FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 

 La Story de Spoucknick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

La Story de Spoucknick - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 24 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:11

mouai il y a surement un gremlins devan... heu dans l'ordi
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

La Story de Spoucknick - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 24 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:33

Je voudrais juste qu'on arrete de dire qu'ona pourri sa bdd, au contraire moi je m'incline 202 pays c'est énorme il en manque que 5 ça veut dire donc voilac'est pas vraiment ce que j'appelle pourrir
Jeremy17122005
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Jeremy17122005

Messages : 2595
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

La Story de Spoucknick - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 24 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:49

Bon Spouck, j'ai fait une simulation d' un an, pour voir si mes srypts et database tenaient la route, et surtout pour voir si les transfert programmés a ce mercato fonctionnait, euhh et ben je suis rassuré car tout marche nickel, ma sauvegarde ne pèse que 98.1Mo en un an, j'ai même fait le premier match de championnat de la saison 2010-2011 en 3d, et aucun crash, contrairement a toi, donc en conclusion, tu devrait certainement chercher ailleurs, car cela ne vient pas de ma BDD ni de mes srypts!!!

Pour info, il me reste a finir le mercato Argentin, Brésilien, Portugais, Italien, Suisse, Écossais et quelques autres, et bien sur les derniers transferts de ce mois d'aout partout dans le monde avant que je lance une simulation énorme de 20ans pour savoir si ma partie avec mes 24 championnat et 56 championnats juniors ne risque pas de crasher...
Jeremy17122005
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Jeremy17122005

Messages : 2595
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

La Story de Spoucknick - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 24 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:04

Jeje2245 a écrit:
Je voudrais juste qu'on arrete de dire qu'ona pourri sa bdd, au contraire moi je m'incline 202 pays c'est énorme il en manque que 5 ça veut dire donc voilac'est pas vraiment ce que j'appelle pourrir

Merci Jeje, ca fait plaisir!
Tr4ash
Onze de départ
Onze de départ
Tr4ash

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 93
Localisation : Belgique

La Story de Spoucknick - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 24 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:25

Jeje2245 a écrit:
Je voudrais juste qu'on arrete de dire qu'ona pourri sa bdd, au contraire moi je m'incline 202 pays c'est énorme il en manque que 5 ça veut dire donc voilac'est pas vraiment ce que j'appelle pourrir

Tout a fais hide
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 24 Empty
MessageSujet: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 24 EmptySam 28 Aoû 2010 - 2:48

bon vous etes gentil mais a la base c etait ma story . donc je vais deplacer toute cette me**** dans mon ancienne et remaitre celle que je fais
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 24 EmptySam 28 Aoû 2010 - 3:07

voila j ai deplacer
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

La Story de Spoucknick - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 24 EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:48

il était temps de le faire lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 24 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:50

ben ouai sa me soul surtout que la personne qui a creer cette m*** aurait gentiment demandé des explication au lieu de faire ça sa aurait ete plus simple car a aucun moment je n ai critiqué sa BDD mais bon ..... on veut toujours comprendre ce qu on a envis de comprendre . Car j ai tout relus et je crois savoir la phrase qui a tilté , je me suis mal exprimé ou pas prononcer le bon mot mais c etait pas une critique . Enfin bref , j ai mon opinion sur pas mal de chose que je vois dans certain topic et je vais la gardé pour moi mais l envis est la ...
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 24 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:39

Je comprend hum hum. lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 24 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:43

lol!
Tr4ash
Onze de départ
Onze de départ
Tr4ash

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 93
Localisation : Belgique

La Story de Spoucknick - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 24 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:15

Super en tout cas (y)
Tr4ash
Onze de départ
Onze de départ
Tr4ash

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 93
Localisation : Belgique

La Story de Spoucknick - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 24 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:28

Spoucknick00 a écrit:
ben ouai sa me soul surtout que la personne qui a creer cette m*** aurait gentiment demandé des explication au lieu de faire ça sa aurait ete plus simple car a aucun moment je n ai critiqué sa BDD mais bon ..... on veut toujours comprendre ce qu on a envis de comprendre . Car j ai tout relus et je crois savoir la phrase qui a tilté , je me suis mal exprimé ou pas prononcer le bon mot mais c etait pas une critique . Enfin bref , j ai mon opinion sur pas mal de chose que je vois dans certain topic et je vais la gardé pour moi mais l envis est la ...


Bha vassy spouck, donne nous ton avis, dit nous sque tu pense au lieu de râler dans ton coins, je suis sur que c'est trés constructif !
Hello 2
Jeremy17122005
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Jeremy17122005

Messages : 2595
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

La Story de Spoucknick - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 24 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:31

Bordel j'avais même pas lu ca, mais Spouck, c'est toi qui aurait du venir me parler du soucis de BDD que tu supposé, au lieu de la détruire en public comme tu l'a fait, c'est comme si moi je te disais dans le vent que ton patch luxe ca ne valait rien et que ca bugué, sans vraiment savoir si c'est reelement ca qui fait bugué ma partie...

Tu comprend mieux maintenant pourquoi j'ai réagi ainsi lol?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 24 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:30

j avais ecris tous un spitch que j ai effacé car sa va faire de la merde . Je le dis clairement . Je verouille ce topic et met en archive .Car la sinon j allume et sa va pas le faire

Merci
Contenu sponsorisé




La Story de Spoucknick - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 24 Empty

 

La Story de Spoucknick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

 Sujets similaires

-
» Fc Naoned story
» ANIMATION : LA STORY DE LFP UNITED
» Equipe LFP-United - La Story !
» [Story] Du rififi à Saint-Denis.
» Equipe LFP-United - Préparation avant Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur