FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 

 [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 5:54

:\\\\^\\\\:
Ils sont dans une dynamique de succès où tout leur réussi ! Autant qu'ils en profitent un max car comme pour toutes les séries il y aura une fin ! wink
Et puis l'OM et l'OL manquent de continuité dans leur jeu et leurs résultats ! Pour l'instant les girondins peuvent être sereins ! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 6:42

Ca ressemble effectivement pas mal aux années OL. Un leader sur de lui et des prétendants trop inconstants

Sinon, Blanc en remet une couche (pleine de bon sens)
Citation :
« Avec des conditions de jeu comme ça, ça ne peut pas être facile. D'abord, il y a l'adversaire de qualité et après il y a le terrain : pour bien jouer au football, c'est quasiment impossible ce soir. Les températures sont très dures pour Bordeaux et Le Mans. Jouer dans ces conditions-là, c'est terrible ! Il fait froid, le terrain est très mauvais. Il faut jouer dans d'autres conditions. Le football, ce n'est pas pour jouer dans ces conditions-là. Il faut revoir quelque chose, car ce n'est pas normal. »
Foot365
et
Citation :
Blanc : « Il faut peut-être moins accepter les choix des chaînes de TV »

Satisfait de la qualification des siens en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, Laurent Blanc en a également profité pour critiquer le choix de l’horaire de la rencontre face au Mans. Le technicien bordelais estime que les clubs devraient plus, à l’avenir, imposer leur préférence.
« Ce que je regrette, ce ne sont pas les conditions climatiques… mais l’horaire du match. Il faut rendre hommage aux gens qui se sont déplacés mardi soir. Il faut vraiment aimer ce sport pour venir voir un match dans ces circonstances. Il faut peut-être moins accepter les choix faits par les chaînes de télévision. Si elles veulent qu’un match ait lieu à 20h ou 20h45, il faut leur dire non et leur expliquer que l’on préfère jouer à 17 heures ou à 15 heures. Il y aura moins d’argent, c’est certain. Mais il faut aussi l’accepter. »
RMC Sport
En Angleterre aussi le calendrier est port' nin wak avec des cadences stakhanovistes, mais au moins ils ne les font pas jouer a des horaires farfelues.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 7:14

:\\\\^\\\\:
Mouais !! A force de faire la cour aux TV pour leur soutirer un max de "pèze" , il ne faut pas s'étonner que ce soit elles qui aient le dernier mot ! Les audiences sont toujours plus fortes en soirée ! wink
J'ai cru entendre d'ailleurs certains experts de l'économie du foot considérer que la part des recettes guichet tend à s'amoindrir sérieusement dans les budgets ! Alors il ne faut pas s'étonner que le spectateur ne soit pas bichonner, à l'inverse du téléspectateur confortablement installé dans son fauteuil et ses charentaises ! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 7:19

C' est clair que la culture stade n' est pas réellement ancrée.
Quand tu vois que le Parc des Princes est neuvième en terme d' affluence...alors qu' il est second ou troisième en capacité.

Mais bon, ça ne se réduit pas a remplir un stade. C' est aussi pour la qualité du jeu, moins de blessures et moins de reports de matchs qu' il faut le faire
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:00

Et re gadin pour l' OL.
Lorient 1-0 Lyon ...
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:05

:\\\\^\\\\:
Je viens de voir le dernier quart d'heure ! Trop déprimant de voir jouer cette équipe presque sans âme ! Et dire que les "merlus" ont marqués très tôt dans le match ! wink

Allez on est parti pour une nouvelle saison blanche ...même pas sûr de décrocher le podium en fin de saison ! Mr Green
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:32

Ce qui est inquiétant pour Lyon, c'est que cette équipe fantôme était quasiment son équipe type.
On verra maintenant s'ils peuvent au moins l'emporter face à d'autres fantômes dimanche...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:47

C' est Lovren qui était sur Gameiro, non ? happiness

En tout cas, le 1-1 entre Marseille et Lille est très plaisant a voir pour l' instant happy
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:51

Je ne saurais te dire car je n'ai pas osé regarder le match.

Guingamp (L2) 0 - 1 Toulouse (L1)
Ebondo (55e)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:45

Victoire des miens après avoir été menés. Jolie reprise de volée de Lucho pur l' égalisation, puis Valbuena en seonde mi-temps pour le 2-1.
Ben Arfa a touché le poteau, bon dans le jeu aussi l' ex banni. Lille a touché la transversale en fin de match.
Un but de la tete on sait pas s' i est rentré ou pas...
Bref, un chouette match a regarder (mis a part un coup de mou en milieu de seconde mi-temps)

Mon club est en demi de coupe de la ligue happy
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 6:24

:\\\\^\\\\:
Le tirage des demis :

Lorient recevra Bordeaux ou Sedan, qui joueront leur quart de finale le mardi 2 février prochain.

l'Olympique de Marseille se déplacera à Toulouse

Peut être une finale Marseille Bordeaux pour donner du clinquant à cette coupe si décriée.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:23

Marseile vient de battre le TFC ( prolongations) grâce a un doublé de Brandao (après avoir été mené, but de Gignac)
Première mi-temps sympa, la seconde par contre...
Après l' égalisation marseillaise, j' ai laché la télé tellement c' était peu passionnant siffle


Dernière édition par Phileas Tobb le Jeu 4 Fév 2010 - 6:05, édité 1 fois
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 5:59

:\\\\^\\\\:
Même chose pour moi ! D'ailleurs je pensais que si les marseillais égalisaient , ils se qualifieraient tant le "tef" semblait peu efficace en attaque ! wink

Toujours les mêmes ingrédients pour le "tef": organisation tactique rigoureuse et grosse densité physique avec une attaque où l'on compte sur le culot et la spontanéité de Gignac pour scorer ! wink
Çà manque de créativité et heureusement que Capoue est capable de faire autre chose que de récupérer des ballons ...m'a impressionné par son volume de jeu et son sens du jeu ! Sinon Kazim semble être un joueur puissant dans le style de l'équipe , mais sans doute plus efficace dans l'axe ou au contact des défenseurs centraux ! Pas de quoi faire rêver le supporter quand même !
Par contre du côté marseillais j'ai bien apprécié Valbuena et Lucho avec son jeu de passes directes ! On comprend que ses coéquipiers peuvent avoir du mal à s'adapter à son jeu ! wink

Allez , on va s'acheminer vers une finale Bordeaux Marseille qui fera sans aucun doute du bien à cette coupe ....au moins en termes d'audiences et de parts de marché télévisuelles ! D'ailleurs j'ai cru comprendre que l'organisation des tours avait été conçue pour favoriser une finale de "gros" ! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 6:09

:\\\\^\\\\:

Moi y a quand même un truc qui m' a fait bondir, c' est toujours ce fichu arbitrage.
Tu prends un pointu dans l' oeil...coup franc.
Tu fais un tacle debout, hop ...carton jaune (ça vaut aussi avec les contestations et enlever son maillot)
Vraiment polluant ! Ca discrédite tout le reste
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 6:36

:\\\\^\\\\:
C'est clair que c'est un arbitrage en mode "LFP manager" ! A l'heure où l'on parle de mettre 5 arbitres sur les matchs de "pro" , on devrait plutôt former de meilleurs arbitres ou à tout le moins favoriser plus de vocations !
Et puis marre de voir des joueurs qui font des fautes manifestes et qui protestent de leur innocence ! Mr Green Sans compter les bancs de touches qui ne montrent pas l'exemple en s'en prenant systématiquement à l'arbitrage ! Comment demander aux joueurs de respecter au moins l'arbitre ! Et puis certains d'entre eux se prennent aussi pour des divas du sifflet et polluent le jeu ! pleure
L'arbitre de Lyon PSG m'a bien fait marrer avec son histoire de bas de chaussettes blancs prohibés !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 7:24

Ceci dit, les mêmes qui tancent les joueurs qui invectivent les arbitres (et je ne parle pas de toi, mais des pros, nous on fait ça gratos Mr Green ), ont récemment reproché a Mandanda de ne pas avoir protesté auprès de l' homme en noir quand il s' est fait balancé par Chamakh.

Le foot a une logique...particulière. C' est de la faute a l' arbitre, c' est de la faute a celui qui est tombé...mais rien sur celui qui a commis la faute happiness
Tu retrouves cette logique aussi lors des procès Foot/ Fausses factures. Jamais rien pour le joueur qui a fauté

Voila, c' est particulier...un microclimat siffle
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 7:29

:\\\\^\\\\:
Pour en revenir à la coupe de la Ligue , j'ai relevé le commentaire d'un journaliste "footix": au moins Sadran ne doit pas être trop déçu de cette élimination , lui qui est un farouche opposant à cette coupe ! Mr Green
Sinon , çà permet quand même aux non abonnés à C+ ou Orange ou à d'autres opérateurs de voir un match TV ....même si le spectacle est limité ! wink

Bon , allez , à + , il faut que j'aille "taffer" ! happy
Malherbe
Pieds carrés
Pieds carrés
Malherbe

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Juno Beach

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:41

Phileas Tobb a écrit:
Ceci dit, les mêmes qui tancent les joueurs qui invectivent les arbitres (et je ne parle pas de toi, mais des pros, nous on fait ça gratos Mr Green ), ont récemment reproché a Mandanda de ne pas avoir protesté auprès de l' homme en noir quand il s' est fait balancé par Chamakh.

Le foot a une logique...particulière. C' est de la faute a l' arbitre, c' est de la faute a celui qui est tombé...mais rien sur celui qui a commis la faute happiness
Tu retrouves cette logique aussi lors des procès Foot/ Fausses factures. Jamais rien pour le joueur qui a fauté

Voila, c' est particulier...un microclimat siffle

On peut regretter qu'au foot, on ne donne pas aux arbitres les moyens de se faire respecter sans distribuer de cartons jaunes ou rouges. Au rugby, par exemple, en cas de faute, si les joueurs de l'équipe fautive ne se mettent pas immédiatement à distance réglementaire, l'arbitre peut avancer la pénalité de 10 m. Ce serait un bon moyen d'éviter les contestations dont le foot nous donne le spectacle à pratiquement chaque fait de jeu.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:18

Pas faux...mais on en est tellement loin.
A la limite, tu peux coupler cette sévérité supplémentaire (reculer de dix metres un coup-franc) avec une meilleure formation "comportementale" des arbitres.

Moi ça me sidère quand j' entends un joueur dire que tel arbitre l' a insulté, l' a menacé lui et son club. Pour moi, la formation des arbitres est a revoir.
Effectivement les aider avec un arsenal repressif + adapté, mais aussi leur montrer comment ne pas pourrir un match a cause d' une mauvaise évaluation de la situation.

Heureusement qu' hier c' était le bisounours Brandao.
Il se mange un pointu dans la tempe, rien. Il met un tacle debout, jaune.
Un Canto ou un Rool aurait déchiqueté l' arbitre sur place et ça aurait dégénérer en bagarre générale.

je suis un anti vidéo en direct (même pour passer ou pas la ligne), par contre il devrait y avoir beaucoup + de sanctions a mon sens pour les mauvais gestes et les simulations.

Ca en calmerait certains, et ça permettrait de rétablir une certaine équité, a posteriori

Pour en revenir au Rugby, malheureusement c' est ce sport qui est entrain de rejoindre le foot.
De + en + de coachs se permettent de refaire le match devant les caméras en accusant x et y de complot etc...
Je pense que dans peu de temps on en arrivera au même phénomène qu' au foot.
Professionnalisation et multiplication des caméras aidant
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:19

Pour ma part analyse suivante :
-1ere mi-temps marseillaise avec un TEF qui a tenu bon
-2ème mi-temps toulousaine avec un vrai festival et des marseillais noyés...puis à 10 min de la fin le TEf a décidé de ne pas vouloir aller à Paris et à offert le match aux marseillais bien heureux d'en profiter.

Coté toulouse (je laisserais à d'autre l'analyse technique des marseillais)
- Bonnes surprises :
CAPOUE bien sur énorme sur ce match
M'MENGUE qui a pris le meilleur sur Valbuena physiquement bien sur mais en vitesse aussi et la c'est assez rare pour souligner un joueur qui refait souvent son retour sur un contre foudroyant du petit lutin.
GIGNAC sur le retour du chemin des filets
DIDOT et MACHADO éteints en 1ere mi-temps on enflammé la 2nd partie du match
KAZIM avec un peu de condition il va faire mal celui là ! La bonne pioche du mercato d'hiver coté violet

- Déceptions
-SISSOKO n'a pas su tenir son rôle physiquement en entrant frais à la fin du match, transparent
-LUAN et BRAATEN : Leur incapacité à remuer les olympiens alors qu'ils étaient frais on couté trés cher aux toulousains. Merde quand on entre en fin de partie et qu'on s'appelle BRAATEN notamment on se doit d'être une pile atomique, un poison. En LUAN et BRAATEN j'ai eu l'impression par leur apathie de voir le MANSARE des mauvais jours qui ne joue même plus d'ailleurs. Le commentateur s'est félicité de la bonne entrée de LUAN, je crois qu'on a pas vu le même match. Désolé a ce niveau là pour un joueur qui nous a couté 3 millions dont a vanté les qualités physique smoi j'attends beaucoup plus. De l'international norvégien aussi, on est pas en CFA, les violets attendent depuis + de 50 ans de rejouer une finale alors fo se sortir les doigts du c.... parfois.

L'arbitre : Un jaune à Brandao ok mais sur la simulation à la fin alors qu'il vient en lui faisant signe de se relever et que l'autre avec sa tête de poupée vaudou passe d'un état de souffrance absolue à un état d'alegresse complète et traverse à la seconde qui suit le terrain en sprint pour se replacer ben désolé mon garçon du sifflet, y a volonté d'anti jeu, ya carton jaune (tu l'as constaté on est ok la dessus) et :@`\\\\: + :@`\\\\: = Carton rouge mis ça tu le savais que trop bien. Dommage que des professionnels de l'arbitrage ne jouent pas le jeu avec les tricheurs. C'est un détail mais je reste sans voix de voir que le brésilien restera l'homme du match, le héros salvateur à bonne conscience "henriesque" surement.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:29

Muchas a écrit:

L'arbitre : Un jaune à Brandao ok mais sur la simulation à la fin alors qu'il vient en lui faisant signe de se relever et que l'autre avec sa tête de poupée vaudou passe d'une état de souffrance absolue à un état d'allegresse complète et traverse à la seconde qui suit le terrain en sprint pour se replacer ben désolé mon garçon du sifflet, y a volonté d'anti jeu, ya carton jaune (tu l'as constaté on est ok la dessus) et :@`\\\\: + :@`\\\\: = Carton rouge mis ça tu le savais que trop bien. dommage que des professionnels de l'arbitrage ne jouent pas le jeu avec les tricheurs. C'est un détail mais je reste sans voix de voir que le brésilien resera l'homme du match, le héros salvateur à bonne conscience "henriesque" surement.
Muchas, je n' ai pas vu la prolongation...trop mauvais match.

Mais il ne s' agit pas de parler de joueurs, mais de hierarchie dans les sanctions. Cela aurait pu etre un toulousain qui se prenait un pointu dans la face non sanctionné, puis un jaune pour un tacle debout...j' aurais trouvé cela tout aussi lamentable.

Les arbitres sont là pour protéger les joueurs en premier. Je ne saisis toujours pas pourquoi sur certains gestes hautement dangereux, on s' en sort avec un coup franc alors que celui qui va retirer son maillot pour célébrer un but va prendre un jaune qui va lui peser tout le reste du match.
Pour moi c' est pas crédible.
Concernant " Homme du Match" pour Brandao, comme je n' ai pas fait partie du jury, ben je commente pô Mr Green , m en fous et je pense que lui aussi wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:03

:\\\\^\\\\:
Encore une fois les "violets" déçoivent dans des matchs de coupe ! Pour ma part seul Capoue m'a intéressé ...et peut être le petit Tabanou ! Je me demande encore comment Valverde prend le deuxième but sur un tir sans génie de Brandao ! Bon , il leur reste encore la coupe de France ... Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:18

En tout cas tout le web prédit une finale contre Bordeaux au SDF.
Aux merlus de nous faire mentir happy
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:23

:\\\\^\\\\:
C'est la finale dont rêvent Thiriez et France télévision ...et sans doute une grande majorité d'amoureux du foot ! wink
Pour Bordeaux , çà dépendra de l'équipe qu'alignera L.Blanc contre Lorient ! wink Me semblent assez "ric rac " en ce moment les "marines et blancs" ! Il ne faut pas grand chose pour que çà dérape dans le mauvais sens ! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:28

C' est clair que beaucoup disent que Brandao a sauvé hier soir la CDL (et la tête a DD Mr Green )
Re-clair que ça va faire du Dimat aussi happy

Par contre vu les deux précédentes confrontations entre les deux clubs...spectacle et beau jeu...aux abonnés absents a priori Triste
Contenu sponsorisé




[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty

 

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» [COUPE] - Coupe de France
» [COUPE] Tirage au sort ligue des champions
» Pronostiques Saison 2011/2012 (Coupe de la Ligue 1er tour)
» Sondage du TOP 5 des effectif de la Ligue 1 et Ligue 2
» [COUPE] - COUPE DU MONDE DES CLUBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur