FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mini pack junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Mini pack junior Empty
MessageSujet: Mini pack junior   Mini pack junior EmptyJeu 21 Mai 2009 - 5:49

MINI PACK JUNIORS Mini pack junior Tel_fi10

Je vous poste ce mini pack dans le coin, en attendant l' ouverture de la bibliothèque. Je rappelle que ces juniors ne figurent pad dans la bdd originale, mais dans celle du patch Mondial Lx (que j' utitlise)

téléchargement alternatif SD


Dernière édition par Phileas Tobb le Dim 10 Jan 2010 - 19:43, édité 1 fois
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Mini pack junior Empty
MessageSujet: Re: Mini pack junior   Mini pack junior EmptyJeu 21 Mai 2009 - 5:53

:!:!:
Merçi !!
Bon va falloir étoffer un peu le forum "téléchargements" sans pour autant en faire un "fourre tout" !
A +
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Mini pack junior Empty
MessageSujet: Re: Mini pack junior   Mini pack junior EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:58

Tobb vous à proposé un échantillon de juniors, depuis nous avons trouvé les mêmes joueurs sous type photo identité que nous vous proposerons sous peu dans notre future bilbliothèque.

3 photos extraites du pack juniors de TOBB :
Mini pack junior Ljajic10
Mini pack junior Nordve11 Mini pack junior Zidane10

Les mêmes joueurs qui sortent de ma base personnelle (bientot disponible dans la bibliothéque)
Mini pack junior Ljajic11
Mini pack junior Nordve12
Mini pack junior Zidane11


Dernière édition par Muchas le Mer 17 Juin 2009 - 10:00, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Mini pack junior Empty
MessageSujet: Re: Mini pack junior   Mini pack junior EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:31

Impecc, Muchas impecc

Pour toutes les personnes qui ont suivi notre conversation d' hier, sachez que Muchas et moi avons reglé notre "différent" sur msn. Chacun a exposé ses arguments le plus honnêtement possible, pour lui et moi, cela fait partie du passé.

Que l' on considère que mes photos étaient moyennes ne m' a pas posé de problème. Par contre, c' est la critique "négative" vis a vis de personnes extérieures au forum qui m' a fait sourciller.

J' ai néanmoins une part de responsabilités, dans la mesure ou ma présentation a laissé entendre que ces personnes avaient fait le travail, désolé.

Nous sommes arrivés au constat que, je ne participerais pas a l' élaboration future des photos :@\\|: ...mais plus sérieusement, que la critique négative (a ne pas confondre avec constructive) est néfaste et n' apporte rien.

De toute les manières, c' est quelque chose qui n' en vaut pas la peine, les membres automatiquement feront le bon choix (pour eux) ce ne sont pas des moutons qui ont besoin d' un berger pour les guider...vers le précipice.

Voila, je tenais a faire cet additif, pour que vous sachiez que tout est reparti sur de bonnes bases, bien claires. Que Muchas a édité d' un commun accord etc...

A+ et bonne journée a tous \\^\\


Dernière édition par Phileas Tobb le Mer 17 Juin 2009 - 17:03, édité 1 fois
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Mini pack junior Empty
MessageSujet: Re: Mini pack junior   Mini pack junior EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:33

ET promis qu'avec tobb nous avons bu une bière virtuelle en commun, et réelle chacun de notre coté, vu la chaleur de cet aprem....
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Mini pack junior Empty
MessageSujet: Re: Mini pack junior   Mini pack junior EmptyJeu 18 Juin 2009 - 6:00

Mini pack junior Pierre10

ICI A ETE LE THEATRE D'UN EVENEMENT QUI N'AURA EU POUR SEULE CONSEQUENCE DE NOUS RASSEMBLER A LIEU DE NOUS DISPERSER, IL SERA NOTRE ENDROIT DE RECCUEIL ET DE SOUVENIR.
exorciste
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Mini pack junior Empty
MessageSujet: Re: Mini pack junior   Mini pack junior EmptyJeu 18 Juin 2009 - 6:47

\\^\\
"Ce qui ne tue pas rend plus fort " ! happy Mais bon, pour se "chicorer ", il y a toujours la boîte MP ! C'est plus feutré et moins nocif pour le forum !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Mini pack junior Empty
MessageSujet: Re: Mini pack junior   Mini pack junior EmptyJeu 18 Juin 2009 - 6:51

Avec 22 personnes et un référencement bof bof, notre forum reste pour le moins, à l'heure actuelle, assez feutré pleure trop bon
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Mini pack junior Empty
MessageSujet: Re: Mini pack junior   Mini pack junior EmptyJeu 18 Juin 2009 - 6:59

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
"Ce qui ne tue pas rend plus fort " ! happy Mais bon, pour se "chicorer ", il y a toujours la boîte MP ! C'est plus feutré et moins nocif pour le forum !
D' où notre edit TFG wink
MoiJJ
Touriste à la plage
Touriste à la plage
MoiJJ

Messages : 91
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde

Mini pack junior Empty
MessageSujet: Re: Mini pack junior   Mini pack junior EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:00

Ca marche plus pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Mini pack junior Empty
MessageSujet: Re: Mini pack junior   Mini pack junior EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:09

MoiJJ a écrit:
Ca marche plus pleure
Moijj, je ne saisis pas trop, me semblait qu' on avait reglé ça par mp ???
MoiJJ
Touriste à la plage
Touriste à la plage
MoiJJ

Messages : 91
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde

Mini pack junior Empty
MessageSujet: Re: Mini pack junior   Mini pack junior EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:12

Oui mais je préviens^^
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Mini pack junior Empty
MessageSujet: Re: Mini pack junior   Mini pack junior EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:18

Tu m' as déjà prévenu par mp. Je t' ai donné ma réponse, et même plusieurs.
Tu n' as personne d' autre a prévenir dans la mesure ou il n' y que moi qui puisse remettre ce patch en ligne.
Et ceci dit, ce n' est pas ici le bon topic pour cela. Il y a un topic pour les liens morts.
En section download on apprécie que très modérément les posts flood.
On met un patch, on dit merci, le reste, c' est pas trop dans le coin pour éviter la pollution flood au téléchargeur

En te remerciant pour ta compréhension !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Mini pack junior Empty
MessageSujet: Re: Mini pack junior   Mini pack junior EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:44

Le lien est a nouveau opérationnel happy
Contenu sponsorisé




Mini pack junior Empty
MessageSujet: Re: Mini pack junior   Mini pack junior Empty

 

Mini pack junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini Pack Photos Standard de Liège (Liens morts)
» AVOIR SON FILS EN EQUIPE JUNIOR
» Problème contrat junior
» Astuce centre de formation et junior
» PLATOCHE et les mini-bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP09 :: Patchs LFP UNITED (Staff)-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur