FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 prochaine coupe de monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:51

Orlanenina a écrit:
Antho06400 a écrit:
Bon les gars je crois que d'ici 2022 je mets des economies de coté je prends un billet pour le qatar et je reste vivre la bas apres Mr Green vous avez vu ces stades ils sont magnifiques surpris

ca sert d'avoir Zidane comme ambassadeur, bon j'irai peu etre aussi mais
50 degrés , c'est un peu chaud quoique les stades seront climatisés chaud

50 degrés....non là il faut me payer....Pi la canette doit être intenable, une Kro à 50° ....quel enfer... chaud
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:02

J' avais pas vu ça, merci Lomax
Antho06400 a écrit:
je prends un billet pour le qatar et je reste vivre la bas apres prochaine coupe de monde  - Page 2 578889 vous avez vu ces stades ils sont magnifiques prochaine coupe de monde  - Page 2 767893
Hé ben penses a remplir ta boite a pharmacie de tous pleins de produits chimiques, parce que tu vas te faire c****, mais vite fait
En plus les stades vont etre bazardés après la CDM
T' auras pas l' air c** prochaine coupe de monde  - Page 2 578889
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:07

oui c'est clair tobb wink

par contre pensez a changer le titre wink ça personne la vue aussi mais je l'ai signalé Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:01

ben il y a pas de date donc pas grave Mr Green
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:36

oui mais quand tu dis prochaine c'est censé etre celle qui vient wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:51

non c est prochaine si c etait celle de 2014 on aurait mis la date comme le topic coupe du monde 2010 ... cherche pas tu auras tord de toute façon lol!
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:01

Oui oui je vois lol!
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:36

Citation :
CM 2022 : la compétition organisée... en hiver ?
Dans un entretien publié par les intervenants de Bild, Franz Beckenbauer a proposé une idée à ses collègues de la FIFA. "Il faudrait réfléchir à une solution : en Janvier et Février, les températures sont agréables autour de 25°C. Les calendriers des grands championnats européens doivent être changés en 2012", a préconisé la légende du football allemand

source: topmercato.com
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:44

eh lui il devrait se retirer et arreter de faire sa pleureuse
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:05

Que veux-tu, il a peur qu'on l'oublie sinon... Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:11

ben pas de danger avec tout la raffut qu il fait
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:27

ah non une belle coupe du monde en été sinon ya plus de distraction apres Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:34

si le tour de France et les JO siffle
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:41

oui mais un tour de france qui part ditalie allemagne angleterre ou chez pas ou pourmoi c'ets pas un tour de france comme il le faisiat a l'epoque.

tout comme le dakar qui par d'argentine ... enfin bon
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:48

arrete de faire ta pleureuse tu verras c est bien en fevrier
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:01

je fais pas ma pleureuse lol! je dis juste que ça perd sa valeur d'origine wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:11

lol mais honetement pour la wc au Qatar vaudrait mieux quand meme . 50 degrè en plein soleil le jeu sera haché par des pausse toute les 30Minutes
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:44

Citation :
Le ciment s'envole au Qatar !
Les groupes immobiliers mais aussi l'industrie du ciment et les établissements bancaires ont vu leurs cours s'envoler, dimanche à la bourse de Doha, conséquence directe de l'attribution de l'organisation du Mondial 2022 au Qatar, jeudi dernier. Un analyste financier cité par l'AFP observe que le choix de la FIFA a dopé la confiance des investisseurs dans le petit mais richissime pays gazier : «D'énormes sommes d'argent seront dépensées et les investisseurs s'attendent à d'importantes injections de capitaux dans les 10 années à venir». Les cours ont bondi de 7% dans la journée avant de revenir en fin de séance à une hausse moyenne de 3,57%.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:46

ouai Oo c est la folie du debut on verra ce que sa donnera dans quelque temps
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:27

La Coupe du monde 2022 au Qatar se disputera-t-elle en été comme de coutume alors que la température sera très élevée (40-45° C) ou plutôt en hiver, pour la première fois et comme certains le préfèreraient ? La voix de Sepp Blatter, l'actuel président de la Fifa, comptera. Et celui-ci vient justement de déclarer s'attendre à une épreuve disputée en hiver.

«Je m'attends à ce qu'elle se déroule en hiver parce que quand vous jouez au football vous devez protéger les principaux acteurs, les joueurs», a déclaré Blatter à Doha, au Qatar, où débute vendredi la Coupe d'Asie des nations (jusqu'au 29 janvier). «Nous avons le temps pour y réfléchir. L'événement aura lieu dans onze ans mais nous devons choisir la période la plus appropriée pour une Coupe du monde réussie et cela signifie notamment de jouer en janvier ou à la fin de l'année.»

Malgré l'idée des organisateurs de climatiser les stades, la Fifa, via son président mais aussi la FIFPro, syndicat mondial des joueurs, avaient exprimé leur souhait de décaler le Mondial en hiver. De son côté, Michel Platini, le président de l'UEFA, s'était prononcé pour une «réflexion globale» à ce sujet. (Avec AFP)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:04

Citation :
Platini: «Le Mondial du Golfe»

En 2022, le Qatar accueillera la Coupe du monde. «J'espère que ce sera celle du Golfe», a indiqué Michel Platini jeudi dans des médias britanniques. Dit plus clairement, le président de l'UEFA. souhaite que le Mondial 2022 soit joué dans d'autres pays du Golfe.

Cette hypothèse d'une coorganisation n'avait pourtant pas été évoquée dans le dossier de candidature du Qatar. «Dans douze ans, tout le monde sera content d'avoir une Coupe du monde très bien organisée et personne ne se souviendra de ce qui s'est passé avant, a répondu Platini. Quand j'ai organisé la Coupe du monde en France, nous avons fait certaines choses différemment de ce que nous avions proposé dans la candidature.» (Avec AFP)
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:45

Citation :
La Concacaf optimiste pour ses 4 billets

Le Mondial 2014 se déroulera au Brésil et la Confédération d'Amérique du Nord, d'Amérique Centrale et des Caraïbes (Concacaf) souhaite qu'il y ait quatre de ses représentants qualifiés directement pour la compétition. Car actuellement, la Concacaf possède trois billets directs plus une place de barragiste. Trop peu pour Jack Warner, le président de la Confédération, qui s'est déclaré «très optimistes pour l'obtention de quatre places» lors d'une conférence de presse organisée au Panama. (avec AFP)
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 4:57

Citation :
Platini pour jouer en hiver au Qatar

Le Mondial 2022 se jouera-t-il en été comme toutes les Coupes du monde ou en hiver pour éviter la chaleur régnant dans cette partie du globe ? Michel Platini est pour jouer en plein hiver, sans pour autant «révolutionner le calendrier international» durablement. «Si on joue en été, des matches pourraient se jouer par des chaleurs de 55°. C'est dans ce sens que j'ai donné mon accord à la possibilité de jouer en hiver, mais ça ne veut pas dire tout révolutionner», a déclaré le président de l'UEFA, lundi à Rome lors d'une rencontre avec les dirigeants de la Fédération italienne.

«Cela dépendra des Fédérations et des clubs, l'important c'est que tout soit adressé à la Fifa, à qui revient le dernier mot sur le calendrier international, a ajouté Platini. Si nous décidons tous ensemble de suspendre les championnats pour un mois et demi, de décembre à janvier, ce ne serait pas un gros problème, du moins de mon point de vue.» (Avec AFP)
F.F
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:41

ce serait pas une mauvaise chose tout ça impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:50

ben ouai car franchement en plein ete sa risque d etre dure voir impossible
Contenu sponsorisé




prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe de monde    prochaine coupe de monde  - Page 2 Empty

 

prochaine coupe de monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur