FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 [CLUB] - JUVENTUS FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:49

Citation :
A l'occasion de la date spéciale du 10 octobre 2010 (10-10-10), Alessandro Del Piero a réservé une surprise à ses fans sous la forme d'un chat organisé sur sa page facebook à... 10 heures 10, dimanche matin. «Vu que cela n'arrive qu'une fois tous les cent ans, je crains de ne pas être là la prochaine fois. Et j'ai voulu célébrer cette date de façon spéciale, comme le mérite un numéro qui est particulier pour moi», a expliqué le numéro 10 de la Juventus. De quoi provoquer la stupeur de certains internautes qui ont dû se pincer pour y croire.

En fin de contrat en juin prochain, Del Piero a confié qu'il vivait avec sérénité l'approche de l'échéance. «Je suis serein quant à la question de ma prolongation et de mon avenir. Pour l'instant, mon futur réside seulement dans le prochain match. Pour gagner. Pour le reste, il faut se donner du temps, que les choses mûrissent», a confié l'Italien qui n'a pas encore refermé les portes de la Nazionale. «Il ne faut jamais dire jamais à la sélection. C'est une question d'ambition.»
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:56

Citation :
Un an après sa retraite, Pavel Nedved retrouve la Juventus. Le Tchèque a été nommé ce mardi au directoire du club. Exor, la société qui gère la Vieille Dame, a annoncé la nouvelle dans un communiqué, précisant que le president Andrea Agnelli voulait réduire le nombre de membres du Conseil d'administration de 11 éléments à 7, dont Pavel Nedved.

Beppe Marotta, le nouveau directeur sportif arrivé cet été en provenance de la Sampdoria en compagnie de l'entraîneur Luigi Del Neri, est également nommé au CA. Les actionnaires de la Juve devront valider ces changements lors de leur prochaine réunion, le 27 octobre.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:52

C'est bien d'accueillir des anciens joueurs emblématiques comme ça.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 0:40

bah sa se fait de plus en plus surtout dans les club style L2 national en France on le voit pas mal ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:04

Citation :
En inscrivant dimanche le dernier but de la Juventus contre Lecce (4-0) après être entré en cours de jeu, Alessandro Del Piero est rentré dans l'histoire de la Juventus. L'attaquant italien a en effet rejoint Giampiero Boniperti avec 178 buts marqués sous le maillot de la Vieille Dame en championnat, le record du club. «J'ai ressenti un grand bonheur, a confié Del Piero. Et, au-delà des chiffres, je suis très fier. Boniperti a toujours dit qu'il serait content que je le dépasse, et je suis sûr qu'il était sincère. Je l'appellerai demain (lundi) pour savoir ce qu'il en pense».
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:51

Citation :
Grâce notamment à la 179e réalisation de Del Piero en Serie A, la Juventus Turin est allée chercher un précieux succès samedi sur la pelouse de l'AC Milan (2-1), lors du choc de la 9e journée.

Alessandro Del Piero (photo Presse-Sports) était déjà un grand joueur. Il est désormais un joueur historique. En inscrivant le second but de la Juve sur la pelouse de l'AC Milan, à la 65e minute, il a offert la victoire aux siens dans ce qui était LE choc de la journée en Italie (2-1). Un but qui permet aux siens de se hisser à la quatrième place du classement, à seulement deux points des Lombards. Mais un but qui lui permet surtout d'entrer dans la légende.

Déjà recordman du nombre de matches joués (648) et de buts inscrits (278) pour la Juve toutes compétitions confondues, le champion du monde 2006 a battu ce samedi soir le record de Giampiero Boniperti pour le nombre de buts marqués en Serie A sous le maillot turinois (179). Del Piero est désormais le 10e meilleur buteur de l'histoire de la Serie A, à seulement 5 buts de Batistuta (9e), mais loin derrière Piola et ses 274 réalisations.
Première défaite à la maison pour l'AC Milan

Au délà des statistiques magistrales de Del Piero, il faudra retenir de ce choc de la 9e journée la belle maîtrise défensive de la défense turinoise, qui hormis un premier quart d'heure fantômatique, aura globalement muselé les Robinho, Pato et Ibrahimovic. Après quatres succès de rang, les Rossoneri ont marqué le pas. Pis, ils ont enregistré leur premier échec de la saison à domicile. Un match à oublier. Et vite
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:33

C'est bien pour Del Piero car c'est un super joueur qui avait en plus fait une super lettre à Trezeguet pour son départ!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:00

ouai je l avais mis sur le fofo sa lettre . C est un grand monsieur ce mec . Et il peut encore en marquer des buts
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:10

Citation :
Auteur du second but de la Juve lors de la victoire, samedi, contre l'AC Milan (2-1), Alessandro Del Piero (35 ans) ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Avec 179 réalisations sous les couleurs turinoises, le meilleur buteur de toute l'histoire du club a mis la barre encore plus haut : «Maintenant, mon objectif est d'atteindre les 200 buts, explique l'attaquant. Vous devez toujours vous fixer de nouveaux objectifs.»

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec les Bianconeri, l'ancien international s'est également exprimé sur son avenir en Serie A : «J'ai une grande relation avec le club, nous parlons tranquillement de l'avenir, ce n'est pas une priorité.»
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:57

Ça prouve qu'il a encore envie le vieux!!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:12

35 ans vieux ça va il a encore du coffre et il joue encore bien
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:15

Tu sais dans le foot, 35 ans c'est vieux car la plupart ont déjà arrêté à cet âge là!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:24

ouai mais si tu as encore les jambe et l envis pourquoi pas de continué
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:09

Citation :
L'infirmerie ne désemplit pas à la Juventus. Déjà privé de nombreux éléments (Buffon, Manninger, Chiellini, Grygera, De Ceglie, A. Traoré, Iaquinta, Martinez, Lanzafame), le club turinois va désormais devoir faire sans Krasic et Legrottaglie qui se sont blessés jeudi soir en Ligue Europa contre Salzbourg. Le premier (photo Presse-Sports) est touché aux adducteurs de la cuisse gauche, tandis que le second souffre d'une élongation.

Du coup, l'entraîneur de la Vieille Dame, Luigi Del Neri, est confronté à un sérieux problème : qui aligner en défense centrale dimanche contre Cesena en Serie A au côté de Bonucci en l'absence de Chiellini, Legrottaglie et du jeune Ferrero ? Ce pourrait être le jeune Danois de la Primavera, Frederik Sorensen. A moins que Momo Sissoko, milieu de formation, ne dépanne derrière...

c est marrant de voir que les grosse ecurie ont pas mal de blessé ... faut dire que je regarde pas les newqs des autres mais quand meme lol
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:34

Est-ce dû à la CDM????? alerte
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:49

ouai c est ce que je me posais car c est vrais que c est beaucoup de joueurs qu ils l ont fait ... mais bon Ribery c est pas ses 3 pauvre match qui fait que ... lol!
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:12

Ribery même avant il était tout le temps a l'infirmerie Mr Green

C'est sûr que ton hypothèse est bonne.. La CDM se joue avec une telle intensité, ca te fait quand meme plus de match dans l'année et surtout de moins grande vacances. Moins de repos = plus de blessures impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:55

ben c est ce que je pense aussi ....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:35

Citation :
Eloigné des terrains depuis le premier match de l'Italie à la Coupe du monde (1-1 face au Paraguay), Gianluigi Buffon , opéré d'une hernie discale début juillet, reviendra avec la Juventus en janvier. En attendant, son nouvel entraîneur, Luigi Del Neri, ne s'est pas privé de lui glisser un petit tacle. En cause : ses absences au centre d'entraînement turinois. «Il ne s'est jamais présenté ces derniers mois. Il aurait pu venir quelques fois à Vinovo. Pourquoi il n'est jamais venu ? Vous n'avez qu'à le lui demander», a regretté Del Neri selon La Gazzetta dello Sport.
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:31

Buffon commence a avoir des blessures a répétition.. Dommage pour un des meilleurs gardien du monde. Va-t-il retrouver les terrains en tant que titulaire dès janvier ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:26

je doute fort ... Pourtant tu vois ce joueurs je l adore lors du mondial 06. Si il y a bien un mec qui meritait le ballon d Or c etait bien lui ... Bref ... Vu que le coach l a en gripe apparemment je doute fort de le revoir un jour dans les cages de la vieille dame
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:51

Justement, pour moi dans les années 200x-2006 c'était le meilleur gardien du monde, il faisait gagner son équipe a lui tout seul presque en faisant des arrêts impressionnants. D'ailleurs je suis de ton avis qu'il aurait du avoir le ballon d'or, au lieu de cette chèvre de Cannavaro chaud

J'espère de tout coeur le revoir dans les buts de la juve mais ca sera très dur vu sa relation avec le coach..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:58

ben encore une pauvre tache mais bon , pourquoi le joueur blessé devrait aller au camp d entrainement alerte
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:00

C'est sur... Un joueur blessé doit surtout se concentrer pour revenir au plus vite, pas se faire chier a l'entrainement a ne rien faire Mr Green

Peux être attend il plus d'un joueur emblématique du club.. Je ne sais pas
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:09

ben je ne sais pas je suis blessé sa me ferrais chier d aller voir les copain tapé dans le ballon et s entrainé et moi a les regardé a etre impuissant . Honnêtement sa me boufferait
Contenu sponsorisé




[CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - JUVENTUS FC   [CLUB] - JUVENTUS FC - Page 3 Empty

 

[CLUB] - JUVENTUS FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - RSC ANDERLECHT
» Paramètre club
» [CLUB] - CHELSEA
» [CLUB] - RC LENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur