FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 prochaine coupe de monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:55

je crée se topic pour parlé de la coupe du monde qui va arrivé en 2014 et des prochaine qui arriveront en 2018 et 2022

Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:56

a savoir aujourd'hui la FIFA c réunie a Zurich pour donné les pays des prochaine coupe du monde

2018 sa sera en Russie
2022 au Quatar
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:13

je suis bien content pour le Qatar en plus leur stade devrait etre super impecc
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:51

ben au vu des image proposer c claire que leur stade vont etre beau
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:20

Les footballeurs et autres sélectionneurs ont trouvé la solution au problème des retraites: terminer leur carrière au Qatar, ce riche émirat pétrolier et gazier du golfe Persique.... Depuis plusieurs années, les clubs de cette péninsule grande comme l'Ile-de-France investissent des millions de dollars dans l'achat de stars étrangères.Comme moi. Trentenaires (pas comme moi ) ces dernières n'aspirent plus qu'à une chose: utiliser leur notoriété pour assurer confortablement leurs vieux jours au soleil.

Bon les gars j'ai un avion...purée je ne sais même pas si il y a un aéroport ou se payer un parachute doré pour accoster dans ce pays sableux!!!! normal qu'ils toussent....ces cataeux Mr Green
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:21

Lomax a écrit:
Les footballeurs et autres sélectionneurs ont trouvé la solution au problème des retraites: terminer leur carrière au Qatar, ce riche émirat pétrolier et gazier du golfe Persique.... Depuis plusieurs années, les clubs de cette péninsule grande comme l'Ile-de-France investissent des millions de dollars dans l'achat de stars étrangères.Comme moi. Trentenaires (pas comme moi ) ces dernières n'aspirent plus qu'à une chose: utiliser leur notoriété pour assurer confortablement leurs vieux jours au soleil.

Bon les gars j'ai un avion...purée je ne sais même pas si il y a un aéroport ou s'il faut se payer un parachute doré pour accoster dans ce pays sableux!!!! normal qu'ils toussent....ces cataeux Mr Green
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:31

Babar051 a écrit:
ben au vu des image proposer c claire que leur stade vont etre beau

Des photos?

remarque il fallait bien ça pour que le qatar puisse enfin participer a une coupe du monde lol!

il n'ont pas encore le pouvoir de l'OM et Bernard Tapie pour acheter l'Europe Green Wistle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:48

dsl j'ai pas de foto mais spouck m'avais fillé un lien pour les stade va falloir que tu lui demande pour qu'il te montre la video
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:49

Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:55

Bon les gars je crois que d'ici 2022 je mets des economies de coté je prends un billet pour le qatar et je reste vivre la bas apres Mr Green vous avez vu ces stades ils sont magnifiques surpris
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyVen 3 Déc 2010 - 1:35

ouai c est claire ils sont superbe perso j espere qu il verront le jours ceux la happy
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:50

j'espere aussi car la fin du monde est annoncée en 2012 lol!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:52

pendre sa t apprendra de dire des connerie plus grosse que toi
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:35

Merci lol!

Mais au fait le titre du sujet n'est pas approprié car la prochaine coupe du monde c'est en 2014 je dis ça je dis rien Green Wistle
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:47

Antho06400 a écrit:
Bon les gars je crois que d'ici 2022 je mets des economies de coté je prends un billet pour le qatar et je reste vivre la bas apres Mr Green vous avez vu ces stades ils sont magnifiques surpris

ca sert d'avoir Zidane comme ambassadeur, bon j'irai peu etre aussi mais
50 degrés , c'est un peu chaud quoique les stades seront climatisés chaud
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:04

oui c'est clair ya la clim donc ça devrait aller wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:44

ils ne seront pas que Climatisé , il y aura un systeme afin de permettre d avoir de l air frais naturel (me demander pas comment car j en sais rien j ai juste lu ça)
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:53

Perso,
Je suis déjà allé au Qatar...
Et sincèrement, c'est désespérant, du sable, une chaleur immonde (pourtant je suis pas du genre touriste qui se plaint)...

Mais je suis quand même content pour eux... Imaginez un Qatar - France...
Je vois déjà le titre de l'Équipe : "la premiére victoire du Qatar en phase final"
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:54

mdr1 quel salopio celui la mdr1

perso je suis aller a Dubai c etait trop classe et les gens je les ai trouver sympa (faut dire j etais dans les services de mes fonctions) faire du ski en plein desert qui dis mieux? lol
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:37

Citation :
Russie : Le Mondial? «Trop cher»
La presse russe célébrait vendredi une «victoire» après la désignation de Moscou pour l'organisation du Mondial 2018, mais s'interrogeait sur le coût astronomique.

La Russie fêtait jeudi l'attribution de l'organisation du Mondial 2018. Mais dès vendredi, les premiers doutes sont apparus.(AFP)
La victoire, oui, mais pas l'euphorie dans la presse russe vendredi matin, au lendemain de la désignation de la Russie pour organiser le Mondial 2018. «On y croyait, on s'est battus, on a vaincu», titre ainsi le quotidien officiel Rossiïskaïa Gazeta. Mais derrière la joie apparaît rapidement un problème: le coût. Le journal Kommersant évoque «l'un des projets des plus chers et des plus difficiles de son histoire». Leurs confrères de la Nezavissimaïa Gazeta évoque une autre interrogation: la corruption. «On pourrait se faire à l'idée de toutes ces dépenses si elles étaient transparentes et contrôlables, en d'autres termes si un tel projet en Russie n'était pas un terrain potentiel pour la corruption.» Des accusations réfutées par Vladimir Poutine, le Premier ministre russe : «Des gens ont été accusés de corruption, ils ont été accusés sans raison aucune, sans fondement.»


Sotchi 2014 et Mondial 2018 : Une facture salée
Le quotidien économique Vedomosti estime l'organisation du Mondial à «plus de 50 milliars de dollars». La facture s'annonce donc salée, d'autant que le pays doit organiser les Jeux Olympiques d'hiver en 2014: «Le cas des JO de Sotchi montre que la rentabilité et les économies dans la préparation d'événements sportifs sont les dernières choses auxquelles pense le pouvoir en Russie», explique ainsi Kommersant. «Tout cela correspond bien à la politique des patriciens de la Rome antique, dont toute la relation à l'égard de la plèbe se résumait à lui fournir du pain et des jeux. Cela s'est mal fini», conclut, sceptique, Vedomosti.
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:41

vu les couts astronomiques pour l'organisation de tels evenements, on se demande quel pays pourra encore se permettre d'organiser ce genre de manifestations, a part quelques pays arabes et leurs petro dollars je ne vois pas Triste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:48

il y avait qui sur le dossier de la coupe du monde 2018 ? je sais qu en 2022 les USA etait dessus mais bon ....
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:07

Las anglais étaient favoris
Il y avait un binôme Espagne- Portugal et un autre Belgique- Pays Bas
Je suis content pour les Russes prochaine coupe de monde  35449
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:19

je suis comme toi perso les 2 coupes du monde hote sont bien choisi sa fait plaisir et sa varie ... Bon le bemol pour les russes va etre l economie du moment , ils ont les JO 4 ans avant ... vont ils s en remettre car en general sa mets du temps pour refaire l economie dans le droit chemin suite au JO .... bref a pas douter sa sera super bien organisé labas ....
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:34

Qatar m' en fiche
Mais content pour les russes
Ils n' avaient jamais eu de CDM ou d' Euro, c' est fait prochaine coupe de monde  35449
Contenu sponsorisé




prochaine coupe de monde  Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  Empty

 

prochaine coupe de monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [COUPE] - COUPE DU MONDE DES CLUBS
» coupe du monde des femmes 2011
» Coupe du Monde 2010 - 1/8 de Finale (2)
» DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD
»  Coupe du Monde 2010 - 1/4 de Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur