FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 

 [CLUB] - LILLE OSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:39

y' a le carlton de DSK quand meme ,ils seront vite copain avec dédé la saumure et ses filles de plus les piscines sont sous lois religieuses là bas donc pas de soucis !!! Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:43

Oh merde, je ne peux pas y manger de saucisson dans leurs piscines ??? Gaffe
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:55

lol!
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:58

ni le tremper d'ailleurs !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:01

le trempé ou ? Green Wistle
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:05

dans la piscine ,gros dégueulasse !!! wink
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:05

bah là mon cul, pas de discrimination sexuelle ou ethnique chez moi colère
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:09

on pense pareil !! impecc
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:16

je vois bien leur gueule le jour où j'irai à la piscine et qu'on me dit "ah non, vous avez pas le bon sexe pour aujourd'hui"... piscine publique = LAIQUE = on s'en bat les reins de ce que tu fous chez toi mais fais le que chez toi Mr Green je comprends mieux pourquoi des potes poulets veulent faire un tour à Roubaix... les enflures Green Wistle
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:24

c'est aussi ce que je me disais comment sur un plan juridique justifier cela dans une piscine publique surtout lorsque l'on prône l'égalité et la parité ,cela ne doit pas être que dans un sens ,mais bon là on dévie et on va se faire taper sur les doigts
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:11

donc on parlait de saunât dans le nord c'est ça ??? avec Partouche en sponsor ça va Mr Green (j'ai rattrapé... et d'un point de vu juridique t'en fais pas, ça se casse en deux-deux, faut juste le vouloir et oser surtout)
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:35

patouche ? le jeune qui fut formé au psg ah non les escrocs qui permettent aux petits vieux de bouffer aux restos du coeur !!!
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:16

oué voilà, le jeune milieu offensif (me semble-t-il) n'est pas de la famille (quoique...)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 2:00

mdr votre discution sur les piscines ... bon je ne dirais rien sur le sujet mais bon j en pense pas moins Mr Green

sinon j espere que Lille vont gagné ce weekend comme ça ils seront plus qu a 1 point du PSG happiness
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:55

Citation :
Man City : 44,8 M€ pour deux pièces du LOSC ?
Manchester City préparerait une offensive de 44,8 millions d'euros pour arracher deux joueurs à Lille.

Roberto Mancini est insatiable. Et s’il est toujours en place à Manchester City cet été, il entend bien mener un mercato à la hauteur des ambitions du club. Tant mieux pour Lille ! Pourquoi me direz-vous ? Et bien, la réponse est simple. Le Sun indique dans son édition du jour que les Citizens auraient des vues très sérieuses sur deux joueurs du LOSC. Le premier, tout le monde le savait déjà, c’est Eden Hazard (21 ans).

Les Skyblues, qui ont supervisé l’international belge à plusieurs reprises ces dernières saisons, semblent bien décidés à passer à l’action dès les premières chaleurs de l’été. Un chèque de 36,4 millions d’euros serait même en préparation dans les bureaux du club mancunien. Une somme suffisante pour convaincre les Dogues ? Seul l’avenir nous le dira. L’identité du second Nordiste dans le viseur des pensionnaires de l’Etihad Stadium est plus étonnante.

Le Sun indique en effet que Lucas Digne (18 ans) plaît beaucoup aux observateurs de City. Ses débuts prometteurs en Ligue 1 (10 apparitions cette saison) pourraient pousser les actuels deuxièmes de Premier League à investir près de 8,4 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2016, le latéral gauche peut-il se laisser tenter ? Une chose est sûre : si ces informations se confirment, Lille, qui cherche toujours des liquidités, devrait sérieusement réfléchir à la réponse à donner...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:21

eh ben ...sa en fait des tunes a l heure du fair play financier siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:58

Citation :
Lille : déjà un nouveau départ acté ?
Lassé d'être une doublure sans espoir de temps de jeu, Vincent Enyeama a demandé à ses dirigeants de partir lors du futur mercato estival. Lille s'active déjà pour lui trouver un remplaçant.

Quel est le point commun entre l’Inter Milan, Sedan et Lyon ? Ce sont les trois seules équipes à avoir croisé la route de Vincent Enyeama avec le maillot du LOSC. Autant dire qu’il y eut peu d’occasions de voir le gardien international nigérian à l’œuvre cette saison. Lui qui venait pour piquer la place de Mickaël Landreau et s’imposer au sein d’un club européen de bon niveau a donc dû remiser ses ambitions au placard.

Pas vraiment convaincant lors de ses titularisations, le portier de 29 ans sait qu’il lui sera désormais difficile d’inverser la tendance et il ne compte pas s’éterniser sur le banc de touche de Lille. Le quotidien L’Équipe assure qu’il a signifié à ses dirigeants son intention de quitter les Dogues cet été. Sous contrat jusqu’en 2014, il ne devrait pas être retenu.

D’ailleurs, le LOSC cherche déjà son successeur. À savoir une doublure capable de prendre efficacement le relais de Landreau. Et c’est le nom de Steeve Elana qui sort du lot. Libre en juin prochain, le gardien de Brest, âgé de 31 ans, réfléchit actuellement à son avenir. Après 7 saisons à Brest, il ne serait évidemment pas contre un nouveau challenge. L’Olympique de Marseille le suit également, mais l’imagine également dans la peau d’une doublure, à moins que Mandanda ne soit cédé au cours de l’été.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:15

un truc a Brest ou on parle d un possible retour de Nolan ...ici ils sont tous exité a cette idée Green Wistle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:09

Citation :
Cole ne dit pas non
A l'heure de dresser des premiers bilans, l'international anglais Joe Cole ne dit pas non à un avenir... lillois.Joe Cole est prêté cette saison par Liverpool. (L'Equipe)

Quel avenir ?Prêté par Liverpool à Lille, qui prend en charge le tiers de ses 430.000 euros mensuels, Cole restera-t-il ? Si les dirigeants lillois et liverpuldiens doivent étudier les perspectives sportives et financières liées au joueur, Cole ne dit pas non à un avenir nordiste. « J'aimerais mais ce n'est pas entre mes mains. Je n'ai parlé à personne à Liverpool. J'attends de leurs nouvelles. » S'il semble prêt à des concessions salariales, il attend aussi de voir si Lille conservera la 3e place synonyme de barrage pour la C1. « Voyons comment Lyon terminera. »
Quel bilan ?Buteur face à Ajaccio (4-1), Cole a marqué quatre fois cette saison, pour une passe décisive. Relégué dernièrement sur le banc au profit d'un Payet enfin sorti de sa léthargie, il fait passer son cas personnel après celui de l'équipe. Lille compte respectivement 7 et 5 points de retard sur Montpellier et Paris, duo que les Dogues affronteront bientôt. Le titre est-il envisageable ? « On a besoin de défaites de ces deux équipes. Si nous gagnons nos six derniers matches, c'est possible. Mais seulement si nous les gagnons tous. »
Quelles découvertes ?Peu d'Anglais quittent leur île. Cole l'a fait et a découvert « un football et une culture de jeu » différents. « J'ai été très bien accueilli », souligne le Londonien qui n'a pas regrets. « La seule chose qui me manque est l'atmosphère de la Premier League. Le niveau est similaire. » A l'inverse d'un Cabaye qui conseille Arsenal à Eden Hazard, il ne se mouille pas au sujet de la pépite belge : «J'espère qu'il restera à Lille. Mais ce sera un succès où qu'il joue. » Il prend en revanche les paris sur le titre anglais. « Ce sera United. Il faudra un moment pour que City rivalise. L'argent n'est là que depuis deux ou trois ans. On a eu ça à Chelsea mais nous avons gagné notre premier titre parce que l'ambiance, les joueurs et l'entraîneur étaient bons. »
Quel avenir dans les sélections ?Le rêve de Cole ? Disputer les JO avec le Royaume-Uni, chez lui, dans l'East London. « Je passe à chaque fois près du village olympique quand je rentre chez moi », sourit-il. Il attend des nouvelles du sélectionneur, Stuart Pearce... qui assure aussi l'intérim à la tête de l'Angleterre en attendant la nomination d'un successeur à Fabio Capello. Cole ne cache pas sa préférence pour Harry Redknapp, son ancien manager à West Ham. Du coup, il n'oublie pas les Trois Lions dans l'optique de l'Euro : « Si je suis de nouveau convoqué, je serai très heureux, surtout que l'Angleterre affronte la France au premier tour ! »
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:42

je croyais que le PSG etait dessus lol
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:50

Citation :
Hazard, c'est rassurant
Blessé samedi contre Dijon et sorti à la 80e minute de jeu, Eden Hazard souffre d'un hématome et d'une entaille de quelques centimètres à la base du mollet. Le tendon d'Achille ne semble pas touché. Un examen médical approfondi sera pratiqué ce lundi, mais le club se veut plutôt rassurant sur les chances de participation de son attaquant au choc contre Paris le week-end prochain.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:48

tant mieux car lui absent contre Paris , Lille c est plus ça
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 7:05

Landreau, braquage à la parisienne
Mickaël Landreau a été "braqué" par l'un de ses voisins, vendredi soir alors qu'il regagnait son domicile de Boulogne-Billancourt, révèle le Parisien. Suite à un banal différend avec l'épouse du gardien de but lillois, l'homme, avocat de profession, a sorti une arme de poing avant de menacer Landreau. Heureusement, des policiers de proximité en patrouille ont aussitôt désarmé l'agresseur, qui a été conduit au commissariat pour être placé en garde à vue.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 7:49

tuy nous la joue a la People ? Mr Green
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:57

LOL!!! C'etait dans mes mails sportif du matin c'est pour ca!!!
Contenu sponsorisé




[CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 17 Empty

 

[CLUB] - LILLE OSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Tactique 4-2-1-2-1 - Lille
» Stade Lille métropole
» [CLUB] - FC SOCHAUX
» [CLUB] - RC LENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur