FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 

 [CLUB] - LILLE OSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:19

Citation :
Pas de nouvelle pelouse à Lille

La nouvelle pelouse du Stadium, initialement prévue pour la venue de Lyon le 27 février prochain, lors de la 25e journée de L1, ne verra finalement pas le jour en raison des mauvaises conditions météorologiques annoncées pour les prochains jours. «C'est bien dommage qu'on ne ne puisse pas la changer», a commenté l'entraîneur Rudi Garcia. «Ca aurait été mieux», a de son côté confirmé le défenseur Mathieu Debuchy.

Il devrait y avoir une nouvelle fenêtre pour changer la pelouse après Lorient, le 2 mars prochain, pour un coût de 120 à 150 000 euros. S'il n'a plus qu'une saison à jouer au Stadium avant de déménager dans son nouveau stade, le Losc pense tout de même à l'installation d'un système de chauffage en fin de saison, pour plus «de 400 000 euros».
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:42

Citation :
Hazard : «J'ai un plan de carrière»

Eden Hazard , joueur emblématique du Losc, leader de Ligue 1, rêve de remporter un titre avec le club nordiste : «Comme tous les joueurs, on aimerait gagner le Championnat. La Coupe de France aussi, explique-t-il dans L'Equipe. Mais les équipes les plus attendues sont toujours Marseille et Lyon. On va recevoir Lyon (le 27 février), aller à Marseille (le 6 mars) et on saura où on en est.» En attendant, Lille se déplace à Montpellier dimanche (17h), avec l'assurance de garder sa première place au classement.
«Si j'avais eu envie de partir, je serais déjà parti.»

Le jeune attaquant belge, convoité par plusieurs clubs européens, garde la tête sur les épaules : «Cela fait déjà deux ans que j'entends"Eden par-ci, Eden par-là" et je vois qu'Eden est toujours à Lille et qu'il n'a pas bougé. Cela fait plaisir mais je n'y porte pas attention.» Et d'ajouter : «Si j'avais eu envie de partir dans un grand club, je serais déjà parti. J'ai un contrat jusqu'en 2014, je suis bien ici.»
«Il reste trois mois. Après, on discutera.»

Il risque toutefois de ne pas rester encore très longtemps. Mais s'il part, il a des critères de choix précis : «Le sportif, d'abord. Un club qui joue au foot, pas une équipe qui met de longs ballons devant, avec un grand, et tout le monde qui court derrière.» Barcelone, Arsenal, le Bayern ou encore Chelsea, intéressés par le joueur, pourraient bien correspondre. Mais Hazard refuse d'en dire plus : «J'ai un plan de carrière. Pour l'instant, il est comme ça et je ne regarde pas à droite, à gauche. Je suis à fond à Lille. Il reste trois mois pour avoir un trophée, j'espère. Après, on discutera.»
F.F
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:49

en gros il vas se casser . ils vont se faire piller les Lillois .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:58

ben il y a de forte chance et c etait a prevoir . Debuchy veut rester c est deja pas mal Mr Green
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:30

Défaite des lillois ce week-end... Ce qui est mauvais pour le moral avant de recevoir Lyon dimanche prochain !!!
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:36

Citation :
Mavuba jusqu'en 2015

Rio Mavuba est heureux d'avoir signé jusqu'en juin 2015 avec Lille.(EQ)
Le capitaine lillois Rio Mavuba a prolongé de trois saisons son contrat avec le LOSC (qui courait à l'origine jusqu'en 2012). L'ancien milieu de terrain bordelais, n°24 du club, est désormais lié au club nordiste jusque 2015. Prêté par Villarreal de janvier à juin 2008, le milieu international français (six capes) avait signé pour quatre ans chez les Dogues à l'issue de sa cession. Depuis, il a joué 136 matches toutes compétitions confondues pour le club actuellement leader de la Ligue 1.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:32

au moins un qui partira pas Green Wistle
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:50

Et oui, car le petit Hazard commence déjà à faire des appels du pied au Real...
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:43

Citation :
Debuchy seul absent
Victime d'une entorse à la cheville gauche dimanche à Montpellier, Mathieu Debuchy est le seul absent du groupe retenu par Rudi Garcia pour affronter jeudi (19h00) le PSV Eindhoven en 16e de finale retour de l'Europa League. Le latéral droit est resté à Lille.

Citation :
Garcia : «Jouer à fond»
Même s'il sait que ce sera difficile pour Lille à Eindhoven, l'entraîneur lillois estime que son équipe «a la qualité pour obtenir la qualification».

Rudi Garcia l'assure : son équipe jouera le coup à fond contre le PSV jeudi. (Reuters)
«Rudi Garcia, en raison du nul de l'aller au Stadium (2-2), pensez-vous que le PSV est le favori pour la qualification ?
Le PSV a 80 % de chance de se qualifier. Les statistiques apparemment le disent. Mais s'il nous reste 20 %, on entend bien jouer ces 20 % à fond. On est là pour ça. On a la qualité pour obtenir la qualification. On méritait amplement la victoire à l'aller. C'est pourquoi, je le répète, soyons convaincus qu'en répétant la même prestation, il y a la place pour se qualifier. Le PSV sera meilleur qu'à l'aller car il joue devant son public. Et il ne faut pas oublier qu'au coup d'envoi, il est qualifié. Mais si on reste à portée du score, plus le match avancera et plus on peut faire la bonne affaire en marquant dans le dernier quart d'heure. Ce scénario peut suffire".

Votre collègue Fred Rutten s'est demandé si vous aviez pris le PSV au sérieux en alignant une équipe essentiellement composée de remplaçants. Qu'en pensez-vous et allez-vous recommencer ?
Chacun fait ses choix. Mon collègue fait ses choix, moi je fais ma propre composition, sans avis particulier sur ses choix à lui. J'ai encore un peu de temps pour décider l'équipe qui sera alignée. Encore une fois, il ne faut pas réfléchir sur le dernier match. C'est un ensemble de matches que nous jouons, une série de sept matches. Et vous (les journalistes) en conviendrez, on ne peut pas jouer avec les onze mêmes les sept matches d'affilée. A l'aller, on avait une équipe différente de celle de Montpellier. Demain (jeudi), ce ne sera évidemment pas l'équipe qui a joué à Montpellier. Pour une bonne raison: c'est qu'à aller, en dehors de deux minutes pendant lesquelles le PSV a marqué deux buts, on a montré qu'on pouvait se qualifier.»
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:36

ouai enfin il dit ça mais bon il va mettre une equipe bis et voila quoi
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:36

Espérons pour l'indice UEFA que Lille soit suffisamment sérieux pour revenir avec la qualif....
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:10

je ne pensse pas qu'il se qualifie la bas Pat malheureusement Triste
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:17

J'ai les mêmes craintes que toi surtout que le PSV a l'air motivé.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:30

ben oui il on fait 2-2 a l'allé donc au retour va falloir que Lille mette la pression d'entrée
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:51

Citation :
Hazard doit prolonger
Info L'Equipe. Lille est en passe de prolonger Eden Hazard d'un ou deux ans. Un signal fort envoyé par le club, un choix un peu étonnant pour le joueur.

Le jeune attaquant belge devrait signer une prolongation de contrat avec Lille au moins jusqu'en 2015. (EQ)

Sauf surprise, Eden Hazard, la perle du LOSC, 20 ans, sous contrat jusqu'en juin 2014, devrait prolonger dans les jours prochains d'une ou deux saisons, révèle L'Equipe de jeudi. Décidé à garder ses meilleurs éléments (Landreau et Mavuba ont déjà prolongé), le leader de L1 s'assure ainsi de conserver l'international belge (18 sélections) au moins pour la saison prochaine, ou alors d'obtenir une indemnité de départ plus élevée si l'attaquant fait ses valises l'été prochain.

L'Equipe s'interroge sur la stratégie du joueur, suivi de près par plusieurs grands d'Europe (Chelsea, Real Madrid, Bayern Munich), et qui a laissé filtrer ses envies de départ. Pourquoi prolonger au risque de faire grimper les prix s'il souhaite partir ? Souhaite-t-il d'ailleurs toujours partir ? Ou la perspective de jouer la Ligue des champions la saison prochaine au sein d'une formation compétitive l'a-t-elle persuadé de rester ?
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:42

Il fallait le craindre et Rudy Garcia l'a fait car c'est l'équipe B qui jouera ce soir en europa league :

Citation :
Rudi Garcia fait tourner

Comme prévu, Rudi Garcia a décidé de faire tourner son effectif pour le seizièmes de finale retour de la Ligue Europa. Parmi les titulaires habituels, seuls Adil Rami et Rio Mavuba débuteront la partie. Même Mickaël Landreau cède sa place à Barel Mouko, titularisé pour la première fois cette saison. Le portier lillois sera accompagné de Florent Balmont, Moussa Sow, Franck Béria, Aurélien Chedjou, Eden Hazard et Gervinho sur le banc de touche.

Le onze de départ lillois

Mouko - Vandam, Rami, Rozehnal, Emerson - Dumont, Gueye, Mavuba (cap.), Obraniak - Frau, De Melo.

Grosse déconvenue attendue...
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:52

Citation :
Lille n'a pas tenu la distance
Rudi Garcia a aligné une équipe B et Lille s'est incliné contre le PSV Eidhoven (3-1). Le club nordiste ne verra pas les huitièmes de finale.

Le parcours de Lille en Ligue Europa s'arrête en 16es de finale. (REUT)
C'est très certainement un mal pour un bien. Lille a été éliminé ce jeudi soir de la Ligue Europa en 16es de finale par le PSV Eindhoven (1-3, 2-2 à l'aller). Cette sortie de route va permettre au LOSC de se concentrer sur le Championnat, alors que Lyon débarque dimanche à Villeneuve d'Ascq. Courir plusieurs lièvres à la fois est rarement une bonne chose pour une équipe qui vise le titre de champion de France. Et les coiffeurs de cette double confrontation pourront toujours se consoler avec la Coupe de France.

Il fallait tenir mais c'était 45 minutes de trop pour cette équipe bis manquant cruellement d'automatismes.
Après ce deuxième match, Lille laisse quand même une impression bizarre. S'il n'y avait pas eu cet incroyable relâchement en fin de match à l'aller, le club nordiste se serait peut-être qualifié. Et ce jeudi au Philips Stadion, les Lillois ont mené d'un but à la pause avant de s'écrouler une nouvelle fois en seconde période. L'ouverture du score signée Pierre-Alain Frau a été la première étincelle du match. Il restait alors une période aux hommes de Rudi Garcia avant la qualification. Il fallait tenir mais c'était 45 minutes de trop pour cette équipe bis manquant cruellement d'automatismes.

Lille a résisté avec ses moyens mais les attaquants du club néerlandais ont fini par cadrer après une multitude de maladresses. Dzsudzsak a égalisé (54e) sur un coup franc très rapidement joué. Le Hongrois n'a pas attendu que Mouko ait fini de placer son mur pour tirer au but... Et dans la foulée, le LOSC s'est tiré une balle dans la pied avec les expulsions de Frau (62e) et Rudi Garcia (63e). Quelque peu résignés, les Lillois ont coulé en six minutes malgré les entrées de Sow et Hazard. Deux buts de Lens (67e) et Marcelo (73e) ont propulsé le PSV en 8es et paradoxalement peut-être "sauvé" la saison lilloise.

ben la déconvenu et la pfff
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:04

ben ouai c etait a douter une foie a 10 c etait mort . Ce que j ai peur c est que sa joue sur leur moral en championnat ou alors les joueurs etaient deja au match de ce week
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:12

ben il a fait confiance au jeune et voila se qui c passé pfff a quoi sa sert de faire cetet europa league si c pas pour la joué a fond
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:40

bah c est le championnat qui prime sa ramasse plus de tune
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:20

Mouais, Frau n'est pas tout jeune et pourtant son expulsion est débile. Au lieu de jouer après l'égalisation, il s'est énervé contre l'arbitre (qui n'était pas bon mais ça c'est habituel)...

Et puis, c'est marrant la phrase de Rudy Garcia : "Je ne souhaitais pas top qu'on marque car à 2-1, on aurait jouer les prolongations...". Ça veut tout dire.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:26

mais de toute façon cette coupe rapporte rien financierement donc c est sur qu il se casse pas la tete a remporter . L ideal c est la LDC et ils pensent au titre de champion de France . Perso , sa m agace ce genre de comportement mais c est ça
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:54

Et bien, une dure semaine les attend car ils vont jouer successivement :

Lyon (dimanche), Lorient (en coupe de France mercredi) et l'OM (dimanche 6). Ils vont peut-être brader la CDF aussi.

Ils peuvent perdre beaucoup en 1 semaine car avec deux défaites les olympiques les doublent.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:57

je ne sais pas si ils vont brader la CDF quoique .... c est pas la coupe de la ligue . Tu ramasse moins de pognon siffle
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:04

Déjà qu'ils n'ont pas joué les matchs face au PSV pour préparer Montpellier et Lyon, alors un match de CDF...
Contenu sponsorisé




[CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LILLE OSC   [CLUB] - LILLE OSC - Page 3 Empty

 

[CLUB] - LILLE OSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Tactique 4-2-1-2-1 - Lille
» Stade Lille métropole
» [CLUB] - FC SOCHAUX
» [CLUB] - RC LENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur