FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Badges LFP United D1 et D2 Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United D1 et D2 Belgique Empty
MessageSujet: Badges LFP United D1 et D2 Belgique   Badges LFP United D1 et D2 Belgique EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:34

\\^\\

Soir tout le monde
Voici les 37 badges de la Jupiler Pro League et de la EXQI- League (en fait vous allez en télécharger 84, toujours pour les mêmes raisons de compatibilité des appellations)

Badges LFP United D1 et D2 Belgique Tel_fi10

Ce fut comme qui dirait lourdaud, si ce n' est ésotérique...avec disparition incompréhensible de badges et tout et tout...
:èç):

J' ai réussit a résoudre le souci de l' Excelsior Virton a qui les concepteurs du jeu ont filé le nom de Mouscron.
J' ai eu le même problème avec l' Olympique Charleroi qui se retrouve affilié au Sporting Charleroi :\\\'(\\\':
J' ai a moitié résolu le problème. Dans mon éditeur l' affiliation se fait impecc, mais une fois mon jeu lancé...a pûûû hide

Mais bon, je sais m' avouer vaincu (pour mieux revenir par derrière devil )

Voici un visuel des badges a l' intérieur (pour les installer, reportez vous a la section support ou un sujet a été ouvert. Si vous calez, n' hesitez pas a me relancer, nous sommes là pour ça impecc )

Badges LFP United D1 et D2 Belgique Club_b10

Badges LFP United D1 et D2 Belgique Gent10

Badges LFP United D1 et D2 Belgique Rsc_an10

Badges LFP United D1 et D2 Belgique Standa10

und der famous ROCCM, que vous aurez peut-etre la chance de voir, ou pas

Badges LFP United D1 et D2 Belgique Charle10

Petit appel a nos amis belges qui fréquentent ce lieu: au cas où trouviez un début de soluce sur un site/ forum belge; tenez nous au courant

Merci d' avance et bonne soirée a tous \\^\\


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 25 Sep 2009 - 12:37, édité 2 fois
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Badges LFP United D1 et D2 Belgique Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Belgique   Badges LFP United D1 et D2 Belgique EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:50

"J' ai réussit a résoudre le souci de l' Excelsior Virton a qui les concepteurs du jeu ont filé le nom de Mouscron.
J' ai eu le même problème avec l' Olympique Charleroi qui se retrouve affilié au Sporting Charleroi marre 2 "

Alors voilà mon amis Tobb,L'exelsior est bel et bien de mouscron et pas de virton quand a Charleroi(Gilly ou j'habite fait partie d'une de ses commune)il y'a éffectivement deux club l'un de D1 le RSCC Charleroi(alias les Zébres) et l'autre de D2 qui se nome L'Olympique de Charleroi(alias les Dogues)le badge avec la tête de bouledogue est celui de l'Olympique. voila voila \\^\\
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Badges LFP United D1 et D2 Belgique Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Belgique   Badges LFP United D1 et D2 Belgique EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:52

quelqu'un avait sorti un patch special compet belge sur lx si j'ai bon souvenir
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United D1 et D2 Belgique Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Belgique   Badges LFP United D1 et D2 Belgique EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:09

\\^\\

Merci pour ton aide Starfleet

Mais en fait, avec les badges, c' est un souci d' appellation, pour que les nouveaux prennent la place des anciens, naturellement, sans faire de manip, tu dois leur donner la bonne dénomination dans le fichier badge (commpe pour les photos dans Picture, sinon, elles n' apparaissent pas)

Tu vois, celui d' en dessous, c' est celui de l' Excelsior Virton
Badges LFP United D1 et D2 Belgique E_virt10
Mais l' appellation qui lui a été affiliée dans le 09 est erronée. Si tu choisis ce club, tu te retrouves avec le logo de l' Excelsior Mouscron wink celui ci (que tu connais)
Badges LFP United D1 et D2 Belgique Excels10
Une partie de mon travail cette fois -ci a été de retrouver la bonne dénomination pour que le bon badge de Virton apparaisse. En fait il fallait le renommer Virtonex. Mais auparavant j' ai du en essayer plei d' autres, des très barbares, a la limite du morse chaud

Même souci avec celui de l' Olympic Charleroi. Si tu le sélectionnais, tu te retrouvais avec celui du Sporting Charleroi.
J' ai trouvé la bonne dénomination, il apparait bien dans l' éditeur, mais si je lance le jeu, rien...logo EA, même pas celui du Sporting happiness

Mais bon, tranquilou, depuis le temps que je joue a Lfp Manager, j' ai même plus besoin de tranquilisants kookol
Je le laisse faire, et un beau jour je trouverais ou se niche la coquille.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United D1 et D2 Belgique Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Belgique   Badges LFP United D1 et D2 Belgique EmptyJeu 30 Juil 2009 - 6:24

Merci pour tes dernières créations Tobb impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United D1 et D2 Belgique Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Belgique   Badges LFP United D1 et D2 Belgique EmptyJeu 30 Juil 2009 - 7:12

Muchas a écrit:
Merci pour tes dernières créations Tobb impecc
Pad kwa happy
Kalonji973
Pieds carrés
Pieds carrés
Kalonji973

Messages : 127
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Seine

Badges LFP United D1 et D2 Belgique Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Belgique   Badges LFP United D1 et D2 Belgique EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:22

Tobb --> Ingénieur en LFP.
Ca existe ce diplome ? siffle

Bravo pour ton travail mec impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United D1 et D2 Belgique Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Belgique   Badges LFP United D1 et D2 Belgique EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:25

Ben tu viens de la créer en tout cas. mdr1
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United D1 et D2 Belgique Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Belgique   Badges LFP United D1 et D2 Belgique EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:49

kalonji973 a écrit:
Tobb --> Ingénieur en LFP.
Ca existe ce diplome ? siffle

Bravo pour ton travail mec impecc
Merci Kalonji, mais on ne vas te mentir, ça fait a peine un mois et demi que je fais ça...
A peine plus érudit que vous wink
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

Badges LFP United D1 et D2 Belgique Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Belgique   Badges LFP United D1 et D2 Belgique EmptyVen 31 Juil 2009 - 6:25

C'est coll en tout cas de proposer des trucs origniaux, entre ça, votre bibliothèque, la MAJ BDD de Muchas (bon il en a pas fait pour le 9 malheureusement pleure ) mais sa BDD pour le 10 devrait tout casser impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United D1 et D2 Belgique Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Belgique   Badges LFP United D1 et D2 Belgique EmptyVen 31 Juil 2009 - 6:32

TheShadow a écrit:
la MAJ BDD de Muchas (bon il en a pas fait pour le 9 malheureusement pleure )
\\^\\

Ca malheureusement, c' est notre grand regret ici. En fait la bdd du 09 devait etre assurée par un ancien administrateur: AO
Il avait fait la première partie en décembre, mais depuis plus de nouvelles.
C' est bien dommage de ne pouvoir présenter a nos membres une bdd digne de ce nom pour la version 09

Muchas va nous remettre dans le coup pour le 10 impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United D1 et D2 Belgique Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Belgique   Badges LFP United D1 et D2 Belgique EmptyVen 31 Juil 2009 - 7:52

Sans ambition, ni prétention aucune, je pense qu'en travaillant sur du temps réel (ma BDD 8 n'étant qu'une transposition dans le futur de transferts programmés longuement à l'avance) avec l'aide de gars comme Scylla et éventuellement des pro comme Shigogu (si le coeur lui en dit) nous allons non seulement en mettre un coup mais devenir la référence en matière de BDD LFP MANAGER ViveMoi

J'argumente un peu : J'ai fait le tour du monde des fofo et sites de maj, le boulot est bon mais incomplet pour moi. Vous trouvez des maj par pays, mais quand je me penche sur les équipes, pas d'historique des joueurs, pas de sélections internationales...voilà tout est à creuser mais ici travaux ON A DES PELLES POUR CELA ! mdr1

Alors france cocorico pourquoi un forum francophone ne passerait-il pas devant les autres grands sites étrangers ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United D1 et D2 Belgique Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Belgique   Badges LFP United D1 et D2 Belgique EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:38

Le lien fonctionne a nouveau hide
Contenu sponsorisé




Badges LFP United D1 et D2 Belgique Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United D1 et D2 Belgique   Badges LFP United D1 et D2 Belgique Empty

 

Badges LFP United D1 et D2 Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badges LFP UNITED D1 et D2 Ecossaise
» Badges Belgique en ligne !
» Badges LFP UNITED D1 et D2 Russie
» Badges LFP UNITED D1 et D2 Turquie
» Badges LFP United SERIE A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur