FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 

 [CLUB] - LILLE OSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:10

euh tu t es tromper de topic la ...le psg c est ailleurs et ils ne sont que en EL Green Wistle
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[CLUB] - LILLE OSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:31

langue
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:47

Citation :
LOSC : Joe Cole, excité par le challenge lillois, veut revenir en équipe d’Angleterre
Lille a fait avec Joe Cole l’un des gros coups du mercato estival en Ligue 1. Un choix qui a étonné aussi bien en France qu’en Angleterre. Interrogé par la BBC, le milieu international anglais explique les raisons de son choix et annonce qu’il veut revenir en équipe nationale.

En s’offrant Joe Cole dans les dernières heures du mercato estival, le LOSC a prouvé qu’il était devenu un club attractif. S’il ne s’agit que d’un prêt, l’arrivée de l’international anglais a suscité beaucoup d’étonnement et d’interrogation en France mais surtout en Angleterre puisque l’ancien des Reds disposait de plusieurs offres concrètes de clubs tels que Tottenham et Aston Villa.

Interrogé sur la BBC, le futur homme fort du club nordiste explique pourquoi il a décidé de quitter la Premier League. « Cette offre m’a excité. C’est un grand club. Ils ont remporté le doublé la saison passée et je cherchais une bonne expérience pour me tester dans le championnat de France. Depuis que je suis jeune, j’ai toujours eu envie de jouer à l’étranger. C’est une bonne occasion d’apprendre une nouvelle langue et une nouvelle culture. »

Quant à son départ de Liverpool, Joe Cole affirme qu’il ne nourrit aucun regret ni rancune. « Rien n’a fonctionné à Liverpool. Je ne blâme personne. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela n’a pas marché et j’ai compris très tôt que les choses seraient difficiles. Roy (Hodgson, ancien boss de Liverpool limogé en janvier dernier) est un bon manager, il l’a déjà prouvé, mais ça n’a pas fonctionné », a justifié le Lillois.

Pour finir, le milieu international anglais (56 sélections) est justement revenu sur la sélection nationale au sein de laquelle il nourrit toujours de grandes ambitions. Pour lui, cela ne fait aucun doute, la sélection fait toujours partie de ses objectifs. « Dans 10 matches, je serai de retour à mon meilleur niveau, et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas revenir dans l’équipe d’Angleterre. » Une ambition intacte pour un joueur que l’on dit pourtant en nette perte de vitesse. S’il joint les actes à la parole, nul doute que le LOSC a tiré le gros lot en l’attirant dans ses filets.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 12 EmptyVen 9 Sep 2011 - 4:19

ah ben c est claire que en france c est une autre culture . La bouffe est mille fois meilleurs et les femmes c est pareil siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 12 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:41

Citation :
«La meilleure des préparations»
Rudi Garcia a estimé que la victoire de Lille, samedi à Saint-Etienne (3-1), était idéalement venue avant la Ligue des champions.

Rudi garcia est ravi d'avoir gagné à Saint-Etienne avant d'affronter le CSKA Moscou, mercredi en C1.(EQ)

«Rudi Garcia, cette victoire semblait inéluctable...
On a eu le mérite de ne pas paniquer alors qu'on a effectué une entame très moyenne. L'AS Saint-Etienne menait au score mais on a bien géré la supériorité numérique. On a joué simple et posé le jeu. Tout cela nous permet d'aligner une troisième victoire consécutive, c'est très important surtout que ce n'est pas facile de venir jouer à Geoffroy-Guichard et que de nombreuses équipes perdront des points ici.




Vous alignez une série de victoires au bon moment...
Neuf points en trois matches, c'est la meilleure des préparations pour mercredi et la Ligue des champions. Avec cette victoire, on se repositionne au classement. On a mis trois jolis buts et nos recrues nous permettent d'avoir plus de solutions devant.



«Hazard décisif, c'est ce qu'on lui demande»
Qu'avez-vous pensé des prestations de Hazard et Cole qui ont fait la différence ?
Un des objectifs d'Eden est d'être décisif et ce soir (samedi), à lui tout seul, il inverse la tendance. Il l'avait déjà fait par le passé mais il a su y ajouter le sang froid devant le but, être décisif et c'est ce qu'on lui demande. Pour Cole, le fait de rentrer et de faire une passe décisive, c'est très très bien. Il fait des efforts pour parler français mais c'est un joueur de talent, c'est plus facile pour entrer dans une équipe comme la nôtre.»
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 12 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:12

perso je pense qu ils peuvent passé ce tour et j espere qu ils le ferront
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - LILLE OSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 12 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:59