucis et eclate toi bien en filant ton blé a perte papy

Si tu en as trop tu en files a l'om stp hein merci copains
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Finances et petits clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:20

tu peux prendre de l argent au club ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Finances et petits clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 7:05

oui si tu es proprio bien sur papy
CAC tu es proprio automatiquement impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Finances et petits clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:33

ok je ne savais pas ...vu que je ne joue pas dans ce mode lol
Contenu sponsorisé




Finances et petits clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances et petits clubs   Finances et petits clubs - Page 2 Empty

 

Finances et petits clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Discution sur les joueurs des PETITS PAYS
» Classement UEFA des CLUBS
» BDD FRANCE : Les supporters des clubs !
» Pack Staff 5 clubs/ L1
» Ligues européennes (148 top clubs) (Lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur