FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 

 La Story de Spoucknick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:34

bon voila j ai oublier de mettre hier alors je vais en mettre un peu aujourd'hui huit lol

malheureusement j ai fais une boulette la dernière fois et donc vous loupé tout mes matchs amicaux . J ai eu que de bon résultats dont un contre une équipe de CFA ou j ai gagné 1 a 0 mais vraiment coup de bol sur un tir de loin en plus . Ma seul véritable occasion du match le reste archi dominé et un peno raté des autres chaud . Et le match d après , mes joueurs ont joué comme des me.... en fessant 1 a 1 . Les deux suivant se sont soldé par deux larges victoire , j ai fais tournée l effectif durant ses deux matchs.J avais aussi degocier d autre sponsor etc.... dommage j ai tout foirer sur ce coup la.C est surtout pour montrer qu on peut tout gerer et que c est pas difficile faut juste prendre le temps.

voila maintenant place au championnat

les capitaines

La Story de Spoucknick - Page 3 Les_ca11

produit derivée

La Story de Spoucknick - Page 3 Une_su10

une surprise de taille depuis le début de saison mes produits dérivé fonctionnent bien happy A tel point que toute les semaines, je suis obligé de faire le plein . Mais comme je suis limité en stock pas facile . Mais sa se vend comme du petit pain . Pas besoin de service marketing pour ça facile a gerer . Toute les fin de semaine, vous allez voir vos produits et regarder les stocks attention aux abuts et pas se faire avoir happy

les haut et les bas

La Story de Spoucknick - Page 3 Les_ha10

Bizarre ce haut et bas quand même car j ai plus de joueur qui ont augmenter et je le vois leur niveau qui ont évoluer.Je ne sais pas c est du a quoi et pourquoi c est pas afficher Triste

recrue

La Story de Spoucknick - Page 3 Encore10

encore une recrue mais celle ci différente des autres car a la base il était pour être avec ma réserve.Il était supposé avoir un div de 50 et une étoile pour ça que je l ai pris ben résultat convaincant direct équipe 1 happy

produit derivé

La Story de Spoucknick - Page 3 J_ai_d10

eh ben encore mes produit dérivé sa a du bon car sa m amène une petite rentrée d argent l air de rien . Mais sur ce coup j ai fais une boulette tromper dans la sélection du chiffre.Vous voyez , faut pas abusé . Ben j espère que descendra très vite

l equipe type

La Story de Spoucknick - Page 3 Voila_11

voila sayer l histoire va commencer happy normalement je devrais pas avoir de retouche avant le mercato d hiver ... et encore je la trouve bonne mon équipe espéreront que sa soit réciproque sur le terrain

1er match

La Story de Spoucknick - Page 3 1er_ma10

voila mon 1er match en 3D . Pour la premiere fois , de ma longue vie lfp man je joues en 3D reelement lol . La vue c est celle du Stade de Reims l entrée ou je vais tout le temps

Resultats

La Story de Spoucknick - Page 3 Victoi11

Bon j avais envis de vous montré cette image car les filet et autres ne sont pas comme d hab . Tout ça c est grace a un membre d ici PHARAON qui sont travail merite d etre reconnu .Alors je tenais que sa soit cette première images que vous voyez.Le filet n est pas la couleur originale wink

La Story de Spoucknick - Page 3 Feuill10
La Story de Spoucknick - Page 3 Feuill11
La Story de Spoucknick - Page 3 Classe10

Sinon victoire 2 a 0 sur charleville qui m ont posé beaucoup de souci en 2eme mi temps . Mais la victoire est la happy .L equipe est en rodage pour l instant.
Nota : je sais que tu lis babar et je vais te maraver la tête pti con . Voila ce qu il a fait . Dans son éditeur il a fait l équipe d Épernay en rajoutant des énorme chiffre (niv 80) au joueur et mis a bloc tout tout tout ce qu il pouvait . Et ce fumier a mis cette équipe dans mon jeu du coup je me retrouve avec un Épernay qui a le même ID qu un autre club... Et je me retrouve avec cette équipe dans mon championnat . Le fumier de lapin je vais le tuer
je me suis expliquer avec lui et voici ce qu il m a dit tu as encore rien vu devil je vais le tuer


proposition de joueur

La Story de Spoucknick - Page 3 Joueur10

joueur qu on m a proposé avant la date butoir du mecarto.J ai accepté , en général c est a double tranchant ce genre de chose , mais comme j ai réussi a virer beaucoup de joueur et l équipe , je me suis dis ... Aller, je tente... Ben il fera le bonheur a la réserve lol.

supporteur

La Story de Spoucknick - Page 3 Pti_pa10

Eux faut surtout pas les oublier de temps en temps faut aller les voir , leur faire des cadeaux comme des bus ou autres ils sont heureux comme ça.En general , je vois ça en debut de chaque moi . Ben la c est le cas et je suis assez content vu qu ils sont content happy

produits dérivé

La Story de Spoucknick - Page 3 Decide10

encore et encore sa gère bien je suis un bon vendeur lol

2eme matchs

La Story de Spoucknick - Page 3 2_eme_12

resultats

La Story de Spoucknick - Page 3 2_eme_13
La Story de Spoucknick - Page 3 2_eme_14
La Story de Spoucknick - Page 3 2_eme_15

bon encore un résultat positif et le dernier match que j ai fais avant la fin du travail . J aurais pu gagné plus mais un manque de réalisme total devil


prochain rendez vous demain voir après demain Hello 2
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:48

Joli une équipe de niveau dans les premières places de CFA. d'après ma story. lol. Je me demande si le niveau de difficulté change quand meme qqch. bref.

Très bon début de championnat, tu vas surement terminé 2ème ou premier. Epernay à des joueurs de niv. 80 ?

Je joue avec les mêmes filets, hahahha. Alors content des matches 3D ?

TIens tu m'as convaincu de faire les produits dérivés car depuis 3 ans je gagne quasi rien. lol.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:59

mdr ben moi je gere les produit derivé depuis longtemps et j ai ete deçu ses dernier opus car tu as plus rien avant c etait genial tu avais beaucoup de choix

oui ce fumier a mis des joueurs de ni 80 a toute l equipe d Epernay les sous a 150 000 000 place du stade 200 000 etc j etais dingue quand je suis allé sur l editeur . C est en voyant le badge que je me suis dit merde bizarre c etait regler ce probleme. Je suis aller dans l editeur et regarder l ID de l equipe et c est la que j ai vu les sous joueur etc.... et il m a dit que j ai pas tout vu encore car il a fait comme ça a d autre equipe salopio.
Ben tu vois j ai pas mal de ce niv dans ma DH j ai regardé d autre equipe et voila. Mais attention j ai quasi aucun joueur du debut que des joueurs transferé . Pas loin de 17 joueurs au final avec la derniere arrivé et autant voir plus de depart . Ma reserve j ai que 14 joueurs . J ai fais l idiot sur ce coup pleure . Mais bon il n y a pas de championnat pour eux ... Donc si je vois que sa n influance pas . Je sent que je vais tout les virer lol

ouai sa me plais en 3D meme si je trouve longgggggg des fois . lol
par contre le coach peut se faire virer du stade . J etais etonné dé le 1 er match je vais me faire surnomé Guy Roux si sa continu mdr
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:04

ahahhaha oui tu peux te faire virer. mOi en match 3D, je fais souvent F8 pour accélérer et dès que l'une des équipes et dans les 30 mètres je ralentis. lol comme ca pas trop long les matches.

aaaaaaaah merde alors. Epernay dans 5 ans gagne la champions League en finale contre le FC Chartres. mdr.

Ben si tu monte ce quie va arriver, normalement l'année prochaine tu auras ta reserve en DH. docn vlà.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:09

ah ouai je devrais avoir ma reserve en DH ?? tu es sur de ton coup ??? Je verrais bien j y suis pas encore avec Epernay c est casi mort .
ah donc on peut accelerer , j essayerais tiens happy merci merci
ouai je verais une finale Epernay - Quimper . J ai reussi a savoir lol
je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer lol
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:11

mais c'est les 2 premiers qui monte enfin je crois que le premier monte et le deuxi^me joue un barrage je crois. Normalement oui. mon quand je suis monté en CFA ma reserve était en CFA2 après

Ah mince.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:17

ah ouai ben je verais bien de toute façon je suis pas au fraise c est qu une story et comme j ai dis je suit pas un club mais le manager wink au pire j irais en suisse entrainer mdr1 vu que j ai selectionner la suisse dans mes championnats wink
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:20

ah oué. hahahahaha. au FC SIon remplacé Tholot. mdr
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:25

ben exactement tu as tout compris Mr Green
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Sion

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:47

HopSuisse a écrit:
ah oué. hahahahaha. au FC SIon remplacé Tholot. mdr

Fais gaffe HopSuisse, Tholot est le meilleur et CC vas la garder na. blblbl
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:49

moué moué. mdr. c'est coool ils ont pris Elmer, je l'aime bien. bref parlons pas de ca ici. j'ai fais un topic championnat de Suisse si jamais.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:29

bon voila la saison se fait et commence a ce ressembler sur le long terme match , equipe , papotage avec les joueurs et le service marketing qui tourne du tonnerre

3eme matchs

La Story de Spoucknick - Page 3 3eme_m12

Résultats

La Story de Spoucknick - Page 3 Feuill12
La Story de Spoucknick - Page 3 Feuill13
La Story de Spoucknick - Page 3 Feuill14


ben large victoire des miens grâce a quadruplé de mon avant centre Kurzawa qui d ailleurs vient de marquer ces 4 premier but en championnat lol. Score sans appel ravi le coach spoucknick de ses joueurs

Service Marketing

La Story de Spoucknick - Page 3 Chaque10

chaque semaine je suis obliger de faire des achats en 2 mois j ai récolté 38 438 euros ce qui est énorme pour mon club et sa fais que commencer happy

4eme matchs

La Story de Spoucknick - Page 3 4eme_j10

résultats

La Story de Spoucknick - Page 3 4eme_j11
La Story de Spoucknick - Page 3 4eme_j12
La Story de Spoucknick - Page 3 4eme_j13

encore une victoire , sa va sa gère bien pour l instant mais ce qui m inquiète c est jamais les même qui marques les buts . Grrrrr . Je ne sais pas quoi faire pour éviter ce soucis et le truc c est que je marque beaucoup de but .... de loin . Le principal c est la gagne mais j aime pas la manière.

recrutement

La Story de Spoucknick - Page 3 Un_pet10

un petit tour du coté des recrutements et que vois je.... hummm que fais je???? ben je supervise forcement et je verrais ce qu il se passe par la suite si je les recrutes ou pas. Bien sur je parle des 2 qu ont 2etoiles et demi happy

Service Marketing

La Story de Spoucknick - Page 3 Encore12

Encore et toujours, la j ai du en rajouter 100 aux trois derniers . Heureusement que j ai ça pour gagné un peu d argent. Dommage que je n ai pas si élever car j en ramasserais de l argent par mois .

Service Marketing

La Story de Spoucknick - Page 3 1_sema10

1 semaine passé et toujours aussi captivant dans le service marketing du coup je vais faire un petit bilan par image happiness

La Story de Spoucknick - Page 3 Un_bil10

je suis assez content de mon bilan trimestrielle happy pour un club de DH je suis bon quand même mdr. De l autosatisfaction c est bien Mr Green

supporteur

La Story de Spoucknick - Page 3 Suppor10

J ai une bonne image de l opinion apparemment mais certain supporteur sont pas cool a on égard ... bande de jaloux mdr

5eme matchs

La Story de Spoucknick - Page 3 5eme_j10

résultats

La Story de Spoucknick - Page 3 5eme_j11
La Story de Spoucknick - Page 3 5eme_j12
La Story de Spoucknick - Page 3 5eme_j13

malgré un rouge, j ai réussi a gagné 1 a 0 dommage que j ai joué 65minute a 10.Mes joueurs ont ete super héroïque ... Mais que se fut dure de préserver ce score .

News

La Story de Spoucknick - Page 3 Une_bo10

je n y croyais pas qu il aurait signé celui la surtout apres le salaire que je lui ai proposé siffle

6eme matchs

La Story de Spoucknick - Page 3 6eme_j10

résultats

La Story de Spoucknick - Page 3 6eme_j11
La Story de Spoucknick - Page 3 6eme_j12
La Story de Spoucknick - Page 3 6eme_j13


super match de mes joueurs j ai gagné 3 a 0 mais grâce surtout au carton rouge qui sa a affaiblis leur défense . Par contre soirée pénard pour mon goal lol
Et petit évènement je suis passé 1 er au classement . Mais bientôt , j aurais un match contre Épernay .... on verra bien ce qu il se passera


la suite ......... un jour ...... lol
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:54

Youhouuuuu 1er fastoche quand même. tu dis que tu vas superviser les 2 jouers à 2.5 étoiles euuuh tu fais comment sans recruteurs ?

Oui héroiques contre Rethel à 10 pendant 65 min.

Comme on dit chez moi Extra Bonnard. (Bonnard = cool, sympathique, bien quoi).

Continue, sinon tjr très bon gestion du marketing.

Tu sais pas trop ce qu'il vaut Ryah ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:49

ben quand j ai cliquer dessus (les deux joueurs), j ai mis supervisé et sa a fonctionner car j ai eu les resultats 1 semaine apres. J ai oublier de mettre le resultats je pense pas toujours a faire des sreen lol.J ai que deux personnel un de niv 4 et l autre niv 3 mdr entraineur adjoint et entraineur des gardiens . C est pas moi qui les ai recruter je te rassure .

t inquiete je connais le mot bonnard wink je le dis aussi

super héroïque meme quand tu vois les stats sa parait claire et encore j ai une barre et un poteau en fin de match et le nombre de foie qu il y a eu des 1contre 1 face au goal et c etait soit a coté soit le goal a sorti un grand match j etais fou devant l ecran de pc (j etais pliééé de rire en meme temps lol)

pour Ryah si je connais son niv . J avais essayé de le recruter au debut de saison rien a faire et la youyou lol. il a un niv 55 en MO et 54 en MC . c est surtout le MC qui m interesse car j ai pas de remplacent potable a ce poste un de 49 et l autre 45 faux que j en trouve 2 et pas chere - 10000 en salaire
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:29

ah oué pas top tes remplaçant MC. lol

C?est prenant les matchs parfois surtout lors des TAB.

Tiens izar pour le recrueurs alors. bref. Tip top.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 6:29

non mes remplacent c est pas fameux et les autres je t en parle pas lol
j ai fais beaucoup de transfert gratuit . Ben sa se voit que c etait gratuit siffle . J ai pas pu avancer depuis , j espere un peu se soir je verrais en fonction du taff

ben ouai tres bizarre mais sa fonctionne ...donc cool
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Sion

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:32

Et un et 2 et 3-0. wink
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:38

Bien joué, Spouck

ça semble facile avec toi lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 6:53

lol ouai sa parait mais bon faut pas croire c est dure . Par contre je trouve qu en 3D c est plus dure a marquer que en jouant score direct . Dommage j aurais pas le mielleur buteurs quoique , j ai bien avancer cette nuit et j ai eu une mega surprise de mes joueurs super content , mais le match d apres super deçu j aurais ete entraineur je les aurais pourris comme jamais leur pere les auraient pourris mdr
Et oui une defaite je mettrais ça plus tard la dodo le spouck .... Ah oui je ne peux m empecher de penser a mon amis HS j ai gagner plus de 300 000 a la fin du mois d octobre devil sa m a fais un bien enorme et en recette marketing j attendrais facile les 100 000 voir plus a la fin de l année ?K Quand tu pense que j ai que 500 de stock image ce que je fais avec des gros club lol
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:38

Eh oui, Bonnard, n'est pas qu'un joueur olympien.
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Sion

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:53

Un buisness man ce Spouck. Tu gère très bien ton club en tout cas, bravo. wink
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:11

Je peux t'emprunter un peu. mdr
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:44

mdr ben j ai pas assez pour eponger ta dette dsl de te decevoir Mr Green
serieux je commencer a etre dans le rouge autour des salaire ? Du moins dans les prevsions ben hop les 300 000 mis dans les salaires j ai le temps de voir venir maintenant en plus j ai reussi a fourguer 3 joueurs qui ont une grosse masse salarial de ma reserve economise 57 000 et tous ça grace a quoi ??? hein hein !!! a mes junior que j ai fais signer niv 40 (ils ont progresser certain donc direct equipe reserve pour l année prochaine , quand j aurais le temps je mettrais tout ça en image
a part les juniors que je pense pas a faire de screen car j ai pas de match :( j ai pas mal a mettre lol
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:46

Lol t'es qu'en DH et avec ton équipe ta le niveau de CFA même au niveau du budget lool
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:06

ah ben ça je remerci mon president qui m a ralonger en plus de 150 000 je vous dis j ai eu un super mois d octobre . Vous verez les screen et le reste c est du au sponsor du debut attends 500 000 quand meme Mr Green sa aide pas mal pour ce niveau . J ai baisser enormement ma masse salariale , revendu les joueurs qui me servais pas les MD MG par exemple et ceux de ma reserve j ai juste 11 gugusse lol et dans mon equipe 1 22 joueurs et hop l affaire est dans le sac
Contenu sponsorisé




La Story de Spoucknick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Story de Spoucknick   La Story de Spoucknick - Page 3 Empty

 

La Story de Spoucknick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fc Naoned story
» ANIMATION : LA STORY DE LFP UNITED
» Equipe LFP-United - La Story !
» [Story] Du rififi à Saint-Denis.
» Equipe LFP-United - Préparation avant Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur