FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 

 [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:18

ok car je suis que sur Firefox

merci en tout cas happy
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:19

Moi j'ai les deux et je jongle siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:35

je peux pas avec IE mais bon je ferrais l effort avec ce que tu m as donné wink
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:19

Luxemburgo demande de la patience pour Ronaldinho


Citation :
L'entraîneur de Flamengo, Luxemburgo a tenu à défendre son milieu de terrain, Ronaldinho face aux critiques visant les performances moyennes du joueur depuis son arrivée où en cinq match il a inscrit deux buts dont un sur penalty.

Il a fait le parallèle avec l'ancien grand joueur de Flamengo, Junior revenu au pays en 1989 après une expérience en Europe et qui avait mis plusieurs mois à devenir le grand Junior vainqueur du championnat en 1992.

"Quand on revient au Brésil, c'est toujours compliqué mais c'est normal. Quand Junior est revenu à Flamengo, il a pris beaucoup de temps pour être le Junior de 92. Il a lutté et est passé par le banc. Mais en 1992, c'était le maître à jouer, le chef d'orchestre. Après tant d'années passées en Europe, avec des schémas tactiques complètement différents, c'est compliqué. Mais Ronaldinho est motivé et heureux donc il n'y aura pas de problèmes."
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:38

pourtant il se defonce sur les images
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:14

Citation :
Déjà un titre pour Ronaldinho

L'histoire d'amour entre Ronaldinho et Flamengo semble bien partie. Un peu plus d'un mois après son arrivée, le numéro 10 brésilien a offert un premier titre à sa nouvelle équipe en finale de la phase aller du championnat carioca (Etat de Rio). D'un superbe coup franc enroulé des 25 mètres, l'ancien Milanais a inscrit le seul but du match à vingt minutes de la fin face à Boavista, qui avait sorti Fluminense en demi-finales.

«Je rêvais de pouvoir remercier les supporters de leur soutien et de la confiance qu'ils ont placée en moi depuis le début. Aujourd'hui, j'ai commencé à les payer en retour en remportant ce premier trophée», a déclaré Ronaldinho après la rencontre.

Dans le championnat paulista (Etat de Sao Paulo), Palmeiras et le Sao Paulo FC ont fait match nul (1-1) dans une rencontre disputée sous une pluie battante. Le coup d'envoi a été retardé d'une heure, et le match a également été interrompu durant quinze minutes en raison d'une panne de projecteurs. Avec ce nul, Palmeiras est revenu à un point du leader, les Corinthians.
F.F

j en connais un qui doit etre heureux la Mr Green
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:39

Ronaldinho offre la Taça Guanabara à Flamengo.


Flamengo 1 - 0 Boavista


c'est clair que cela me plaisir happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:45

la victoire n est pas demerité en tout cas au vu du petit resumé . Superbe son but . Le goal a vraiment cru qu elle sortait la balle .
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:57

C'est génial pour Ronnie, il est juste dommage de ne plus pouvoir le voir voir sur les pelouses européennes...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:03

bah il s eclate labas et on a notre reporteur Zamorano pour voir des videos de lui Mr Green
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:54

Campeonato Carioca 2011

seconde phase -Groupe B | Journée 1

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Sans_t24
Citation :
Le week-end dernier, le Mengao ouvrait la seconde phase par une nouvelle victoire (et un nouveau but de Ronnie)
Citation :
Après un départ poussif avec sa nouvelle équipe de Flamengo, Ronaldinho semble avoir trouvé sa vitesse de croisière avec un nouveau but inscrit ce week-end lors de la première journée de la Taça Rio.

Thiago Neves se réveille

Flamengo s'est imposé sur sa pelouse face à Olaria, trois buts à deux et Ronaldinho a inscrit le second but alors que son coéquipier Thiago Neves s'est offert un doublé et prouve lui aussi qu'il retrouve petit à petit son niveau de jeu qui en avait fait l'un des meilleurs joueur du championnat brésilien quand il évoluait à Fluminense.

Ronaldinho et Thiago Neves totalisent trois buts chacun.


Dernière édition par Zamorano66 le Jeu 10 Mar 2011 - 22:40, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:35

sympa le petit resumé . Dit moi tu joues avec cette equipe a LFP ?
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:53

Bien-sur, car avec tous les patches sorties à droite et à gauche l'Amsud est complet tandis que l'Europe est loin de l'être. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:07

tu as le maillot ? Tu veux qu on te le fasse ?? quand je voyais les images je pensais a ça donc ... pourquoi pas te le faire
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:49

Merci ne t'embête pas je joue avec de l'énorme patch brésiliens, que je suis en train de modifier et compléter car les noms des équipe ne me conviennent pas et j'ajoute les logos manquants et il faut que je modifie les compets car au 3eme et 4eme niveau les division sont incohérentes, donc je fais mes modifs tranquille car ça me prend un certain temps mais je ne suis pas pressé. Autrement en attendant je joue à PES. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:51

comme tu veux . Je t aurais fais ton maillot sans probleme . Sache que l année derniere il me semble que les maillot du bresil ont ete fait par seb .. wink
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:41

Citation :
Ronaldinho reprend l'entraînement


Après un week-end chargé puisqu'il a participé à la victoire de son équipe face à Olaria samedi en inscrivant un but, Ronaldinho a passé le reste du week-end au carnaval entre samba et fête.

Le retour à l'entraînement a semblé compliqué pour le milieu de terrain mais il a fait part du même enthousiasme à la sortie des terrains en ajoutant "C'est toujours un plaisir."

Même si on l'a vu les mains sur les hanches et la bouche grande ouverte pendant l'entraînement, il a tenu le coup physiquement.

Le préparateur physique du club a tenu à indiquer qu'il n'y aurait aucun problème pour Ronnie quand à sa présence jeudi face à Bangu.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:58

il y en a qui se refuse rien dis donc Mr Green en meme temps loupé le carnaval de rio sa serais malheureux

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Carnav10
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 8:21

Campeonato Carioca 2011

seconde phase | Journée 2


[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 23771318


Les résultats des matches de la 2eme journée

Americano FC 2-1 Macaé
Cabofriense 2-1 Resende
Olaria 2-0 Boavista-RJ
Nova Iguaçu 0-1 Botafogo
Fluminense 3-1 America-RJ
Vasco 4-2 Duque de Caxias
Bangu 1-2 Flamengo Videos
Volta Redonda 3-2 Madureira

Le classement

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Foto_435
[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Foto_437


Dernière édition par Zamorano66 le Sam 12 Mar 2011 - 8:33, édité 1 fois
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 8:24

Citation :
Ronaldinho dans les pas de Ronaldo


Le milieu de terrain de Flamengo, Ronaldinho est bien parti pour battre son ex-coéquipier de la Seleção, Ronaldo dans le championnat brésilien.

Ronnie déjà décisif

En effet, la presse brésilienne a établi un comparatif entre les deux joueurs à leur retour au Brésil et l'on peut voir que Ronaldinho au bout de huit matchs disputés sous ses nouvelles couleurs, Ronnie a inscrit cinq buts (dont le dernier hier face à Bangu) tout comme Ronaldo à ses débuts au Corinthians.

Mais le bilan de Ronaldinho est supérieur puisqu'il a obtenu avec son équipe sept victoires et un nul alors que le Timão comptait cinq succès pour trois nuls. Au final, Ronaldo a disputé 69 matchs avec le Corinthians pour 36 buts marqués.

Ronaldinho n'est qu'au début de son aventure avec les rubro negro mais s'il poursuit sur sa lancée, il pourrait dépasser les statistiques du Fenomeno.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 9:53

le peno etait discutable quand meme . 11 minutes de resumé chaud :lol!:En tout cas la victoire est largement merité .
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:04

Salut Spouck la prochaine fois je met le match complet avec les interviews d'après match Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:40

lol! eh j ai quand meme regardé tout le resumé . Tiens un truc qui m est venu a l esprit ... Ronaldhino , il n aurait pas pris quelques kilos ? j ai l impression qu il est plus lourd sur le terrain motus
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:19

c'est le carnaval qui te fais dire ça, moi je serai Président de l'OM je l'échangerai bien avec Brandao, une assos Lucho-Ronnie ça serait quelque chose happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:21

mdr1 fan du guss jusqu au bout des ongles ... bon ok c est sur il ferrait le chaud a l OM mais il coute chere le bougre hein
Contenu sponsorisé




[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO   [CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO - Page 3 Empty

 

[CLUB] - REGATAS DO FLAMENGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - JUVENTUS FC
» [CLUB] - FC NANTES
» [CLUB] - RSC ANDERLECHT
» [CLUB] - CHELSEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur