FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:59

Citation :
Didier Deschamps s'est exprimé sur le match du Trophée des Champions qui aura lieu ce mercredi en annonçant un groupe restreint.



"Je vais voir, je pense emmener 18 ou 19 joueurs. Ceux qui sont suspendus notamment resteront à Marseille pour travailler, certains resteront aussi, car numériquement, on est nombreux", a t-il indiqué après la rencontre face à Catane, remportée par l'OM (2-0).



Didier Deschamps devra faire face aux suspensions de ses deux attaquants, Niang et Brandao, et devrait se passer de Stéphane M'bia, qui a repris tardivement l'entraînement. De son côté, le PSG devra faire sans Guillaume Hoarau. A noter également que les deux équipes ne pourront effectuer que trois changements contrairement aux matchs amicaux.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:03

ah ben sa s annonce pas top ce match siffle
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:10

Bah ca va vous n'avez plus d'attaque mais nous n'avons pas de défense xD.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 3:57

ben sa va etre un match de merde siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 5:44

Ca y est, ça commence a voyager aux frais de la princesse
Citation :
Blanc sera à Tunis

Le nouveau sélectionneur national des Bleus, Laurent Blanc, sera à Tunis mercredi pour assister au Trophée des Champions entre l'OM et le PSG. Il sera accompagné de Fernand Duchaussoy, élu vendredi dernier président de la FFF.
Il aurait pas pu le regarder comme nous a la télé (surtout pour ce qu' on va y voir) Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:45

mdr c est claire . Je doute que sa va etre un beau match l air de rien . Apres je peux me tromper lol
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:28

Citation :
Onze joueurs de l’effectif actuel du PSG ont déjà disputé le Trophée des Champions. Actuellement Grégory Coupet, est le Parisien connaissant le mieux cette épreuve avec ses 5 participations.



Voici les joueurs qui ont déjà participes au Trophée des Champions avec leur nombre de victoire :



Grégory Coupet : 5 fois avec l'OL pour autant de victoire
Sylvain Armand : 4 fois - 2 avec le PSG et 2 avec le FC Nantes pour une victoire
Mathieu Bodmer : 2 fois avec l’OL pour une victoire
Jérôme Rothen : 2 fois avec le PSG , 0 victoire
Peguy Luyindula :2 fois avec le RC Strasbourg et l'OL pour une victoire
Sammy Traoré et Clément Chantôme : 1 fois chacun avec le PSG , 0 victoire
Claude Makelele : 1 fois avec le FC Nantes , 0 victoire
Jérémy Clément : 1 fois avec l’OL pour une victoire
Mevlut Erding : 1 fois avec le FC Sochaux- Montbéliard , 0 victoire
Ludovic Giuly : 1 fois avec l’AS Monaco FC , 1 victoire


Claude Makelele (37 ans) a disputé la première édition du Trophée des Champions en 1995/1996 sous les couleurs du FC Nantes, contre le Paris Saint-Germain.

Le PSG est le club qui est actuellement depuis le plus longtemps en Ligue 1. Le club parisien y entame en effet sa 37e saison consécutive.

Record pour Grégory Coupet ? Le gardien du PSG pourrait disputer son 6e Trophée des Champions. Sa dernière participation remontait à 2007/2008 avec l'OL. Sylain Armand vise une 5e participation.

Le dernier buteur parisien lors d'un Trophée des Champions est Jérôme Rothen, en 2006 face à l'OL.

Mercredi à Tunis, l’OM disputera son tout premier Trophée des Champions de son histoire. Le Paris Saint-Germain jouera, lui, son cinquième Trophée des Champions. Le club de la capitale en a déjà gagné deux (en 1995 face à Nantes et en 1998 contre Lens) et en a perdu autant (en 2004 et 2006 face à Lyon)



Rendez-vous mercredi à 20h45 pour le premier Classico de la saison
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:19

pour ça faut laissé l OM la gagné sa leur fera une experience Mr Green
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:29

Mdr pas d'excuse !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:15

Citation :
Le Trophée des champions entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, mercredi à Radès (Tunisie), approche à grand pas. Pour cette rencontre, Didier Deschamps devra se passer de Mamadou Niang, Brandao et Jordan Ayew, tous suspendus. Stéphane Mbia et Gabriel Heinze, en phase de reprise, ne seront pas sur la pelouse. A noter en revanche la convocation d'André Ayew, de retour après un Mondial sud-africain réussi avec le Ghana.
Le groupe marseillais :

Mandanda, Andrade - Azpilicueta, Diawara, Mango, M'Bow, N'Diaye, Sabo, Taiwo, Hilto - Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Ndoumbou, Lucho, Kaboré, Valbuena - A. Ayew, Samassa

voici l attaque de feu que l OM va emmené si on gagne avec ça c est que le PSG sont vraiment des b***** :@\\|:
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:22

Sait on jamais ^^.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:23

ben Valbuena va nous mettre un but des 30 metres
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:32

Spoucknick00 a écrit:
ben Valbuena va nous mettre un but des 30 metres

Lol x).
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:29

Citation :
Didier Deschamps, l’entraîneur marseillais, a retenu un groupe de 20 joueurs pour le Trophée des Champions. Il devra composer sans trois joueurs suspendus : Niang, Brandao et Jordan Ayew qui purge une peine contractée en CFA2.



Gardiens : Mandanda, Andrade

Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Mango, M'Bow, N'Diaye, Sabo, Taiwo, Hilton

Milieux : Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Ndoumbou, Lucho, Kaboré, Valbuena

Attaquants : A. Ayew, Samassa

Suspendus : Niang, Brandao, J. Ayew



Le classico sera diffusé en direct sur M6 mercredi à 20h45.
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:30

Citation :
Antoine Kombouaré a décidé d’emmener tout son effectif à Radès. Mais pour le match de demain opposant l’Olympique de Marseille au Paris Saint German comptant pour le Trophée des Champions, le Kanak a choisi les 18 joueurs pour la rencontre. Hoarau, suspendu verra le match dans les tribunes du stade du 7 novembre en compagnie de Aréola, Traoré, Makonda, Arnaud et Touré (choix du coach).



Gardiens : APOULA Edel, COUPET Grégory

Défenseurs : ARMAND Sylvain, CAMARA Zoumana, JALLET Christophe, SAKHO Mamadou, CEARA Marcos

Milieux : BODMER Mathieu, CHANTOME Clément, CLEMENT Jérémy , MAKELELE Claude, NENE, SESSEGNON Stéphane

Attaquants : ERDING Mevlut, KEZMAN Mateja, LUYINDULA Peguy, MAURICE Jean-Eudes, GIULY Ludovic


A noter l'absence de Sammy Traoré dans le groupe, espérons que cette bonne nouvelle se réitère durant toute cette saison.

Yep yep pas Traoré <3.

Bon bah on a gagner dsl les Marseillais <3.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:50

euh M6 ou sur canal + le match ??

sinon moi je vois bien une tite victoire de l'om mais bon moi se qui m'intéresse c Reims et bordeaux Mr Green
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:06

Babar051 a écrit:
euh M6 ou sur canal + le match ??

sinon moi je vois bien une tite victoire de l'om mais bon moi se qui m'intéresse c Reims et bordeaux Mr Green

M6. Moi je dit que tu premier pronostique est faux :p.

Je voit bien un 2-0 pour Paris ^^.
Jeremy17122005
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Jeremy17122005

Messages : 2595
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:10

Moi je vois bien une victoire du PSG, car Marseille sera fortement diminuer, et puis leur matchs amicaux ne les donnent pas favoris pour moi, alors je me mouille en disant 3-1 pour le PSG, avec doublé de Erding et but de Nené sur CPA...

Il existe pas sur ce fofo un jeu de pronostique pour les match de Ligue 1 et autre?
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:17

Jeremy17122005 a écrit:
Moi je vois bien une victoire du PSG, car Marseille sera fortement diminuer, et puis leur matchs amicaux ne les donnent pas favoris pour moi, alors je me mouille en disant 3-1 pour le PSG, avec doublé de Erding et but de Nené sur CPA...

Il existe pas sur ce fofo un jeu de pronostique pour les match de Ligue 1 et autre?

Sisi, mais c'est vrai qu'il n'y a pas eut de pronostique pour le trophée des champions :x.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 5:55

Pour moi, ça va se finir aux pénos ce match
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 6:19

moi je dis 2 a 1 pour les tete de veau
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:17

Citation :
A dix jours de l'ouverture du Championnat de France, l'Olympique de Marseille, champion en titre, et le Paris-SG, vainqueur de la Coupe de France 2010, vont disputer à Radès le quinzième Trophée des champions de l'histoire. Le premier classique de la saison se déroulera donc sur la pelouse du Stade du 7 novembre, situé dans la banlieue de Tunis, avec pour mission principale de redorer le blason de football hexagonal à l'étranger après un Mondial catastrophique. «Pour les Tunisiens, c'est le duel idéal, entre les deux clubs qui passionnent le plus», note Bertrand Marchand, le sélectionneur national des Aigles de Carthage. Mais surtout, cette rencontre représente avant tout pour les deux formations l'occasion «d'ajouter une ligne de plus au palmarès», comme le souligne Grégory Coupet, le portier parisien, qui pourrait bien soulever son sixième Trophée des champions en cas de succès. Un record !
Deux Trophées pour Paris, aucune participation pour Marseille

Si l'OM fait figure de favori sur le papier après une saison conclue par un doublé Championnat-Coupe de la Ligue, l'excellente forme actuelle et l'état d'esprit conquérant affichés par les troupes d'Antoine Kombouaré en matches de préparation (trois victoires en quatre matches) pourraient bien faire pencher la balance en faveur des Franciliens. Pas encore tout à fait «prêts physiquement» selon Didier Deschamps, les Phocéens seront de plus privés de Mamadou Niang, Brandao et Jordan Ayew, suspendus, ainsi que de Stéphane Mbia et Gabriel Heinze, tous deux en phase de reprise. Du côté parisien, le technicien kanak pourra en revanche compter sur un groupe au grand complet, hormis Guillaume Hoarau, suspendu, pour décrocher le troisième Trophée des champions de l'histoire du PSG (1995 et 1998). L'Olympique de Marseille, qui n'a encore jamais participé à l'événement, rêve toujours pour sa part d'un premier succès.
Stiny78
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Stiny78

Messages : 228
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Mantes la Jolie

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:58

Victoire de l'OM 2-1 !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:08

c est beau de rever mdr
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:44

Les deux onze de départ

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Tropha10

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Tropha11

Pas de HBA, mais André Ayew
Contenu sponsorisé




[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS   [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS - Page 2 Empty

 

[COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [BUG] Trophée des Champions
» [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE
» [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC
» [COUPE] Tirage au sort ligue des champions
» [COUPE] - COUPE DU MONDE DES CLUBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur