FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 

 LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:59

comme vous avez vu une nouvelle BDD viens de sortir de nos ateliers .

Comme nous avons pas les badges Australie , je vais sortir un pack badge tres vite . Puis viendrons les villes et Stades
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:08

Quelques news de la section telechargement

ces jours ci plusieurs patch ont vu le jour

La BDD Tsubasa de Koxx (olive et tom) ainsi que la partie graphic

Les BDD Andorre et Italie United fais par Sleguitch le 1er (coriger par le maitre Muchas) et Muchas le 2eme

Un gros pack Photo de ville pour vos centres de formation et ils peuvent servir pour les pays qui n ont pas de ville de faite

Un pack Badges de l Italie de la bdd United

Enfin Un MegaPack Mexique avec beaucoup de chose dedans

en cour des pack photos qui accompagne les BDD Italie et Andorre en ce qui me concerne

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:15

le pack Ville Italie est sortie viendra les Stades . Pas sur que je puisse tous les trouvés . J ai deja la serie 1 a la serie C groupe C . Les autres vont etre assez difficile a déniché
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:00

Faut-il que j'annonce à tous ici mon projet ou est-ce inutile voire hors-sujet?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:02

bah annonce le sa coute rien seul truc c est que c est pas dans l immedia voir les jours qui viennent donne ton delais
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:05

Eh bien tkt c pas pour tout de suite, je compte faire quelques photos manquantes des joueurs d'Angleterre (800 environ) afin de pouvoir disposer de davantage de portrait et ce même dans les divisions inférieures
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:30

Sans compter que notre ami, continue en non stop à détourer des packs pour la FRANCE à ma demande et notre future V4. impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:05

Tu parles de quelle V4 Muchas ? Pour LFP 12 ?

Ou tu veux parler du Patch correctif et amélioratif 3.1 du Gigapack V3 ? Green Wistle

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:45

deja sa serais bien de trier la V3 car j en suis sur qu il y a des doublons .... et des joueurs partie a la retraite siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:15

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 885503 La V4 au bucher LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 96994 La V4 au pilori LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 382407 La V4 au bucher LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 96994La V4 au pilori LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 885503
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:12

et en plus c est faisable hein j ai fais les joueurs du mexique comme ça siffle
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:23

Phileas Tobb a écrit:
LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 885503 La V4 au bucher LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 96994 La V4 au pilori LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 382407 La V4 au bucher LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 96994La V4 au pilori LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 885503

impecc Tobb !

Je mets en version "citer", comme ça ça fait plus de manifestants... Mr Green

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:28

Comptage syndicat vs police LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 670764
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:55

Spoucknick00 a écrit:
et en plus c est faisable hein j ai fais les joueurs du mexique comme ça siffle

J'en avais parlé à Jjacq, et il m'a dit que c'était peut-être possible de faire un logiciel permettant de trier.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:00

Oui je confirme mes dires, ce sera la prochaine étape, sans doute juste après la mise en ligne du Site...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:41

comme tu vas faire ???? on parle bien trier les photos en fonction de la bdd du pays ?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:53

Oui Spouck, comparaison de certaines lignes en "country" et du répertoire complet des photos pour trouver une correspondance... Si trouvée, copie automatique de la photo dans un répertoire à coté...

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:28

oui mais dans les photo c est marqué d une certaine façon mais pas sur qu on retrouve la meme chose dans le fichier country . Je parle de l appelation txt
a moins tu es regardé ? perso j ai pas fait attention a ça . Pour les fichiers je les ai decripté pas mal de fois pour pouvoir trafiqué afin de mettre ceux du 11 sur le 10 (j avais presque trouvé avec Koxx)
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:46

J'ai un peu simplifié mon explication mais en gros, le programme devra prendre le nom et la date, compiler le tout et chercher la photo.

Exemple avec Mikko Hauhia, en CountryData17 :

- prendre nom et les 2 premières lettres du prénom dans le "country" après chaque "%INDEX%PLAYER" (dans le cas présent Hauhia et Mi)
- prendre date naissance 8 lignes après et la convertir (1984-09-03 en 03091984)
- rassembler le tout pour faire "HauhiaMi03091984"
- chercher dans le répertoire photo HauhiaMi03091984.tga et la copier si existante dans le répertoire de destination.

study
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:51

et tu pense que tu y arrierais ??? en tout cas .. sa serait enorme autant que l astuce des Jpeg
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:08

Si Whism, qui a un coté programmeur revenait d'ici là, ça m'arrangerait pour programmer plus vite, mais sinon, oui, c'est très faisable ! wink

J'oubliais : si la photo n'existe pas, ça nous fait une liste dans un fichier .txt, comme ça on sait celles qu'il faudrait faire, ou renommer...

Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:11

ahhh bien ça ... impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:53

bon aller je reprends le sujet

le patch des stades Italie terminé je l uploade et je le mettrais en ligne demain
j ai profité d etre chaud pour faire le megapack qui pareil verra le jour demain

pour ma part l Italie terminé . J enchaine sur l Andorre
Turf
Pieds carrés
Pieds carrés


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:46

Herthos78 a écrit:
Eh bien tkt c pas pour tout de suite, je compte faire quelques photos manquantes des joueurs d'Angleterre (800 environ) afin de pouvoir disposer de davantage de portrait et ce même dans les divisions inférieures

Waouh ! Super!!!!! impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:06

Voilà, les BDD TUNISIE, MEXIQUE et ARMENIE sauce UNITED sont en train d'être installée, je vous demande encore un tout petit peu de patience....

La suite des BDD pelle mèle :

BELGIQUE
LUXEMBOURG
GEORGIE

ETATS UNIS
PARAGUAY
BOLIVIE

MAROC
Contenu sponsorisé




LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 7 Empty

 

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED
» LES BONNES NEWS : 1....100....200......
» LES BONNES NEWS : Arivée de HAC
» LES BONNES NEWS : Arrivée d'Etienne
» LES BONNES NEWS : Arrivée de Booztxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur