FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 

 La Story de Spoucknick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:54

je vous fais un dernier Hors Sujet mef hein avec le patch sponsors car vous telecharger les 3 mais un peux fonctionner

HS c est mon patch sponsors qui fait qu il sont meilleurs que toi j ai lus les fichiers txt par rapport a l origine pour ça que je suis bien dsl mais c est le jeu ma pauvre lucette lol
bon je vais deplacer ma 1ere page de ma story et la remettre a la suite mdr
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:58

ahha D'accord pas grave hein. faut pas t'en vouloir

OUi je pense ca sera mieux.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:26

ben ouai c est un avantage pour moi du coup donc je vais gagner plus d argent happy c est bon ça lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:27

bienvenu

La Story de Spoucknick - Page 2 Bienve10

eh voila ... Quel accueil chaleureux quand même Mr Green avec pour objectif la montée, sa va être chaud vu le niveau de mes joueurs lol

bon maintenant faut signé avec un sponsor

La Story de Spoucknick - Page 2 Sponso10

ben se sera Cadena SER 2ans pour 478000 euros et surtout 30% de prime en cas de montée, pas mal quand même pour une DH . C est rare que je prends des sponsors plus de 2 ans car si montée il y a, ben les primes augmente en cas de négociation futur. Et même avec mes gros club je fais de même car sa augmente quasi toujours sauf quand vous atteignez les sommets la faut pas être bête lol

effectif

La Story de Spoucknick - Page 2 Team_b10

voici l effectif du début de saison . J ai l impression de voir ma réserve du Stade de Reims et encore elle est meilleur pleure pas de doute que je vais rechercher minutieusement des joueurs susceptible de venir chez moi, des jeunes de réserve d équipe du nationale par exemple ou CFA sa pourrait le faire :@\\|: . Déjà, je veux doubler certain poste mon but serait d avoir 20 joueurs équipe première sans trop dépenser car je suis méga limiter comme vous pouvez le voir sur le coté gauche.Il y a beaucoup de joueurs gratuit a ce niveau donc je devrais trouver mon bonheur , le hic l age... juste a les faire signé 1 ou 2 ans et hop les dégager comme un mal propre Mr Green

calendrier

La Story de Spoucknick - Page 2 Calend10

rien a faire pendant un mois du coup un pti mach amicale plus camp d entrainement a .... brest (que j ai rajouter manuellement , je vous avez dis que c était un de mes projets wink pas fini mais qui verra le jour je vous le garanti) . Le camp n est pas très très bon mais pas chère ce qui en fait mon choix 1er .

entrainement individuel

La Story de Spoucknick - Page 2 Progra10

programme d entrainement individuel de l effectif du moment.C est le seul truc que je gère en entrainement . L individuel car c est ça qui permet de faire progresser le joueur . Et je veux que sa soit dans les domaines que j ai choisi en fonction de ma tactique de jeu . D ailleurs je joues quasi toujours pareil sauf quand je suis reduis a 10 ou je joues contre des gros calibre lol et encore....



voila pour l instant j en suis la , comme je l ai dis sa prends énormément de temps car je joues avec 4 clubs et je fais pareil au 4 en même temps je gère le marketing , construction etc etc je laisse quasi rien au autre d ou beaucoup d économie en matière de personnel lol
La, je suis en phase trouvaille joueurs d ailleurs je risque d avoir une superbe surprise avec un jeune de 17 ans trouver avec une réserve et qui veut bien venir mais vla les promesses que je lui ai faite ... Affaire a suivre , j espère pouvoir avancer jusqu au 1er match amicale la prochaine fois et avoir 2 nouvelles recrue minimum sur la dixaine dont je suis en négociation lol


je remet a zeros vu que sa a deborder sur un fait bizarre comparer a HS qui pour ma part vient des sponsors ou peut etre le niveau de jeu vu que je suis en normal . Bon passons la suite ... tout de suite
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:30

Tu mets la suite maintenant?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:56

c est en cour jeje
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:56

ok en cours d'écriture ou de partie?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:24

bon j ai pu avancer pas mal depuis la dernière fois . Faut dire que je joues au taff et pour une foie ... J ai eu du temps .
j en suis a l heure actuel a mi aout. J ai remanier entièrement mon équipe ,pas loin de 14 arrivés et 11 départs. J ai réussi a avoir des prets de jeune joueur mais sans option d achat pleure avec des réserves de national comme Troyes ou j ai eu 2 joueurs de 18 ans et une belle recrue de 18 ans et non 17 il a du vieillir en cour de route celui la lol mais moins bon que prévu (initialement niv 60 final 56 Gaffe ) mais déjà en match amical il a taper un triplé et il plante a tout les matchs qu il joues.
Bon place aux images . Je vais mettre les principales car mettre les 14 recrues sa sert a rien surtout sur les 14 j ai eu 5 direct réserve et dont mes 2 jeunes de Troyes (inférieur a 50 mais ils progresses très vite) les gratuit c est gentil mais tu as pas forcement des belles surprise lol

bon, je démarre avec mes recrues de bonne qualité . J ai commencé par la défense et le goal . Malheureusement , j ai eu énormément de refus pour le goal Gaffe la plus part se sont des joueurs gratuit . Niveau salaire faut négocier un max quitte a promette des choses que vous êtes pas sur de tenir . Moi je les fais signé 1 ans voir 2 guère plus mais je leur donne une option de 2 ans et sa c est hyper motivant pour les faire venir

La Story de Spoucknick - Page 2 1ere_r10

1er arriver et super content car direct titulaire en ARG et ARD je suis en manque cruelle de joueur et de bonne qualité

La Story de Spoucknick - Page 2 4eme_r10

pour celui ci deception car le niveau ete au depart beaucoup plus elevé que la . Le hic c est que en MO je suis pas gaté ,mais dans ma reserve ,j ai deux minots qui pourraient les suppléer car ils sont pas mal du tout niv 47 pour l un et l autre 45 en plus jeune.Sa leur fera de la concurrence.

La Story de Spoucknick - Page 2 2eme_r10

pour ce dernier j en suis tres heureux car il m a couter que 1900 euros et un match amical ... qui m arranger lol

bon place a un match amical :

La Story de Spoucknick - Page 2 Victoi10

le 1er et se fut vraiment laborieux contre une équipe inférieur soit disant . Beaucoup de propret a faire . Par contre en défense pas mal . Mais comme un idiot, j avais oublier de mettre deux recrues (dont un que vous avez pas car j ai eu mieux et maintenant il est avec la réserve c est un de Troyes mais il devrait progresser en 1 moi il a augmenter d un niveau déjà)

ensuite ben je me suis axé sur des joueur de milieu de terrain (surtout MDF) et attaquant . En defense j en avais pas mal en negociation (trop meme je pensais pas que j en auraient eu autant qui auraient accepter)

La Story de Spoucknick - Page 2 5eme_r10

celui la c est ma 5 eme recrue pareil , au depart super niv de 60 et au final ben voila Gaffe mais bon j en suis content car c est mon meilleur a ce poste et j en ai besoin absolument.Donc je ne vais pas faire ma fine bouche. lol

La Story de Spoucknick - Page 2 6eme_r10

6eme recrue et quel plaisir de voir un bon défenseur arriver direct celui la je vais en prendre soin mdr1 bon le hic il est vieux mais c est dure et chere d avoir des jeunes.

La Story de Spoucknick - Page 2 7eme_r10

7eme recrue, la j ai mis le prix pour l avoir 55 de niveau mais bon j ai confiance en lui.En plus un MC et ce poste me fait défaut avec mes niv 48 et 53 . La j ai de quoi faire . Il m a couter chère ce salopiot mais il en vaut le coup j en suis sur .

La Story de Spoucknick - Page 2 10eme_10

10eme recrue enfin un défenseur polyvalent sa fait du bien de voir arrivé un tel bijoux entre temps j ai eu que des joueurs de mauvaise qualité direct réserve . Je commencé a douter de la fiabilité des infos et j avais peur de me retrouver avec que des joueurs mauvais . Alors je vous dis pas quand j ai vu celui la, avec de bonne states, le plaisir que sa m a procuré.Entre temps j ai pas mal revendu ma réserve s est retrouvé avec 12 joueurs comme un idiot. Mais bon j ai pas de match avec elle dommage d ailleurs . Mais ce que je pige pas c est qu ils progresses alors que la seul chose que je fais avec eux c est les entrainement individuel .
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:30

Pas mal tout ça, que de bonnes recrues pour une équipe de DH, presque digne de CFA. Et pour tous ceux qui regressent quand tu les achetes, c'est que c'est des niveaux arrondis. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:34

ouai mais le niveau est pas mal en faite je double les postes depuis que j ai fais des camp d entrainement tout mes joueurs ont progressé a mon grand bonheur . Du coup je me retrouve avec des joueurs de niv 50 a tout les postes et mes match amical aide pas mal je met la suite lol
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:35

Ouai en gros ta tous tes postes doublés a mini 50 même en CFA j'ai pas ça lol. T'as passer des accords de coop. avec les autres clubs?
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:35

Joli pas mal de "bon" joueurs mais pas tant jeunes. lol. TU verras souvent de mauvaise surprise sans les recruteurs.

IL a l'air pas mal ton Mendy, un peu de talent. Tiens il n'y pas que des francais. lol.

Vu l'équipe, je pense que la promotion devrait être pas trop difficile à mon avis.

Ton équipe junior joue le championnat ? car moi tjr pas. snif snif
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:37

HS tu joues pas de championnat juniors et t'es en ligue 2? bizarre ça
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:39

euh HS c est pas la jeje lol tu t es tromper moi en tout cas neant pour les junior aller je met la suite j espere finir avant de devoir partir au taff
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:40

Oui bizarre,pourtant l'année passée, j'ai amélioré mon centre de jeune au niveau 3 ou 2 je sais plus. J'espère que l'année prochaine j'y serai verra bien. à suivre dans ma story. lol
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:41

lol ouai c'est bizarre mais ça devrait arriver je pense, elle a un bon niveau? ça vient peut-être de ça?
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:42

euuuh je sais pas comparé aux autres, entre 30 et40 je crois. bref c'est pas ma story là. pas trop parlé de mon équipe lol
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:42

ok lol bon j'arretes
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:43

Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:44

Ouai je sais je viens de poster lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 5:55

punaise je suis vert . Hier j avais poster mes matchs amicaux pourquoi il ne sont pas afficher pleure
j ai du supprimer la page surement alors que quelqu un avait mis un post entre temps a tout les coup c est ça . Je suis deg car j avais fais 4 match amicaux plus quelque truc sympa . Du coup dans le cul lulu Gaffe
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 5:59

Spoucknick00 a écrit:
punaise je suis vert . Hier j avais poster mes matchs amicaux pourquoi il ne sont pas afficher pleure
j ai du supprimer la page surement alors que quelqu un avait mis un post entre temps a tout les coup c est ça . Je suis deg car j avais fais 4 match amicaux plus quelque truc sympa . Du coup dans le cul lulu Gaffe
fou rire
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 6:02

c est pas drole je m applique en plus a faire ça pleure
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:01

AH merde, courage. C'est le métier qui rentre. mdr
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:18

ouai ouai je suis degouter quand meme . Tant pis je vais directement attaquer au niveau de mon championnat . J ai deja les screen j ai juste a les mettre en ligne
Contenu sponsorisé




La Story de Spoucknick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 2 Empty

 

La Story de Spoucknick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fc Naoned story
» ANIMATION : LA STORY DE LFP UNITED
» Equipe LFP-United - La Story !
» [Story] Du rififi à Saint-Denis.
» Equipe LFP-United - Préparation avant Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur