FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 

 [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:49

Pas encore, mais on ne sait jamais... Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:08

en tout cas il a pas trop de critique sur son comportement et c est bien
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:21

Citation :
Flamengo et Ronaldinho font leur début en Copa do Brasil

Le club carioca fera son entrée en lice en Copa do Brasil ce soir dans le stade du Roi Pelé face à la modeste équipe de Murici-AL.

En cas de succès avec plus de deux buts d'écart, Flamengo sera automatiquement qualifié pour le tour suivant sans passer par un match retour.

Hier lors d'un léger entraînement, plus de 5.000 personnes étaient venues voir Ronaldinho et ses coéquipiers, ce qui a montré un peu plus l'étendue de la popularité du club de Flamengo dans le pays à Ronaldinho, qui ne veut pas sous estimer cette équipe et passer ce premier tour.

"Je veux toujours être sur le terrain pour aider mes coéquipiers et mon équipe. Je tiens donc à faire un grand match aujourd'hui contre Murici. Mais peu importe l'adversaire, je veux toujours gagner."
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:32

bon tu te leve de bonne heure pour aller le maté ? Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:18

Citation :
Ronaldinho encore buteur

Après son but inscrit sur penalty, le 6 février dernier contre Boavista, Ronaldinho a de nouveau trouvé le chemin des filets avec le Flamengo. Mercredi soir face à Murici, en Coupe du Brésil, le Ballon d'Or France Football 2005, capitaine et attaquant des Rouge et Noir, a ouvert le score de la tête et mis son équipe sur la voie d'un succès facile (3-0).
F.F
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:47

Spoucknick00 a écrit:
Citation :
Ronaldinho encore buteur

Après son but inscrit sur penalty, le 6 février dernier contre Boavista, Ronaldinho a de nouveau trouvé le chemin des filets avec le Flamengo. Mercredi soir face à Murici, en Coupe du Brésil, le Ballon d'Or France Football 2005, capitaine et attaquant des Rouge et Noir, a ouvert le score de la tête et mis son équipe sur la voie d'un succès facile (3-0).
F.F

En complément : wink

Citation :
Engagé en Copa do Brasil, hier sur la pelouse de Murici, les coéquipiers de Ronaldinho se sont qualifiés sans problème avec un but de Ronnie en première période qui montrait le chemin à suivre pour ne pas se faire surprendre.

"C'est très bien d'avoir gagné. L'objectif était de se qualifier, c'est chose faite et c'est le plus important. Je suis content d'avoir contribué à cette victoire et qualification. Le fait de jouer en attaque me plaît mais j'irai là où le coach me demandera de jouer."

Les deux autres buts ont été inscrits par Renato Abreu et Negueba en seconde période.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:49

Il revit pour l'instant au pays Ronnie. c'est bien pour lui mais je suis déçu qu'il n'ait pas poursuivi encore un peu en Europe..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:27

tu crois qu il acceptera de jouer gardien ? Green Wistle

c est marrant de parler de lui quand meme ...
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:34

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:13

lol pour une foie qu il plante un but de la tete ... J aurais penser a ses grigris et un tir hop pleine lulu ... que dalle de la tete . C est cool sa fait plaisir quand meme de voir l engouement . Meme le gardien est venu le saluer mdr

vivement le prochain but impecc
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:06

Ronaldinho et Flamengo affrontent Botafogo ce samedi

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 20110210

Citation :
Qualifié pour la seconde phase de la Coupe du Brésil, Flamengo retrouve les terrains ce dimanche en demi-finale de la Taça Guanabara contre Botafogo, le premier tour du championnat de Rio de Janeiro.

Ronaldinho motivé

La star de l'équipe Ronaldinho a promis une totale motivation pour jouer la finale de la compétition:

"Ma motivation, c'est de faire de mon mieux sur le terrain. Je veux m'améliorer à chaque match, c'est mon objectif et celui de toute l'équipe". a-t'il déclaré au site officiel du club.

L'ancien joueur du Milan AC a également commenté son second but marqué ce mercredi contre Murici: "C'était une émotion différente, un but sur une action en mouvement. Je suis vraiment très heureux d'avoir marqué ce but".
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:50

ils joues tous les 3 jours ?
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:23

Demi-finale de la Taça Guanabara du Carioca 2011


Citation :
Il n'y aura pas de Fla-Flu en finale de la première phase du Carioca 2011. Si le Flamengo de Ronaldinho s'est qualifié au tirs au but devant le Botafogo d'Abreu, le Fluminense de Fred a cédé dans cet exercice devant la surprise Boavista. La petite équipe de Serie C, qui fit récemment l'actualité en annonçant négocier l'arrivée de Christian Vieri, affrontera donc le Mengão en finale la semaine prochaine.
Citation :
Le club de Flamengo a obtenu sa place en finale de la Taça Guanabara en éliminant la formation de Botafogo lors de la séance des tirs au but après un résultat nul d'un but partout à la fin du temps réglementaire.

Ronaldinho sous le charme

Ronaldinho a donc remporté son premier derby carioca dans une ambiance surchauffée, ce qui l'a surpris.

"Les derbys sont plus ou moins semblables. La différence se fait au niveau des supporters et ceux de Flamengo sont vraiment étonnant, ils n'ont pas d'égal. Je suis très heureux et j'espère connaître d'autres joies identiques."

Le club rubro negro s'est qualifié grâce à son gardien Felipe, très inspiré durant la rencontre et sortant deux tentatives de Botafogo lors de la séance des tirs au buts qualifiant son équipe qui s'imposait par trois tirs à un.

Flamengo disputera la finale face à Boavista, vainqueur surprise du champion du Brésil 2010, Fluminense.
En effet, Fluminense a été accroché deux buts partout par cette équipe et s'est incliné lors des tirs au buts, quatre à deux.


[i]
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:42

Ronaldinho milite pour Felipe

Citation :
Ronaldinho a évoqué le cas de son gardien de but, Felipe auteur d'une grande prestation lors de la demi-finale de Taça Guanabara, en sortant deux tirs au buts et qualifiant son équipe.

L'ancien gardien du Corinthians qui a raté son aventure européenne au Sporting Braga où il ne sera resté que quatre mois, retrouve son niveau depuis son arrivée dans le club carioca en s'attirant les éloges de son coéquipier, Ronaldinho.

"Felipe et moi avaons une grande complicité. Il s'entraîne dur et prouve au groupe que l'on peut lui faire confiance. Il démontre qu'il est l'un des meilleurs gardiens du Brésil et qu'il a le niveau pour jouer avec la Seleção. Sa prestation face à Botafogo l'atteste."
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:47

ah ben ça va tu as du etre heureux du resultat . Du coup tu pense voir la Final ?
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:59

Ronaldinho peut être dans le viseur de Menezes


Citation :
Le milieu de terrain de Flamengo, Ronaldinho était content au sortir de la demi-finale de la Taça Guanabara face à Botafogo pour deux raisons.

La première était la qualification des rubro negro lors de la séance des tirs au buts et la seconde raison était la présence dans les tribunes du stade Engenhão du sélectionneur Mano Menezes pour superviser certains joueurs pour préparer le prochain match amical face à l'Ecosse, fin mars.

Ronaldinho n'est plus apparu dans la liste de Menezes depuis le match face à l'Argentine en novembre 2010.

"Je ne sais pas s'il est venu pour moi mais cela me motive encore plus. Je joue bien avec Flamengo avec humilité et beaucoup de sérieux afin de revenir en sélection."
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:29

Ca fait quand même mal au coeur tous ces brésiliens qui se grillent avant l' heure et qui retourne au pays
Quand c' est Adriano, bon on s' en fiche pas mal, mais Ronaldinho et surtout Ronaldo archi carbonisé [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 272540
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:32

bah en meme temps ils ont marqué ces dernieres années donc plus mediatique Adriano ... je me pose meme la question du quel que tu parle siffle
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:47

Ronaldinho devrait démarrer en attaque


Citation :
L'entraîneur de Flamengo, Luxemburgo pourrait procéder à un changement de taille avant la finale de la Taça Guanabara ce dimanche face à Boavista.

Les récentes prestations plus que moyenne de son attaquant Deivid devrait le pousser à aligner Ronaldinho à la pointe de l'attaque.

Ronaldinho devrait être accompagné du jeune Negueba en attaque face à l'équipe de Boavista.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:54

tu vas le suivre le match ?
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:58

Cela dépend de l'horaire et comme je dors trés peu pourquoi pas...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:01

ah toi aussi , tu es insomniac . Tu capte ça via une chaine connu ou internet
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:04

Essaye ce lien : http://livetv.ru/en/

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:08

ah genial merci je vais pouvoir suivre le hockey lol ... ben ouai moi c est le hochey a fond Mr Green
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:15

Petite précision il faut être connecté avec Internet Explorer pour que ça fonctionne et n'hésite pas à installer ce programme http://download.sopcast.cn/download/SopCast.zip allez éclate toi avec la Stanley Cup wink
Contenu sponsorisé




[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 2 Empty

 

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - TOULOUSE FC
» [CLUB] - LILLE OSC
» [CLUB] - JUVENTUS FC
» [CLUB] - LIVERPOOL FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur