FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:06

Bon, comme je l'ai glissé subtilement dans un topic, ils sont de retour samedi!!! J'attends vos idées pour les faire fuir!!!

Alors pour infos, ma belle-mère est une "cul-bénite" et mon beau-père "diabétique".

Il était 'accroc' au ricard alors j'ai déja pensé m'en sevir quelques uns pour fêter son retour, il pourra pas en boire... Et mettre ça et là des bonbons à l'anis pour le faire craquer.
Pour la 'vieille', j'ai sorti ma collection de livres impies; dont l'Antechrist de Nietzsche que je vais réétudier pour préparer un cours je pense, dès vendredi soir...

Sebb me propose un cassoulet à l'ancienne.
http://www.recettes-de-france.com/recette-cassoulet-lancienne_c22_r8147.html

Mais bon, j'ai pas envie de leur faire a bouffer un truc qu'ils vont aimer. Et il faut une cocotte en terre cuite!!!!
Citation :
Utilisez si possible une cocotte de terre cuite.

Je compte oublier de brancher le ballon d'eau chaude...Allez, à vos idées!!!
goooooooooo
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:09

Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:10

Oui oui!!! Et je peux mettre un laxatif dans une assiette!!! Excellente idée!!! Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:22

je t en pris en plus le laxatif sera peut etre meilleur que le choux de bruxelle siffle
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:32

Voici quelques solutions, testées (mais pas approuvées par la justice) par quelques personnes dans ton cas :


- Avec de la cire pour plancher (ou juste du savon), frotte les marches de l'escalier pour qu'elle glisse. N'oublie pas de cirer aussi la rampe pour éviter qu'elle ne se rattrape à elle lors de sa chute.

- Vide ses flacons de parfum et d'eau de toilette et remplie-les avec du jus de viande. Comme ça, dès qu'elle sortira pour acheter du pain, elle se fera bouffer par les chiens du quartier. Ca marche encore mieux si il fait chaud : les odeurs se propagent mieux quand il fait chaud;

- Pendant l'été, lorsqu'il fera bien chaud et que le soleil tapera bien fort, propose lui de l'emmener quelque part (n'importe où on s'en fout). En chemin, gare toi dans un parking bien désert (prend la place la plus au soleil) et dis lui que tu a une petite course à faire, et que tu reviens dans cinq minutes. Au bout de trois/quatre heures, retourne à la voiture pour constater son décès par déshydratation. (PS : n'oublie surtout pas d'activer la sécurité enfant) ;

- Equipe-toi d'un pied de biche et va chez elle de nuit. Force la porte, va discrètement dans sa chambre et règle-lui son compte une bonne fois pour toute à coups de pied de biche (ou en l'étranglant : je sais que tu en meurs d'envie depuis ton mariage). Quand ce sera fait, ramasse un alcoolique dans la rue (le plus bourré possible), emmène-le chez ta belle-mère et dis lui d'aller dormir dans la chambre d'ami. Ensuite, il ne te reste plus qu'à aller dans une cabine téléphonique pour prévenir la police qui mettra l'alcolo en prison à ta place.

C'est un peu radical je le reconnais, mais faut arrêter de tourner autour du pot M&P... Green Wistle


Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyDim 20 Mar 2011 - 1:01

mdr1

tu as aussi pendant la saison de la chasse ... un accident c est vite arrivé siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyDim 20 Mar 2011 - 7:18

Maurice & Patapon a écrit:
Allez, à vos idées!!!
goooooooooo
M' inviter Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) 682465
Je crois avoir passer haut la main l' exam du comment pourrir une soirée en causant de choses et autres
Pour cette soirée, je peux te proposer un débat sur les cantonales (et leur nécessaire utilité) et/ ou " qui de l' œuf ou de la poule ?"
Ce dernier thème me parait ad'hoc car je suis encore plus imbuvable quand je cause théologie ( comparé au débat foot ou politique)
Ca te coutera juste un aller retour en TVG, donc trois fois rien
M' essayer, c' est m' adopter Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) 442340
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyDim 20 Mar 2011 - 7:56

Maurice & Patapon a écrit:
Oui oui!!! Et je peux mettre un laxatif dans une assiette!!! Excellente idée!!! Mr Green


Il y a juste a l'inviter dans un fast-food : intoxication alimentaire garanti Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:07

ou un kebab et prendre de la sauce blanche motus
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:42

Citation :
Ca te coutera juste un aller retour en TVG, donc trois fois rien
Tu voyages pas en T.E.R. ???

Sinon, j'ai l'accord de ma femme pour faire la cuisine. Ca sera des choux de Bruxelles comme l'a proposé Spouk!!!
Mission laxatif en cours de progression...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:47

mdr1 ben j aimerais pas etre chez toi la semaine prochaine lol
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyVen 25 Mar 2011 - 7:41

J-02...
Depuis lundi je fais la grève du s...
Ma femme est sur les dents!!! Normalement, demain soir j'ai réussi à monter un plan pour que des collègues débarquent 'par surprise' à la maison et m'embarque voir un match de handball...

La guerre psychologique commence!!!
J-02...

tatatata
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyVen 25 Mar 2011 - 7:48

Ca fait bande-annonce :

Qui va vraiment gagner ? La belle-mère ou le beau-fils ? Vous le découvrirez ce weekend sur LFP-Manager ! Restez à l'écoute ! Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:46

mdr1 sacré M&P
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:31

mdr . Mr Green
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:25

Elle se doute de quelque chose... Elle m'a dit ; "Toi tu n'as pas regardé le foot ce soir...demain, tu me prépares un truc..."
Elles ont un 6em sens!!!

Petit rectificatif, pas de match de hand, mais match de hockey à la place!!!
La bière y est moins chère!!!
J-01!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:36

mdr1 surtout que c est assez sympa le Hockey

tu lui a pas dis que Ribery et Evra joué du coup tu boycot le match ? perso j ai meme pas maté et meme pas ecouté
j ai preferé me faire un bon film de guerre Mr Green
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptySam 26 Mar 2011 - 10:13

H -07, j'ai des boutons, des nausées, la diarrhée...
Un match "important" contre Grande Synthe avec les U15 à 15 heures...

Je suis au café, j'ai fais mes réserves!!!
Qui vivra verra!!!
(Qui peut déclencher une opération escargot sur l'A1 à auteur de Cambrai vers 14h30 ???)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptySam 26 Mar 2011 - 10:16

c est rien , c est que la belle mere Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptySam 26 Mar 2011 - 10:18

Ben à 14H30, tu devrais la prévenir que le nuage radioactif du Japon passe justement à ce moment là et à cet endroit là, et que ça devrait durer quelques heures... siffle

Il faut qu'elle attende que les Chasse-nuages (un nouveau truc trop moderne pour qu'elle connaisse) soit passés avant de poursuivre la route. happiness

Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:16

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:29

qu est ce qui se passe .. elle t a tué lol!
Jackoff
Onze de départ
Onze de départ
Jackoff

Messages : 1334
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ile de France...78

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:08

Si ta belle-mère est " cul-béni " organise lui une activité utile... une grande tournée des cimetières de ta région... ( ...histoire de faire des repérages pour sa future résidence...ça la calmera ! ) et pour ton beau-père diabétique, mais du sucre dans le réservoir de sa voiture...il se sentira moins seul ! devil
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:11

quel bande d enfoiré que vous etes .... perso j ai jamais eu des beau parents casse burne moi comment vous faites ... remarque moi on m a toujours dit regarde la mere c est la fille plus tard ... du coup je fuis avant mdr
Jackoff
Onze de départ
Onze de départ
Jackoff

Messages : 1334
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ile de France...78

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:21

applause ça s'appelle aussi un repérage .... carton jaune
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) Empty

 

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur