FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:58

Ils sont en forme pour le début de saison. Reste à voir ce que va donné Pris, Bordeaux et Lyon.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:04

Patangus a écrit:
Je les comprends un peu, perdre 5-4 alors qu'ils ont mené 3-1, c'est dur à encaisser.
Tout a fait, le rythme et le scenario était tellement fous que...
Mais ça n' autorise pas les écarts de langage vis a vis de l' arbitre (ou alors il faut qu' il enguirlande aussi ses défenseurs qui en laissent passer 4 en 1/4 d' heure), n' autorise pas les Lillois a agresser l' arbitre de la sorte et a refuser d' aller chercher leur trophée
Ca va quoi...ce n' était qu' une compète en carton, s' ils n' arrivent pas a gérer ça...
Je répète: si Lyon, Paris ou Marseille s' étaient permis le spectacle d' hier, c' est le tribunal de l' Inquisition qui aurait été rétabli
Fait qu' ils se calment, en LDC ils se font bannir deux saisons
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:28

Il est plus facile dans le foot moderne d'accuser l'arbitre que ses propres défenseurs.

Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:29

Qui dit qu'il n'y aura pas de sanction ? Le match à eu lieu hier soir. Le temps que les instance footballistique se réveille ça va surement venir.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:55

non, ils ne feront rien. Comme le dit Tobb, l'OM aurait fait ça et la ligue aurait crié au scandale en convoquant dès aujourd'hui les joueurs concernés.

Mais là, c'est Lille, ils vont donc laisser les choses s'apaiser tranquillement. Surtout que l'arbitre n'est pas un arbitre français...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:32

Sinrok a écrit:
Qui dit qu'il n'y aura pas de sanction ? Le match à eu lieu hier soir. Le temps que les instance footballistique se réveille ça va surement venir.
Parait que Thiriez a été très coulant et compréhensif avec eux
Si ça avait été les parisiens... [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 13482
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:09

surtout que pedretti touche le joueur ..vu qu il a mal sur l action . Donc peno . Faut arreté . Il n y aurait pas eu peno on aurait crier au scandale . Je ne suios ni pour l un ni pour l autre mais le peno est merité . L arbitre je trouve qu il a fait un bon match surtout que c est pas un Français et qu i la peut etre pas l habitude de voir du beau jeu comme se fut le cas hier soir . L ambiance dans les gradins vu de la TV etait plutot bonne et en faveur de l OM lol .
C etait un tres beau match . Et Landreau devrait se taire avant de l ouvrir . Voila peut etre pourquoi il est pas en EDF .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:23

Et toc [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 382407
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:11

C'est n'importe quoi. On suspend d'autre joueur pour moins que ça. Il faut juger de façon équitable ou alors il ne fallait pas prendre le poste de président Mr Thiriez.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:40

Je pense que du coté lillois ça commence a réaliser qu' ils ont dit et fait n' importe quoi hier
Même Pedretti ne dément pas
Citation :
"Il y a un contact, mais je mets la jambe et lui me rentre dedans, c’est mon impression, après, c’est une question d’interprétation"
http://www.lephoceen.fr/infos-om/actualite/polemique-un-2e-penalty-litigieux-87598

Prochaine fois, le préparateur physique fera en sorte que la Ferrari Lille tienne jusqu' a la 90è minute
N' ont a s' en prendre qu' a eux même [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 578889
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:07

Il est drole Garcia Mr Green . De la psychologie pour ne pas mettre le carton. Non mais Si la femme du joueurs doit accoucher on droit pas mettre carton aussi??
Tiens c'est l'anniversaire de mon joueur pas de carton svp monsieur l'arbitre...

Non un match est un match, si le type fait faute (en plus c'est un tirage de maillot) c'est jaune direct et s'il était en position de dernier défenseur c'est rouge à la base. Le carton n'était pas du tout sévère même trop gentil.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:19

Il a causé pyschologie avec l' arbitre quand ce dernier a mis un jaune a Morel (pour une action anodine) dès le début du match ?
L' arbitre doit toujours faire preuve de pyschologie, tandis que les joueurs...le cerveau c' est option facultative [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 524784
C' est comme Pedretti: " Moi M'sieur, j' ai juste mis la jambe, après c' est l' aut qui me fonce dessus...en + le c... il m' a fait mal !"
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:35

out il souffre le pauvre. Vite un bandage momie

fou rire
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:39

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 578889

Enfin, bon, comme j' ai dit...j' ai l' impression qu' ils commencent a réaliser qu' hier ils ont été ridicules (et Pierre Menez avec [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 382407)
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:47

Il est pas ridicule tous le temps Pierre Menez ??
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:57

[quote="Phileas Tobb"]
Patangus a écrit:

Ca va quoi...ce n' était qu' une compète en carton, s' ils n' arrivent pas a gérer ça...

En carton tu ne crois pas si bien dire, car le carton rouge sera effectif en championnat, c'est surtout ça qui "énerve" Garcia.
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:00

oui mais tirage de maillot en position de dernier défenseur... il cumule aussi le joueur.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:38

mdr grand debat sur le rouge d hier ... je suis comme sinrok ... il merite
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:12

Horhgh a écrit:
Phileas Tobb a écrit:

Ca va quoi...ce n' était qu' une compète en carton, s' ils n' arrivent pas a gérer ça...
En carton tu ne crois pas si bien dire, car le carton rouge sera effectif en championnat, c'est surtout ça qui "énerve" Garcia.
Keskeu tu veux qu' on lui réponde...fallait pas d' arbitre ?
Je sais bien que les consignes d' avant match étaient " l' arbitre... mollo, c' est un match de gala"
Mais il était ou Rudi quand Morel a pris un jaune dès le début du match qui l' a pénalisé tout le reste ?
Hier c' était " on s' est fait voler", aujourd' hui c' est Freud et j' ai mis la jambe...p'tet que demain ils parleront du match
Faut pas pousser
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:18

il debutera pas le championnat . Mais il y a encore 37 journée faut arrété . J ai horreur des pleureuses c est merité point . Ils veront qu en LDC que c est pire . Et je le repete . Moi j en veux bien de cette arbitre que j ai trouvé performant
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:21

Spoucknick00 a écrit:
Moi j en veux bien de cette arbitre que j ai trouvé performant
Perso, lors du épaule contre épaule avec Morel qui se prend un jaune [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 524784
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:24

oué mais j ai trouvé qu il y avait message comme ça . Et le message a ete claire lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:52

Pas faux [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 442340
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:39

Phileas Tobb a écrit:
J
Citation :
"Il y a un contact, mais je mets la jambe et lui me rentre dedans, c’est mon impression, après, c’est une question d’interprétation"

fou rire
Ca c'est culte comme phrase . il aurai du dut dire oui il y avais penalty. Car avec une phrase comme ca il passe pour un gros abrutit .

il le meritais bien son ballon de plomb tien motus
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 EmptyVen 29 Juil 2011 - 1:33

mdr c est claire que lui c est une fleche . Je pige pas pourquoi lille a ete le cherché
Contenu sponsorisé




[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 6 Empty

 

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [BUG] Trophée des Champions
» [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE
» [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC
» [COUPE] Tirage au sort ligue des champions
» [COUPE] - COUPE DU MONDE DES CLUBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur