FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 

 [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:39

Blazé de voir aussi de nombreux locaux dans les travées du TEF qui ont toujours vécus dans la ville rose ou aux abords et qui sont à fond pour l'OM. Certes toulouse est un petit club par rapport à l'OM mais merde et la fierté de nos racines. Moi je ne suis pas né dans les calanques mais sur les bords de la garonne alors quoi qu'il advienne : tfc2
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:57

TheFrenchGone a écrit:
Je me demande encore comment Valverde prend le deuxième but sur un tir sans génie de Brandao !
J' ai vu tout a l' heure les images pour la première fois.
Il ne voit absolument rien au départ de la balle. Il est masqué par son défenseur qui presse Brandao.
C' est une frappe seche et a moins d' avoir du bol, il n' y pouvait pas grand chose d' après moi

Sur cette vidéo, le but dont on parle se situe vers 2'20''



Citation :
"On peut toujours débattre pour savoir si Brandao est un grand technicien ou pas, si c'est un buteur ou non, ou encore s'il a ou non le niveau pour Marseille. Moi je pense qu'il apporte énormément à l'OM. Sans lui les Marseillais auraient eu beaucoup plus de mal. Il pèse énormément sur la défense adverse avec une forme de harcèlement de tous les instants qui empêche de bien relancer. Sans oublier que c'est lui qui a fait la différence, deux fois. C'est lui qui les emmène en finale. Sans lui, je ne sais pas s'ils auraient pu s'en sortir"
Décla de ...Alain Casanova happiness
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 6:14

:\\\\^\\\\:
Disons que je voulais souligner le fait que pour moi Valverde est un gardien moyen ! Je n'oublie pas que même à Boulogne il n'était pas titulaire ! Mr Green

Surpris par la force de caractère de Brandao et par sa générosité sur le terrain ! wink C'est une sorte d'anti "brésilien" qui a remplacé le foot samba par le foot total au profit de l'équipe !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 6:27

TheFrenchGone a écrit:
C'est une sorte d'anti "brésilien" qui a remplacé le foot samba par le foot total au profit de l'équipe !
Tu veux dire un Fernandao + réaliste ? happiness
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:25

Pour Valverde moi je n'oublies pas que notre n°1 et notre n°2 sont out et qu'on doit composer dans l'urgence.
Ah si Carasso ne nous avez pas lachement quitté, c'est dommage que certaines personnes ne puisse pas garder à l'esprit d'où elles viennent et ce qu'on fait pour elles.
Passer de l'anonymat derrière MANDANDA indéboulonable à l'OM à l'EDF, merci qui qui ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:46

Muchas a écrit:

Passer de l'anonymat derrière MANDANDA indéboulonable à l'OM à l'EDF, merci qui qui ?
Merci Marseille ViveMoi
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:11

Je ne crois pas. Dans le style ane fou rire
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 2:51

bon moi je dis que les merlus vont mettre la pillule a bordeaux 2-1 sous une pluie battante (bretagne oblige lol) et le SDF sera remplis de breton et mettra la pillule a l OM et on aura encore la coupe de bretagne sur canal
voila ma boule de cristal a parler et moi je vais me pioter
loool
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 7:20

Ta boule de cristal aussi elle avait sommeil ? :@\\|:
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:32

mdr jaloux ViveMoi
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 6:15

:\\\\^\\\\:

Victoire des Bordelais hier (avec un péno litigieux apparemment, malheureusement pour les merlus) et on aura donc droit a une finale All-Stars siffle hum...
A mon avis y aura pas grand chose a voir sur le terrain ce soir là.
Bataille physique, bataille mentale, bataille des deux ex tauliers de l' EDF...pour le reste happiness
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 6:20

:\\\\^\\\\:
C'est une bonne nouvelle pour France Télévision et les dirigeants de la FFF ! wink Perso , çà ne me passionne pas plus que çà ! Mais bon les médias font en faire des tonnes pour promouvoir le produit ....déjà que les "gros" sont absents de la Coupe de France ! Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 6:24

Perso, me rappelle pas avoir regardé celle de l' an dernier !
Là j' y serais car c' est mon club, mais sinon siffle

TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 6:46

:\\\\^\\\\:
C'est vrai aussi que le championnat tend à monopoliser les énergies de nos "gros" ! Les coupes nationales semblent avoir moins d'attrait dans leur objectif de saison ! wink Peut être une petite mort pour celles çi en ce qui concerne les grosses écuries !

Pour ma part , je n'ai d'intérêt que pour certains matchs de LDC ou gros chocs de L1 ! Je regarde de moins en moins de foot à la TV ! J'y vois plus du foot spectacle que du foot sport. On privilégie le téléspectateur et le diffuseur TV , peu importe les conditions de jeu ou l'équité sportive ! wink
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:13

Dites-moi, vous ne trouvez pas que l'expulsion du lorientais est un peu sévère quand même.

J'ai bien l'impression que tout a été fait pour que la finale soit Bordeaux - OM et non Lorient - OM.

Il y a quand même trop de coupes en France. il faut en faire disparaître une et remettre une place qualificative pour l'UEFA en championnat.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:21

:\\\\^\\\\:
Certes , mais ce n'est semble t il pas encore à l'ordre du jour pour la saison prochaîne !

C'est vrai que cette finale presque idéale tend à retarder une décision de suppression qui me paraît inéluctable dans les 2 ou 3 ans !
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:31

Tu m'étonnes, Thiriez défend sa coupe et la FFF défend la sienne. chaud
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:32

Bah...de toutes les manières mon club va perdre...
Parme, Valence, Sochaux, Paris...la malédiction RLD n' est pas prête de prendre fin Triste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:44

Dites-moi, vous ne trouvez pas que l'expulsion du lorientais est un peu sévère quand même.

J'ai bien l'impression que tout a été fait pour que la finale soit Bordeaux - OM et non Lorient - OM.

Il y a quand même trop de coupes en France. il faut en faire disparaître une et remettre une place qualificative pour l'UEFA en championnat.



Pat je trouve pas qu il y en a de trop regarde en angleterre tu as exactement la meme chose et personne ne se pleins
perso c est le calendrier qu il faut revoir les coupes c est bien faut penser que sa apporte quand meme une rentrer d argent au club ce qui n est pas negligeable je trouve et je dirais meme qu il faudrait qu il mettent les equipe de national pas que les trois relegable de L2
apres pour le match vu que je l ai regarder c est claire que c etait degeu le carton rouge mais au final ils en prennent 4 donc.... apres tu vas me dire a 11 contre 11 sa aurait ete diff peut etre mais bon il y avait quand meme peno
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 7:37

Je rectifie ( avis perso) :
Pour moi pas péno, car en dehors de la surface, mais carton rouge justifié (même si ça peut paraitre sevère, car il n' y a pas d' attentat) car dernier défenseur il me semble
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 7:47

HUM... J'ai revu les imgaes et effectivement la "faute" a été faite en dehors de la surface. Mais as-tu vu comment Chamakh se laisse tomber comme une vieille chaussette, c'est abusé. A l'époque on critiquait Ravanelli et Fiorèse, maintenant je le mets dans le même sac qu'eux.

Je persiste donc à dire que le rouge est sévère. Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:09

DD l' a fait happy
Incryable mais vrai. En plus ce sont deux ex bordelais qui scorent (p'tet que Chalmé vient l' an prochain Mr Green )

Bon, maintenant que le mauvais sort est écarté, si on pouvait attraper le titre de champion happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:24

fiesta et ils sont ou et ils sont ou et ils ou les bordelais mais ils sont ou mais ils sont ou mais ils ou les bordelais............ hourra
om1 om2
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:32

ils on manger les bordelais en seconde mi-temps.

après 17 ans de disette, les olympiens ramène un trophée.

il n'y qu'a espérer que d'autre tropher suivront rapidement-
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:33

disons avant la prochaine décennie sa serait pas mal siffle
Contenu sponsorisé




[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE   [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE - Page 3 Empty

 

[COUPE] - COUPE DE LA LIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» [COUPE] - Coupe de France
» [COUPE] Tirage au sort ligue des champions
» Pronostiques Saison 2011/2012 (Coupe de la Ligue 1er tour)
» Sondage du TOP 5 des effectif de la Ligue 1 et Ligue 2
» [COUPE] - COUPE DU MONDE DES CLUBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur