FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 

 La Story de Spoucknick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:57

Voila , je me suis lancer hier soir happy et vous savez quoi...ben as fais du bien de jouer lol! . Deja petite introduction
Je joues avec 4 entraineurs , mais celui que je vais vous montrer sa sera S.Spoucknick ( j ai trouver sa rigolo de mettre ce nom en fonction de mon speudo happiness ) . Je joues avec le Stade de Reims avec le coach 1 , le coach 2 (spoucknick) Reims Saint Anne (le club dans lequel j ai joué etant gosse happiness ), le coach 3 Pittsburgh* (MLS) et enfin d ou l importance de la BDD Italie pour moi coach 4 FC Parme (j aime cette equipe a cause du jambon mdr1 ).Moi je vais essayer de faire des choses que j ai pas vu et innové le truc tout sera en image avec commentaire a la clé. Du moins,je vais essayer de faire ça.J espere que sa sera pas trop chiant au final.Au depart ,j etais pas chaud car c est rare que je dure longtemps mon record c est 2022 mais sans jouer en 3D . Donc sa va vite,mais la j ai selectionné pas mal de pays (je test pour voir si sa fonctionne en meme temps cette histoire lol) sa rame j avoue .J ai pas un pc performant faut dire.Mais le but serais de pouvoir changer de club ou de pays quand j aurais marre . J ai du choix pour ça maintenant Mr Green
Voila l introduction du depart pas la peine de vous dire que j avance a deux a l heure lol!

*pour pittsburgh dans la MLS c est tout simplement un championnat que j ai reinventer de A a Z tout le monde sait que je suis fan de hochey . Donc j ai rajouter tout les equipe NHL plus les effectif reel de chaque equipe , mercato compris. Ouai je sais c est debile et irreel mais quand on aime ben on aime . Pour vous dire j ai meme fais les patinoire en stade lol et j ai beaucoup de joueur fais mais sans detourné lol.Et c est genialllll de jouer et de voir ça mdr1

voila maintenant que ça c est fait je vais pouvoir commencer happy


Dernière édition par Spoucknick00 le Ven 14 Mai 2010 - 13:56, édité 1 fois
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:00

Bonne chance à toi Spouck, j'ai hâte impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:03

merci jeje c est pour concurrencer notre ami HS Mr Green
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:07

J'espère que tu seras à la hauteur alors!
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:11

ca promet
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:12

ben je doute fort car HS a fait fort tout de meme . Moi je veux juste m amusé a le faire surtout c est plus pour rire que autre chose et en meme temps sa parle du jeu donc c est cool lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:54

bienvenu

La Story de Spoucknick Bienve10

eh voila ... Quel accueil chaleureux quand même Mr Green avec pour objectif la montée, sa va être chaud vu le niveau de mes joueurs lol

bon maintenant faut signé avec un sponsor

La Story de Spoucknick Sponso10

ben se sera Cadena SER 2ans pour 478000 euros et surtout 30% de prime en cas de montée, pas mal quand même pour une DH . C est rare que je prends des sponsors plus de 2 ans car si montée il y a, ben les primes augmente en cas de négociation futur. Et même avec mes gros club je fais de même car sa augmente quasi toujours sauf quand vous atteignez les sommets la faut pas être bête lol

effectif

La Story de Spoucknick Team_b10

voici l effectif du début de saison . J ai l impression de voir ma réserve du Stade de Reims et encore elle est meilleur pleure pas de doute que je vais rechercher minutieusement des joueurs susceptible de venir chez moi, des jeunes de réserve d équipe du nationale par exemple ou CFA sa pourrait le faire :@\\|: . Déjà, je veux doubler certain poste mon but serait d avoir 20 joueurs équipe première sans trop dépenser car je suis méga limiter comme vous pouvez le voir sur le coté gauche.Il y a beaucoup de joueurs gratuit a ce niveau donc je devrais trouver mon bonheur , le hic l age... juste a les faire signé 1 ou 2 ans et hop les dégager comme un mal propre Mr Green

calendrier

La Story de Spoucknick Calend10

rien a faire pendant un mois du coup un pti mach amicale plus camp d entrainement a .... brest (que j ai rajouter manuellement , je vous avez dis que c était un de mes projets wink pas fini mais qui verra le jour je vous le garanti) . Le camp n est pas très très bon mais pas chère ce qui en fait mon choix 1er .

entrainement individuel

La Story de Spoucknick Progra10

programme d entrainement individuel de l effectif du moment.C est le seul truc que je gère en entrainement . L individuel car c est ça qui permet de faire progresser le joueur . Et je veux que sa soit dans les domaines que j ai choisi en fonction de ma tactique de jeu . D ailleurs je joues quasi toujours pareil sauf quand je suis reduis a 10 ou je joues contre des gros calibre lol et encore....



voila pour l instant j en suis la , comme je l ai dis sa prends énormément de temps car je joues avec 4 clubs et je fais pareil au 4 en même temps je gère le marketing , construction etc etc je laisse quasi rien au autre d ou beaucoup d économie en matière de personnel lol
La, je suis en phase trouvaille joueurs d ailleurs je risque d avoir une superbe surprise avec un jeune de 17 ans trouver avec une réserve et qui veut bien venir mais vla les promesses que je lui ai faite ... Affaire a suivre , j espère pouvoir avancer jusqu au 1er match amicale la prochaine fois et avoir 2 nouvelles recrue minimum sur la dixaine dont je suis en négociation lol


Dernière édition par Spoucknick00 le Dim 16 Mai 2010 - 13:25, édité 1 fois
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:46

Hellllo. lol

OUla bon courage enfin une autre Story. lol.

Joli présentation, ca va etre dur d'engager du monde non, tu as pas de recruteurs en plus non ? tu verras c'est un peu du pif au début pour tomber sur un bon joueurs.

SInon tu n'entraine pas une équipe national ? (bon salaire qui permet de racheter le club, hihi)

Ben moi mon record, c'est en 2015 en regardant tout en match 3D. alors tu me bats lol.

Je te suivrais comme tu le fais pour moi. mdr. Aller la promotion est possible. C'est le premier qui monte ?

On tout cas très très très bon budget, tu as modifié qqch dans l'éditeur ? car en CFA2, au début j'avais que 400'000 je crois.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:42

Bon j avais écris tout un spich que j ai perdu en supprimant grrrrr

Alors non pas de recruteurs et pour moi c est dramatique pleure et pour les transferts c est pas du pif vu que j ai aussi Stade de Reims je mate avec eux pour voir ce que je peux prendre pour St Anne siffle .Un mec de niveau 55 je suis royale moi lol

Non j ai pas pris de sélection Nationale car je veux réussi sans que je sois tenté par un rachat ou un dont . Je me connais sinon c est plus du jeu , je vais tout rafler lol . Par contre avec mon Stade la pas pareil wink et normalement oui c est le 1er qui monte je dis bien normalement j en sais rien en faite lol ... je verrais bien

Mon record c est 2022 mais sans JOUER en 3D donc deja je te dis bravo pour tes 2015

non non j ai rien modifier du tout sinon j aurais plus modifier le niveau des joueurs que l argent .Mais je te rappel j ai eu 478000 de mon sponsor c est peut etre du a ça . En faite je ne sais pas . J ai rien modifier pour St Anne . Les seuls modificatifs fut le championnat americain siffle ou j ai vraiment exagérer par rapport au pays Européen je vais le regretté a un moment donné motus
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:35

ahhahah c'est nul quand ca arrive ca. lol. je connais. mdr

oui 55 de niveau c'est magnifique pour la DH. Dommage on va pas très bien tes screen pour lire le nom des joueurs par exemple. meme en cliquant dessus.

Oui pour toi qui adore les recruteurs. lol. Ca doit etre la galère. Dans 10 ans, t'auras Crosby, Malkin si pas en retraite. mdr. pk pas Hiller au goal. hahahahha.

OUi très gros sponsor ca doit etre ca alors. lol.

On verra bien mais tu vas surement monté. Tu joue en quel difficulté ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:44

Je joue en normal je crois, si c est ça par defaut ,je me preoccupe pas de sa je fais suivant pourquoi sa y joues ?

Euh Crosby dans 10 ans il aura 34 ans ... trop vieux lol car j ai mis les vrais ages des joueurs wink C est claire que c est magnifique 55 mais j ai du mieux qui vont arriver happy enfin normalement . Car j ai eu beaucoup de joueurs qui n etais pas interesser . Tu as pas idée le nombre de joueurs que j ai demandé de venir . Mais il y a que les sous qui compte bande de rapia mdr1

Mais sache que les sponsors c est aleatoire un coup tu as un super truc et l autre coup tu as des quenelles pour faire tes fin de mois la j avous presque 500000 c est genial
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:03

Je sais pas moi je mets tout en très difficile, je sais pas si ca fais qqch mais je pense quand emem un peu. les négociaition sont plus durs et je pense que tu as plus de peine à obtenir des joueurs. enfin j'en sais rien. lol.

Tu m'étonne a un moment j'avais des joueurs intéresser finalement 15 mails de refus. mdr aie aie. tu déprime. Je te jure ces joueurs jamais content. haha.

tu pense que c'est aléatoire parce que en 4 ans jamais eut de bon chiffre plus que j'ai eut c'est 300'000. en national. mdr. les dirigents de la FFF veulent pas que des sponsors mette de l'argent dans le club, complo. mdr mdr mdr.

PK pas juste pour le trip, crosby.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:08

ah ben c est peut etre pour ça la différence alors
et je ne sais pas si tu as vu mes les sponsors c est pas ceux de d habitude . Mon frere m a donner un programme pour instaler justement pour les sponsors sa y joue peut etre
En tout cas j ai pas toucher a l editeur pour la France . Peut etre le niveau qui joues aussi dans ce cas . Car en national avec Reims j ai reussi a avoir un sacrer sponsor environ 4 millions et en victoire championnat 5Millions quand meme
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:20

Tkt je te fais confiance, j'ai aussi installer un patch pour avoir d'autre sponsor. lol.

OUlà, je rêve. Si seulement j'avais ca. Tu as quel patch pour les sponsors, ptetre que c'est ca. J'en sais rien en faite. lol.

Ptetre que li niveasu de difficulté ca a fais qqch bref. Alller vivement les resultats et les news.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:27

ben je ne sais pas faut que je demande au frere ou au pote de mon frere
Mon frere joues lui aussi dé ce soir en debut de "story" (une sorte de compete entre lui et moi) et comme on a la meme BDD je verrais bien lui combien il a en sponsor.La seule chose qui change entre lui et moi c est que lui joue en facile.
enfin bref j ai eu telement de bidouille dans le jeu qu il est problable que les sponsors ont ete changer surtout que pendant un temps je voulais faire un patch special united mais je prefere ceux sur lesquel je suis siffle
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:34

Je vois je vois. lol. aller bon courage, tu vas monter j'en suis sur.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:43

merci on verra et je tiens au courant pour les sponsors si j arrive a avoir la rep
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:55

OK mici. Je viens d'en trouver plusieurs je sais plus lequel j'ai. lol.

http://www.managerfifa.com/Zsponsor.html

http://fmcorner.4players.de/index.php?showfile=1&fid=1946&p=downloads&area=10&categ=260

http://www.fm-arena.de/1183_fm_10_hauptsponsoren.html

bref y en a un tas. je vais tout les installé .lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:57

ouai mais faut recommencer une partie pour qu il prennent en compte non ??? car tu as des fichier txt ... les images oui mais pas les fichier txt
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:01

Je sais pas. lol bref. je vais arrêter de polluer ta story. lol. sinon les suiveurs vont se perdre dans nos disscu. loll
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:05

euh ouai c est vrais ça merde alors lol!
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:24

Juste pour les sponsors, c'est marqué sur le site espagnol qu'il n'y a pas besoin de recommencer donc verra bien.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:30

ah ouai ah genial ça je vais prendre tes truc alors cool happy
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:33

Cool de t'aider alors.
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:34

Merci HS moi aussi je vais les prendre s'il ne faut pas recommencer.
Contenu sponsorisé




La Story de Spoucknick Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick Empty

 

La Story de Spoucknick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fc Naoned story
» ANIMATION : LA STORY DE LFP UNITED
» Equipe LFP-United - La Story !
» [Story] Du rififi à Saint-Denis.
» Equipe LFP-United - Préparation avant Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur