FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 

 [CLUB] - LILLE OSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:41

Hum je sais pas si DD a vraiment envie de faire selectionneur de suite papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:31

ben il a l etoffe en tout cas . Je l ai toujours vu selectionneur de l EDF lui ...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:46

l'etoffe de quoi? argggg mais non...capello avait l'etoffe aussi mais il n'a jamais rien gagné en selection hors mis son salaire comme l'autre baltringue de suedois ...faut arreter avec ca.

Un selectionneur qui peut faire gagner l'edf, je vais t'en filer un, ca& va plaire a personne , mais le mec connait la barraque et a des couilles.. GIRARD papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:48

lol sa t arrangerais comme ça il sera plus a montpellier mdr... il est pas aimé par la DTN c est mort pour lui
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:45

il a ete viré de la dtn, par RD..ca serait un joli pied de nez papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:13

euh pas que par lui . Ses mauvais resultat avec les jeunes aussi a beaucoup contribué
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:32

merde on est encore HS...pfff bon sinon nolan roux? 5 matchs 5 buts hein papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:16

oui c est ce que je disais a babar...le niveau que je lui ai mis ...j ai eu le nez creux finalement Mr Green plus personne ne l ouvre la Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:37

ce qu'il faut pas lire des fois...bon faut un mec qui gere les dossiers sur ce fofo Green Wistle
la mauvaise foi n'a plus de prix....clap clap papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:06

hein???? moi mauvaise foie ??? j etais le 1er a le defendre ...qui sait qui a fait on niv a lfp et mis un bon talent ??? c est bibi alors hein ;p
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:10

ouep je suis oki avec ca, mais souviens toi, on etait pas d'accord , je le truovais plus fort que giroud par ex papy
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:24

Citation :
Le Grand stade bientôt prêt

Le directeur général du groupe de BTP Eiffage, chargé de la construction et de l'exploitation du Grand stade de Lille Métropole a assuré vendredi que l'enceinte pourrait ouvrir ses portes dans les prochains mois. «Nous allons livrer le stade pour le football avant la fin de l'été, en septembre et peut-être en août», a déclaré Pierre Berger lors d'une conférence de presse à Paris, au lendemain de la publication des résultats 2011 de son groupe. L'objectif du LOSC est de pouvoir en bénéficier pour le deuxième match de la saison 2012-2013, après un premier à l'extérieur.

«Un succès fou pour la Boîte à spectacles»
Mais ce stade ultra-moderne d'une capacité de 50 283 places n'accueillera pas seulement des matches de football, puisqu'une Arena de 5 300 à 29 500 places pourra aussi être installée sur la pelouse et se soulever ou glisser si nécessaire, pour être le théâtre de nouveaux autres événements sportifs ou autres (basket-ball, volley-ball, tennis, patinage artistique, handball, boxe). «La Boîte à spectacles connaît déjà un succès fou, on ne s'est pas trompés, a confirmé Monsieur Berger. Madonna et Johnny Hallyday se sont renseignés pour donner des concerts. La Fédération française de tennis veut organiser une rencontre de Coupe Davis et la Fédération de rugby des rencontres internationales».
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:02

j'att de voir avec impatience le remplissage, mais pas sur une saison hein..et selon ce que fera lille jusqu'a que les gros recup leurs stades impecc papy

Lens sera t il en retrait vis a vis de lille? ca va etre chaud ds le nord papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:18

ah c est claire que la ...entre Lens et Lille va y avoir une grosse rivalité
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:10

pour le moment pas photo a voir les kop des dogues ds le nouveau stade, mais ca pique un chien qd ca aboie et que la caravane passe Green Wistle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptySam 25 Fév 2012 - 5:25

mdr la gueule de l expression Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:43

Citation :
Lille : De Melo, le compte à rebours est lancé
Buteur la semaine dernière, Tulio De Melo est dans l'obligation de se distinguer lors des dix derniers matches de la saison s'il veut rester dans le Nord de la France.

Arrivé à Lille en 2008, Tulio De Melo n’a pas été épargné par les pépins physiques. Absent des terrains durant une période cumulée de dix-neuf mois, l’attaquant brésilien a retrouvé des couleurs en trouvant le chemin des filets le week-end dernier face à Valenciennes (4-0). Une première en championnat depuis le 10 mai 2011. S’il espère aujourd’hui confirmer contre Evian TG, De Melo sait qu’il devra réaliser une bonne fin de saison pour convaincre ses dirigeants de prolonger un contrat prenant fin en juin prochain.

Néanmoins, l’ancien Manceau n’entend pas se mettre la pression pour autant. « Avec Lille, ce n’est pas l’histoire d’un rendez-vous manqué. J’apprécie beaucoup ce club. Et je comprends que mes absences aient fait réfléchir les décideurs. C’est la règle. Je le vis bien. Peu importe où je jouerai la saison prochaine. Je n’en sais rien. Je m’adapterai, comme je l’ai fait dès l’âge de onze ans, quand j’ai dû quitter le domicile familial. Il me reste dix matches pour être le meilleur possible. Je veux me consacrer au présent », a-t-il déclaré à L’Équipe.

Titulaire à seulement deux reprises depuis le début de l’exercice 2011/2012, De Melo aura toutefois la tâche difficile, surtout depuis que le LOSC a recruté un Nolan Roux auteur de 4 buts en 8 apparitions. À dix matches du terme de la saison, le natif de Montes Claros sait donc ce qu’il lui reste à faire.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:12

deja a quoi va resembler Lille ???Hazard , lui , le rosbeef , l exode risque d etre lourd dans le nord cette ete
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:11

Citation :
Rassurant pour Balmont
Sorti peu avant la pause face à Toulouse, dimanche (2-1), suite à une alerte musculaire à une cuisse, Florent Balmont a passé des examens rassurants, a expliqué le LOSC, mardi. Le milieu de terrain défensif peut donc postuler pour le déplacement du 3e de la Ligue 1 à Brest, samedi prochain (19h00). Aurélien Chedjou (cuisse) doit quant à lui reprendre la course ce mercredi, tandis que Marko Basa (épaule) s'entraîne de nouveau normalement. L'un et l'autre pourraient toutefois être trop courts pour jouer en Bretagne.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:02

ça va c est contre Brest vu les super buteur qu il y a ici ... ils peuvent mettre 0 defenseur siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:34

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:12

bientot la L1 sera Qatari ...bon je vois gagné au loto et racheter le stade de Reims qu on garde notre patrimoine Français mdr
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:16

Erf si Lille passe au Qatar... et que les saoudiens finissent par faire plier le chti lensois... elle va être bonne l'ambiance dans le nord Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:25

pas si sur que sa plaise ...surtout dans le nord siffle
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:35

Bah oué justement, pour ça que je parle de l'ambiance... les émiratis qui mangent du marouale
Contenu sponsorisé




[CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 16 Empty

 

[CLUB] - LILLE OSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Tactique 4-2-1-2-1 - Lille
» Stade Lille métropole
» [CLUB] - FC SOCHAUX
» [CLUB] - RC LENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur