FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 

 Le Topic de la LIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:04

ouai pas assez je trouve , bref on verra . en tout cas Spahic j espere qu il sera fini pour la saison
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:06

ben oui puis toute facon il quitte Montpellier a la fin de saison
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:28

oui j ai cru comprendre sur canal dimanche mais quand meme , un joueur comme ça merite pas d etre sur le terrain ....
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:47

mais si il merite d'etre sur le terrain dans le foot on appel sa l'a-gre-si-vité
mais faut pas en faire trop quand meme
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:47

Citation :
Louis Nicollin est revenu sur ses propos qui ont fait jaser après la défaite de Montpellier contre Lens (1-4), samedi. Le président jure qu'il n'y a eu aucun arrangement, même s'il répète qu'il préfère perdre contre Gervais Martel que contre Robin Leproux. Et il égratigne Francis Decourrière.

Après la claque reçue par son équipe contre Lens (1-4), Loulou Nicollin avait créé la polémique en expliquant dans Jour de foot qu'il préférait perdre contre Lens, qui "fait partie des équipes" qu'il aime. "Lens fait partie des équipes que j'aime beaucoup. En plus, ma société y travaille. Il vaut mieux perdre contre eux que contre une autre équipe", disait-il. Des rumeurs d'un match arrangé ont alors circulé. Et Francis Decourrière, le président de Valenciennes, avait avoué son étonnement : "Je suis tombé de ma commode en entendant cette déclaration. J'espère que c'est une maladresse, sinon c'est très grave".

"Le plus con, c'est celui de Valenciennes"

Mardi, Nicollin a tenté de dégonfler la polémique. A sa manière... "Il y a des dirigeants qui se plaignent ? Qu'est ce que cela peut leur foutre ? C'est complètement ridicule. Le plus con, c'est celui de Valenciennes. Je crois qu'il a la maladie d'Alzheimer", a lâché Nicollin. Il a ensuite tenté d'expliquer ses déclarations : "On vient m'interroger 30 minutes après notre défaite 4 à 1. J'avais les glandes. Et c'est vrai que je préfère perdre contre Gervais Martel, qui est un pote, que perdre contre Leproux du Paris Saint-Germain. Je ne peux pas le voir lui." Le président parisien se trouve alors quelques mètres derrière...

Sur sa lancée, le président du MHSC balaie d'un revers de la main les rumeurs de match arrangé. "Il n'y a pas eu d'arrangements. Rien du tout", s'emporte-t-il. Et Nicollin de se justifier, exemple à l'appui : "Je vous signale que nous ne sommes pas sauvés. A 39 points, tu n'as pas la tête hors de l'eau. Je me souviens une fois du Havre. Il devait prendre deux points en huit matches. Il n'a rien pris."
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:44

Mehdhrap a écrit:
mais si il merite d'etre sur le terrain dans le foot on appel sa l'a-gre-si-vité
mais faut pas en faire trop quand meme

euh la c pas de l'agressivité mais plutot des acte anti-jeu et franchement il mérite de ne plus joué au foot celui la
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:19

c est claire , je suis d accord avec toi babar
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:25

ben oui le mec il se croit dans un ring avec c coup de coupe a répétition sa commence a devenir chiant
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:57

en plus c est une recidive donc il va prendre gros temps... du moins je l espere
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:59

ben d'après la radio 10matchs (enfin Thierry Roland)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:05

seulement ? les boules
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:05

Ca le mène a la fin de saison ça et comme il est sensé se barrer
Je rappelle que Pepe aussi a pris dix matchs, pour dix fois pire
'Fin bon...c' est Montpellier et pas le Real Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 524784
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:12

ah ouai j avais pas percuté siffle et oO on compare pas la France et les autres on a rien a voir mais rien a voir langue
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:32

mais a savoir que Spahic sera convoqué jeudi a la commission pour savoir combien de temps il sera suspendu
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 1:42

que jeudi ... alerte remarque pas grave vu qu il y a pas de journée de championnat avant la semaine prochaine
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 2:07

Citation :
Digard et Ben Saada bientôt de retour

Ecartés des terrains en raison d'une blessure aux adducteurs, Didier Digard et Chaouki Ben Saada devraient effectuer leur retour à l'entraînement collectif en début de semaine prochaine. Digard a passé des examens qui ont révélé une petite lésion, mais il pourrait commencer à trottiner dans quelques jours, a expliqué Eric Roy ce mardi. Quant à Ben Saada, l'entraîneur niçois a déclaré qu'il devrait retrouver ses coéquipiers mardi prochain
F.F
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 6:25

Spoucknick00 a écrit:
et oO on compare pas la France et les autres on a rien a voir mais rien a voir Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 736680
Ben si, c' est bien d' avoir une echelle de comparaison
Chez les brittons t' as Joey Barton
T' as vu le cv du type ? Il est en prison HS ?
Non, titulaire chez les magpies

En Italie, t' as Gattuso (c' est juste un exemple le concernant)...il est pas banni du foot depuis 5 saisons.
Non, et il parti pour etre titulaire encore qlq temps

Tout ça pour dire qu' il faut raison garder. T' as l' impression que Spahic/ Girard/ Nicollin sont des criminels en puissance
(le premier m' en fiche, le second j' aime bien et le dernier pas du tout)
Depuis que Pierre Menes hurle contre eux toutes les semaines, c' est devenu un phénomène de mode
Ca me les rends encore plus sympathique
Je deteste le panurgisme et tout ce qui ressemble aux phénomènes de masse
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 6:33

C'est clair qu'on est beaucoup trop sévère en France par rapport aux autres pays, après, j'ai pas vu les coups, mais quand tu vois par exemple Pepe, déja pour son premier truc il aurait du etre sanctionné 2 X plus, et la il fou une reprise de volée dans la tete de A.Cissokho, et y a meme pas faute, en France, il aurait pris je sais pas combien de matchs, alors que la rien, donc faut arreter un peu, des mecs comme Spahic, c'est pas des brutes, la moitié des joueurs de Premier League sont pire que lui...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 6:40

Jeje2245 a écrit:
des mecs comme Spahic, c'est pas des brutes
Si, éventuellement s' en est une...mais faut pas oublier que c' est le cas des trois quarts des équipes qui n' ont que ce genre de type ( raisons budgétaires) pour éviter la relégation ou un jour accéder a une finale etc...
Perso ça me soule que toutes les semaines tu retrouves le MHSC sous les feux de la rampe pour des clopinettes...c' est juste devenu hype de sortir une news sur eux, de trouver " la phrase du jour" etc...
J' aime pas Nicollin depuis longtemps et je trouve qu' il aurait du etre sanctionné lourdement depuis très longtemps aussi pour ses dérapages, mais là c' est porte nin wak au niveau médias
Quand tu vois comment ça tricote autour de sa phrase du WE...comme j' ai dit, pour moi elles en deviennent sympathiques toutes ces sorcières qu' il faut envoyer au bucher
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:01

ben je suis desolé mais moi la fedé a entierement raison de sanctionné ce genre de mec ... apres le reste je m en fou ... Regarde Diawara il a ete sanctionné . Je trouve que la France sa devrait etre un modele sur beaucoup de chose . Pour Girard et Nicollin ... euh pourquoi tu parle d eux ?? j ai rien dis sur eux . Gerard a tendance a trop gueulé sur l arbitre mais il est pas le seul ... Gourcuff aussi .Et perso je m en moque . C est comme le fromage que les medias ont fait sur la derniere phrase de loulou nicollin ... franchement je m en moque royal

en italie tu ne vas rien faire au grosse equipe pourquoi ? Ben c est tout simple , c est la " mafia " qui regne labas . Et les intense Italienne ne toucherons pas au milan , inter , juve et roma ... (encore ce dernier n est pas en terre de sainteté )

en Angleterre c est le systeme qui veut ça .... une faute benin chez nous pour eux on laisse joué c est rien ... alors le reste siffle Une enorme faute chez nous eux c est un jaune etc... logique quoi c est les rosbeef
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:09

Citation :
en italie tu ne vas rien faire au grosse equipe pourquoi ? Ben c est tout simple , c est la " mafia " qui regne labas . Et les intense Italienne ne toucherons pas au milan , inter , juve et roma ... (encore ce dernier n est pas en terre de sainteté )

Alors là, tu ne sais pas comment ce que tu viens de dire est juste!!! En Italie, le championnat est joué dès le départ!!! Même la descente de la Juve en L2 a été "bidonnée". Et on parle pas de la victoire de l'OM en coupe d'Europe...
Bref, l'Italie, l'anti-pays du football.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:22

bah c est les italiens c est comme ça ....
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:02

Spoucknick00 a écrit:
ben je suis desolé mais moi la fedé a entierement raison de sanctionné ce genre de mec ...
Pas dit qu' il ne fallait pas le sanctionner, voir même le ranger dans la catégorie brute
Juste moqué la hype actuelle de la chasse au montpelliérain
Toutes les semaines faut monter un truc en épingle, accentuer, exagérer, comme si les autres entraient en tutu sur un terrain
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:21

ben faut dire avec ce mec il y a de quoi dire . Apres , le reste je sais pas . en liant F.F perso je ne vois trop rien sur eux sauf quand ce joueur pete une durite .... Ces temps ci c etait surtout l arbitrage qui etait visé . Et j ai plus entendu parle de Brest que de montpellier
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:57

Il abuse quand même Spahic car il a un jeu en protection très dur avec des coups de coude sur les attaquants sans même faire attention à la balle. La Ligue a tout à fait raison de le sanctionner.
Contenu sponsorisé




Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 20 Empty

 

Le Topic de la LIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de la LIGUE 2
» Le Topic de la LIGUE 1
» Topic de la LIGUE 2
» Topic de la LIGUE 2
» Sondage du TOP 5 des effectif de la Ligue 1 et Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur