FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jackoff
Onze de départ
Onze de départ
Jackoff

Messages : 1334
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ile de France...78

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:09

un aérosol de la marque BELLE-MERE-RAPTOR....ça marche pour les dinosaures, ça devrait marcher aussi pour les Séniaures...
Jackoff
Onze de départ
Onze de départ
Jackoff

Messages : 1334
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ile de France...78

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:11


...dans les marécages , le corps risque de remonter........tu ne l'as quand meme pas descendue Flingue pour qu'elle remonte te faire c....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:14

j ai dis enterré et se faire bouffer c est bien ça aussi au moins elle serivra a quelques chose
Jackoff
Onze de départ
Onze de départ
Jackoff

Messages : 1334
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ile de France...78

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:17



Je préfère pas...pourquoi polluer la nature......et les engrais ne sont pas tous bons.....( sauf le fumier )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:20

ben justement c est le moment Mr Green
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:07

Le meilleur c'est de noyer la belle mère dans un bain d'acide. beaucoup aiment l'acide sulfurique. Mais on finit chez Hondelatte, avec 30 ans de placard.
Donc on va aller sur un bain d'acide nitrique. Normalement la belle -mère est dissoute. La baignoire aussi. Donc pas de preuve. Votre immeuble a fondu. Veinard.Il y a une mauvaise nouvelle...ben ouais.....
l'acide nitrique a bouffé votre belle-mère, reste plus rien, même son dentier a fondu. Mais une belle-mère est solide. Toutes ont fait le 8ème batallloon de choc du 2èmle regiment de saut sur Carla. le premier REP a sauté sur Kolwezi, le second rédiment s'est cogné Berbadette, du coup il a fallu faire péter le Charles-De Gaulle pour se faire mamouar Kadhafi.
En foot on a Muchas, dit "le tombeur. 3 équipes féminines sont tombées..gràace à notre samaritain de Muchchos, le copain de Sharon Stone....bon stop...;suffit pour les révélations intimrd.......on en était où ????
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:27

bah quoi ? j'anime la rubrique...pas ma faute si Muchas s'est tapé l'équipe de Lyon....non pas les mâles de ligue 1 ...les filles. Tobb s'est mis une pérruque, Spouck une mini-jupe...tout un programme. Et en plus ...si vous saviez....oulah....nan, il faut sauver le soldat Muchas....
Jackoff
Onze de départ
Onze de départ
Jackoff

Messages : 1334
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ile de France...78

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:33


Eviter sa belle-mère c'est éviter les réflexions....alors si tu comptes sur ta femme pour te faire réflechir ? alerte
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)   Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour) - Page 3 Empty

 

Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs...
» comment faire svp pour mettre que l 'image pour joueurs ou entraineurs merci
» besoin d'aide pour pays capitale
» PAS BESOIN D'ADMIN
» Les "Bonsoir et bonne nuit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur