FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 

 Autres jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liedrick
Cireur de banc
Cireur de banc
Liedrick

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Californie

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:43

Blue a écrit:
Lomax a écrit:
Blue a raison, les FPS sont des jeux de bourrins.....kes graphismes sont beaux....c'est tout....le reste?on tire sur tout ce qui bouge!!!!

Ce n'est que mon avis personnel sur le sujet, peut être n'y ai je pas joué suffisamment ou pas du tout d'ailleurs pour voir les autres avantages.
D'un autre côté, il faut bien différents types de jeux afin d'assouvir les envies des différents joueurs et c'est bien normal.

Tout à fait d'accord, mais les FPS ça défoule après une journée de boulot !! Mais 1-2h pas plus, après faut reprendre les habitudes des autres jeux ...


@Ledzep : J'espère il sortira aux US avant, comme ça je vous dirai s'il vaut le coup happiness
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:51

J'ai jamais été assez rapide pour les FPS... J'aime avoir le temps de la réflexion. La vie n'est qu'un immense FPS, alors quand je joue, j'aime me servir de mes (humbles) capacités à analyser une situation et en tirer le maximum. C'est pour cela que je ne joue longtemps qu'à des jeux de stratégie... excepter Diablo. Mais avec Diablo, je retrouve ce côté "récompense" sur la longueur... alors ça me va.

Faut que j'arrête les posts psychanalytiques, je vais pas tarder à me faire chambrer... Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:55

ouai tu es limite la mdr
Blue
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Blue

Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:58

Liedrick a écrit:
...Tout à fait d'accord, mais les FPS ça défoule après une journée de boulot !!...
Justement, c'est ce type "d'avantages" auquel je pensais... le défouloir.

Liedrick a écrit:
...J'espère il sortira aux US avant, comme ça je vous dirai s'il vaut le coup happiness
Oui tu nous diras... Si je le le choppe pas avant en import hihihi. Je pense que je vais attendre.

Ledzep a écrit:
...Faut que j'arrête les posts psychanalytiques, je vais pas tarder à me faire chambrer... Mr Green
Oui fais gaffe, Soupky n'est pas encore parti dodoter.


Dernière édition par Blue le Ven 10 Déc 2010 - 3:00, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:00

de toute façon apparemment vous avez pas le choix mdr
Liedrick
Cireur de banc
Cireur de banc
Liedrick

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Californie

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:01

Ledzep a écrit:
J'ai jamais été assez rapide pour les FPS... J'aime avoir le temps de la réflexion. La vie n'est qu'un immense FPS, alors quand je joue, j'aime me servir de mes (humbles) capacités à analyser une situation et en tirer le maximum. C'est pour cela que je ne joue longtemps qu'à des jeux de stratégie... excepter Diablo. Mais avec Diablo, je retrouve ce côté "récompense" sur la longueur... alors ça me va.

Faut que j'arrête les posts psychanalytiques, je vais pas tarder à me faire chambrer... Mr Green

Trop tard !!!

T'y est une chèvre en FPS alors Green Wistle (Désolé, trop facile avec l'avatar ...)

Diablo, c'est un mélange MMORPG & Stratégie, car tu as besoin de bien choisir ton instance si tu veux tel ou tel objet .. De plus, il faut de la stratégie dans les combats finaux, sinon t'y est cuit avec tes collègues !!
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:03

Pour Diablo III, j'espère encore faire partie des beta-testeurs... et là, vous l'aurez même pas rêvé que j'y jouerai déjà. ViveMoi
Liedrick
Cireur de banc
Cireur de banc
Liedrick

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Californie

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:05

M'en fout j'ai fais parti des Alpha-testeurs de FF XIV !! Et ça m'a tellement gavé comme c'est truffer de bugs ... Que maintenant, j'attends la release à chaque fois !! :D
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:10

Liedrick a écrit:
M'en fout j'ai fais parti des Alpha-testeurs de FF XIV !! Et ça m'a tellement gavé comme c'est truffer de bugs ... Que maintenant, j'attends la release à chaque fois !! :D

BLASPHEME!!!!!.... diablo66

Tu oses comparer la crème des crèmes du H&S avec cette vulgaire merde japonaise?!!... Que les trois frères de l'enfer te découpent les ongles avec les dents! Que Baal en personne te mette tes chaussures à l'envers jusqu'à la fin de tes jours...!!! I like it mdr1
Liedrick
Cireur de banc
Cireur de banc
Liedrick

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Californie

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:15

Je vais te répondre posément ...

ce sont deux jeux totalement différents ... Et heureusement ... Car je pourrais jamais me séparer de ces 2 séries mithyques dans leur catégorie ...

ET EN QUOI J'AI COMPARE CES 2 MONSTRES SACRES DU JEU VIDEO ????? ET SI BLIZZARD EN EST LA, C'EST AUSSI GRACE A SQUARE ENIX, PAS QUE A TOLKIEN Gaffe Gaffe Gaffe Gaffe Gaffe Gaffe Gaffe Gaffe Gaffe Gaffe Gaffe Gaffe Gaffe Gaffe Gaffe Gaffe (Désolé maître vénéré Tolkien ...)
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:19

Ok ok ... je voulais pas me facher! Mr Green

Je n'ai jamais joué à FF... sauf sur mon iphone. Embarassed
Blue
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Blue

Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:26


Et là messieurs.
Balle au centre. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:29

bon le pisseux va se detendre oui
Liedrick
Cireur de banc
Cireur de banc
Liedrick

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Californie

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:30

Ledzep a écrit:
Ok ok ... je voulais pas me facher! Mr Green

Je n'ai jamais joué à FF... sauf sur mon iphone. Embarassed

Euh ouai, t'as jamais joué à FF ..... Essaye, ça peut te plaire d'après la définition des jeux qui te plaisent .. T'as une console ??
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:32

c est nul FF truc de gamin qui aime les mangas lol
Liedrick
Cireur de banc
Cireur de banc
Liedrick

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Californie

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:34

Spoucknick00 a écrit:
c est nul FF truc de gamin qui aime les mangas lol

Euh ouai ... Toi non plus t'as jamais joué à FF !!! Joue, découvre et on en rediscute hein papa motus
Blue
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Blue

Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:41

Spoucknick00 a écrit:
c est nul FF truc de gamin qui aime les mangas lol

Qu'est ce que tu as contre les Mangas Spoucky ?
C'est bien les mangas.
Liedrick
Cireur de banc
Cireur de banc
Liedrick

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Californie

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:44

Et puis FF, c'est pas vraiment du style manga ... Juste ça vient du Japon c'est tout car Square Enix est Japonais ...

Et puis, d'accord avec Blue, ya des mangas qui sont biens !! Pas tous s'entends ..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:53

que dalle FF c est bien final fantasy ???? si c est ça ben si ce jeu c est pas style mangas je me curée quoique c est depuis mes 13 et vla la confession

mon fils dites votre . Ben a mes 16 ans j ai fais l amour sur une tombe .... le padré meurt d une crise cardiaque la certain mdr
Liedrick
Cireur de banc
Cireur de banc
Liedrick

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Californie

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:59

Spoucknick00 a écrit:
que dalle FF c est bien final fantasy ???? si c est ça ben si ce jeu c est pas style mangas je me curée quoique c est depuis mes 13 et vla la confession

mon fils dites votre . Ben a mes 16 ans j ai fais l amour sur une tombe .... le padré meurt d une crise cardiaque la certain mdr

Autres jeux vidéos - Page 3 566387801_small

Bon appétit le curé !!

Moi par contre, jsuis un ange, alors jmen cogne :D ange
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 4:03

la gueule de l ange mdr
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:51

je suis pas un grand fan de final fantasy mais de ce que j'en connais le style manga a un peu déteint dessus quand même ...

y a qu'a voir quelques screens pour s'en convaincre : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031905_435.htm

les oreilles ... le style de coiffure ...
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:05

Liedrick a écrit:
M'en fout j'ai fais parti des Alpha-testeurs de FF XIV !! Et ça m'a tellement gavé comme c'est truffer de bugs ... Que maintenant, j'attends la release à chaque fois !! :D
ha ça ! l'alpha test c'est pire que le beta test
et dans tous les cas le métier de testeur de jeux video c'est pas fais pour tout le monde...
faut pas croire que faire parti d'une équipe de test c'est genre : "hey j'ai le Jeux avant tout le monde et rien à faire" ce serais plutôt du boulot ...

moi je pourrais le faire je suis assez bon mais c'est trop peu payé de ce que j'en sais... voir carrément bénévole pour les beta test public ...
El-Nino-94
Pieds carrés
Pieds carrés
El-Nino-94

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Val de Fontenay

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:17

Perso achété fifa 11 ! Vous ne serez pas déçu ViveMoi
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:42

El-Nino-94 a écrit:
Perso achété fifa 11 ! Vous ne serez pas déçu Autres jeux vidéos - Page 3 765541
X Box ?
Sur PC et PS3 ça rale pas mal sur FK
Et ça rale encore plus depuis le patch 1 (PS3)
Mais sinon t' as raison, il est pas mal Autres jeux vidéos - Page 3 35449
Contenu sponsorisé




Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 Empty

 

Autres jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Autres jeux vidéos
» [Vidéos] Autres SPORTS
» [Vidéos] Autres Championnats
» LES REGLES DES JEUX !!!
» Quelle sont vos jeux preferez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: Troisième mi-temps :: Le Saloon-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur