FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chants des supporters des différents championnats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Chants des supporters des différents championnats Empty
MessageSujet: Chants des supporters des différents championnats   Chants des supporters des différents championnats EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:22

Voici différents patchs qui nous viennent de nos amis allemands de SOZONE.de. ILs recensent tous les chants des supporters des grands championnats européens.

J'ai pré-extrait le patch dans sa forme actuelle afin de vous éviter la barrière de la langue. Mr Green

230 CHANTS DE LIGUE 1 FRANCAISEChants des supporters des différents championnats Tel_fi10

104 CHANTS DE LIGUE 1 GRECQUEChants des supporters des différents championnats Tel_fi10

125 CHANTS DE LIGUE 1 BELGEChants des supporters des différents championnats Tel_fi10




Chemin d'installation : C:\Mes Documents\LFP MANAGER 10\Audio\Chants


Max22000, notre testeur, m'a fait remonter que l'ambiance lors des matches était garantie. impecc
 

Chants des supporters des différents championnats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mettre des chants de supporters
» Chants des supporters Liverpool
» Chants de supporters du championnat de belgique (Jupiler Pro League)
» Chants Packs Layout BR5
» chants entrée de stade D1 espagnoles (Manager Fifa.com) (Lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP10 :: Patchs d'autres sites et forums-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur