FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 

 Autres jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
El-Nino-94
Pieds carrés
Pieds carrés
El-Nino-94

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Val de Fontenay

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:45

Ba franchement j'en suis fou kookol
Monté ton pro pour joué en club a plusieur pros pour devenir une grande équipe ! Sa me fai kiffé !!!
Je joue sur ps3 et je suis loin d'etre déçu.. Moi qui été un fan de pes.. Les temps ont bien changé impecc

Fifa 11 -> excellent
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:49

je joue en carrière, et ils ont plombé l' évolution des joueurs ( le patch 1 n' y a rien fait)
Je prends beaucoup de plaisir a jouer les matchs, mais le coté carrière Autres jeux vidéos - Page 4 524784
El-Nino-94
Pieds carrés
Pieds carrés
El-Nino-94

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Val de Fontenay

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:01

J'commence toujours une carrière mais j'marrète toujours ^^
Jouez en réseau y'a que sa de bon impecc
Blue
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Blue

Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:03



Bon puisque vous parlez jeux, certain(e)s d'entre vous ont ils une DS ?
Si oui, que pensez vous de "Professeur Layton" ?
El-Nino-94
Pieds carrés
Pieds carrés
El-Nino-94

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Val de Fontenay

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:09

Des énigmes intéressantes ! Parfois très stressantes !
Perso, j'aime et celui que j'avais ma bien occupé impecc
Blue
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Blue

Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:34

Merci pour ton avis El-Nino mais l'approche est différente des jeux comme "Dr. Kawamachin" non ?
Rohh cool, je viens de voir ca : "MIND YOUR LANGUAGE JAPANESE" cela peut être intéressant.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:36

Fifa je l achete uniquement pour les test le reste c est victoire victoire victoire victoire ben victoire victoire victoire ... toujours victoire et rien a coté gestion de ton effectif bof , ton personnel bof , bref un jeu basique ... Dans le genre j ai NFL et NHL et encore il y aurait eu HEAD Coach en France en NFL jamais je n aurais acheter les NFL en jeu arcade
Invité
Invité



Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:34

J'ai COD Black Ops je suis un peu déçu
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:37

serieux ? pour une foie que je voulais m acheter un black ops Triste
Invité
Invité



Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:51

tu peux l'acheter mais si tu a déjà modern Wafare 2 je pense que tu sera un peu déçu
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:52

ben je ne suis pas pour la guerre moderne (je l ai vecu rappel trop de mauvais souvenir) mais j ai pas pu m empecher de craqué pour MOH et sa passe donc .... je vais m y mettre happy
Invité
Invité



Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:05

lol t'sa rien compris ^^

Modern Wafare 2 c'est le nom du précédent opus de COD lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:18

si j ai compris ... mais c est la guerre morderne ses jeu et perso j ai vecu ça et donc j evite d acheter ce type de jeu de guerre pour des raison psycologique comprends tu toi ????

mais comme j ai MOH et que sa m a rien fait je vais etre tenté par les autre de ce type donc acheter special ops grrrrr . Je parle pas chinois pourtant
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:40

Tout à fait d'accord avec Spouky. Il y a d'ailleurs à mon gout trop de jeux de guerre sur le marché. Parfois, je suis même déprimé en lisant mon Joystick ou mon Canard PC... Triste

[HS]Quel conflit as-tu vécu Spouk? [/HS]
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:53

afgha , kosovo j ai pas fais l afrique heureusement
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:59

Spoucknick00 a écrit:
afgha , kosovo j ai pas fais l afrique heureusement

Tu es dans l'armée de métier je présume. Bravo à toi pour ton courage.
Est-ce vrai qu'aujourd'hui, les simulations vidéos (je ne veux pas dire les jeux-vidéo) font partie intégrante de la formation des soldats?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:08

certain oui . Les americain se base sur ça et en France on va y venir
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:14

Tu as eu l'occasion d'en essayer? Comment sont-ils?... Enfin... tu n'es peut-être pas tenu de me répondre: secret-défense ... Viking
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:26

j ai fais que des simulateur de vol pas ce genre la sa n exister pas quand j y etais ... Perso je prefere l entrainement naturel rien ne vaut le concret , tu as la merde , l odeur , tu en chie reelement quoi .... bref je ne suis pas partisant de ce genre de chose ... peut etre du a mon enfance bref... lol
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:34

Il est peut-être temps de créer dans le forum un topic "alongez-vous sur le divan et racontez-moi votre enfance" lol!
Excuses-moi... elle est pas terrible ma blague. Embarassed

Et pour revenir au sujet, les simulateurs de vol sont proche d'un Flight simulator où on se fait vraiment enfler quand les développeurs parlent de réalisme dans ce genre de jeu?
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:38

évidemment moi j'ai pas vécu de conflit ... (j'ai même pas fais la "journée" de recrutement, je suis passé complètement au travers de tout avec mon année de naissance ...) donc mon point de vue est biasé forcément
je trouve les jeux de guerre récents plutôt plaisants j'ai pas MW2 mais j'ai aimé MW1 en solo uniquement (trop de cheat possible en multijoueur PC)

ce que j'ai préféré : la mission d'infiltration et aussi la mission ou on contrôle une tourelle d'un bombardier "AC-130H Spectre" (si je ne m'abuse) qui déglingue tout

Après pour moi ça reste des tas de pixels que l'on déglingue quelque soit le réalisme apporté à la chose mais évidemment c'est plus facile à dire de mon côté des choses ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:50

Ledzep a écrit:
Il est peut-être temps de créer dans le forum un topic "alongez-vous sur le divan et racontez-moi votre enfance" lol!
Excuses-moi... elle est pas terrible ma blague. Embarassed

Et pour revenir au sujet, les simulateurs de vol sont proche d'un Flight simulator où on se fait vraiment enfler quand les développeurs parlent de réalisme dans ce genre de jeu?

mdr en meme temps mon enfance c est jsute que j ai de la famille legionnaire donc rigolade a la legionnaire meme pas peur de la bouillasse etc... c etait pas tromatisant car j aime ça lol

je n ai jamais essayé les flight simulator mais j ai beaucoup de pilote que je connais qui ont ça chez eux et qui trouve terrible ... le bemol c etait les simu d helico pas du tout ça mais depuis quelque année sa devient terrible
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:01

C'est incroyable les progrès dans le domaine informatique. Moi qui ais connu Red Baron sur Amiga de voir qu'aujourd'hui on peut reproduire un vol Paris-Pékin en Boeing 747 dans son salon avec un degré de réalisme proche du parfait! happiness

J'ai un cousin informaticien qui m'a dit qu'en ce moment, Intel IBM et d'autre planchent sur une refonte total de l'architecture de nos PC. Car en fait, tout est allé tellement vite depuis 40 ans que c'est comme si on avait juste cherché à gonfler à mort une 2 chevaux. Attendons-nous à voir d'immenses bouleversements dans les 5-10 prochaines années...! travaux applause
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:08

ben tant mieux de toute façon le progret passe par la lol
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:33

Ledzep a écrit:
Attendons-nous à voir d'immenses bouleversements dans les 5-10 prochaines années...! travaux applause
LOL en même temps 5 à 10 ans c'est une éternité en informatique Mr Green
Contenu sponsorisé




Autres jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 4 Empty

 

Autres jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Autres jeux vidéos
» [Vidéos] Autres SPORTS
» [Vidéos] Autres Championnats
» Jeux Olympiques
» Quelle sont vos jeux preferez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: Troisième mi-temps :: Le Saloon-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur